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Sthywi13

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À propos de Sthywi13

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Baptiste
  • Localisation
    Les Pennes-Mirabeau
  • Marque et modèle
    AUDI TT
  • Motorisation
    TFSI 200

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  1. RCA branché ou débranché de toute façon ça ne change rien mais un mec m'a dit qu'apparement c'était les câbles qui n'étaient pas assez puissant et qu'il fallait un convertisseur haut bas (un truc comme ça) Lorsque j'ai mon poste d'origine, tout marche nickel Ouais tout les câbles sont bien branchés, tous en face des bonnes couleurs. Et j'ai vérifié aussi sur les paramètres, j'ai un peu bidouiller mais rien n'y fait, le son passe dans l'autoradio vu que le spectre bouge sur l'écran mais rien ne sort des hauts parleurs :3 bizarre ! Un autre gars, m'a dit que j'avais pas le bon câble et qu'il me fallait un autre câble adapté à l'ampli d'origine du véhicule. Pourtant sur mon câble c'est écrit "RCA Connections For BOSE & Half Amplified Systems". Donc je ne comprend pas trop.
  2. Alors c’est pas le système bose mais apparement j’ai un ampli d’origine. Et voici les branchements : les 2 quadlock qui se branchent entre eux, les câbles ampli ROUGE BLANC derrière l’autoradio, le CANBUS qui est relié aussi avec le quadlock qui se branche l’ISO de l’autoradio et enfin l’antenne derrière. Les autres câbles c’est ceux de l’autoradio (GPS, Wifi, usb,...)
  3. Bonjour, je vais changer mes amortisseurs arrières moi même, je voudrais savoir si quelqu’un avait une vidéo ou des schémas pour la MK2 ? Également je voudrais connaître les couples de serrage des boulons que je n’arrive pas à trouver sur internet. Enfin, y’a t’il des conseils « indispensables » à savoir ? Merci
  4. Bonjour, Grâce au câble que j’ai acheté (CTSAD002.2) j’ai enfin pu allumer mon autoradio ! Mais le problème maintenant c’est que je n’ai absolument aucun son qui sort des HP ! Je voulais savoir si vous avez une idée du problème ? Je me demandais aussi s’il est possible de savoir si notre possède un ampli sans forcément vérifier à l’arrière ? Merci !
  5. Pseudo : Sthywi13 Prénom : Jean-Baptiste Age : 24 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Marseille Métier/Etudes : Magasinier Decathlon Vos voitures actuelles : Sandero / C3 / Audi TT Vos anciennes autos : Clio 2 Des passions : Photographie / Montage / Cinéma Comment avez vous connu ce forum ? Recherche sur internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour trouver des solutions à des problèmes Votre première impression ? Groupe d’entraide sympa
  6. Ah merde j’ai cru que je l’avais fait ! Étant donné que je suis inscrit sur plusieurs groupes. Je vais faire ça 😋
  7. Qu'est-ce que le boitier CANBUS ? Est-ce que le véhicule en a besoin car sur l'ancien autoradio j'avais seulement la grosse prise (quadlock) de branchée et la prise double FAKRA pour l'antenne. Ne me faut-il pas juste l'adaptateur quadlock ?
  8. Bonjour, j’ai acheté l’ATOTO S8 pro récemment mais je n’arrive pas à l’installer ! Du moins à l’allumer ! Voici le branchement (oui je n’ai pas branché l’antenne) ! Quel est le soucis ? La voiture n’a pas de commandes au volant, ni de système bose... et ici la référence du câble que j’ai acheté tomzz Audio 7003-012 Câble... https://www.amazon.fr/dp/B00N98AWTY?ref=ppx_pop_mob_ap_share IMG_8233.mov
  9. Bonjour, J'ai ce câble qui a été rongé voir même peut-être qui a été "chauffé" d'après le garagiste que j'ai vu ! Il m'a expliqué qu'il fallait le changer car le véhicule pouvait prendre feu si le fusible ne faisait pas bien son rôle (étant donné que c'est pas un câble de masse apparemment). Qu'est-ce que vous en pensez ? Où est-ce que je peux trouver ce genre de câble ? Une idée du coup de la réparation si je le fais faire par un garagiste ? Est-ce que je peux mettre quelque chose dessus pour "protéger" comme sur la photo ? Merci les amis !
  10. Exactement SCRM33 ! Depuis que j'ai changé la PCV Valve je n'ai plus du tout aucun problème de ralenti et le code n'est pas réapparu (un reprogrammateur me l'avait enlever quand j'ai fait enlever le boitier qui avait été mis sur le véhicule par l'ancien proprio) ! De ce que j'ai lu sur internet c'est bien la valve PCV donc tu peux la changer (surtout si ta voiture à + de 100 000km) ! Puis c'est extrêmement simple à faire ! https://www.youtube.com/watch?v=7wJ827EO0VM&t=148s
  11. Je ne souhaite pas plus de chevaux, mais réduire mes dépenses à la pompe avec l'éthanol ! Étant donné que chez moi il est à 56 centimes contre 1,35€ le SP98 ça fait une sacré différence ! :3
  12. Est-ce que tu aurais la référence sur Amazon ? T'en est content de la qualité ?
  13. Bonjour, Je peux lire sur internet de tout et n’importe quoi... le prépa moteur que j’ai vu m’a dit que ça marchait très bien, le garagiste que j’ai vu aujourd’hui m’a complètement déconseillé... alors qui croire ? je viens de prendre un TT mk2 de 2008, 2L TFSI qui est dans un bon état générale. J’ai peur d’investir dedans pour faire des économies et me retrouver avec d’énormes problèmes derrières... quand pensez-vous ? Le moteur peut il l’encaisser ? Faut-il prévoir des changements de pièces même si le re programmateur m’a dit que pour éviter d’endommager la pompe il ira pas au dessus d’un gain de 30ch !? je voudrai vraiment avoir vos avis ! Merci les amis !
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