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NonoTTS

Utilisateur Novice
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À propos de NonoTTS

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    LYON
  • Marque et modèle
    Audi TTS - 2009
  • Motorisation
    2.0L TFSI 272ch

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  1. Bonsoir à vous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question sans polluer le fofo (dans la mauvaise rubrique). Besoin de votre aide… J'essaie de faire court : Mon TTS à 130 000km, c'est une cartographie + modif en flex fuel, sans stage, je roule quelques fois à l'éthanol mais surtout SP95-E10, depuis 5 ans aucun problème et tout va bien. Entretien chez audi, dernière révision il y a 11 mois, je me préparais d'ailleurs à la faire mais depuis quelques temps difficile de démarrer... rien d'étonnant en ce moment surtout que c'est la batterie d'origine Bref, rien de méchant, je décide cette après midi de faire changer ma batterie dans mon petit garage de quartier en toute confiance. 20 minutes plus tard, je reprends la route, batterie neuve! déméarre au 1/4 de tour. Je fais toute mes petite réinitialisation... au bout de quelques mètres tous les voyants anormaux s'éteignent volant / TEMP / ESP ect... bref tout va bien. Je décide de faire un détour pour en profiter, la voiture à 90° je pousse dans la dernière ligne droite et là "Voyant EPC qui s'allume... surpris, je me rends rapidement compte que j'ai plus rien sous le pied... . Je me stop, j'éteins tout... j'attends un peu et remet le contact, le voyant s'éteint ... mais se rallume après quelques mettre...plus de pèche...! Je refais la manip, cette fois ci le voyant ne se rallume pas mais toujours pas de puissance... à 2 rue de chez moi, j'ai donc vite écourté la balade. J'ai immédiatement rappelé le garage, il me pose en rendez-vous mercredi matin car d'après eux, faut pas trainer, pas d'info, juste passage à l'ordi prévu. Il mon installé une 12V / 70Ah / H640 G66R ...GIGAWHATT quand il à déposé, j'ai pas pu voir la batterie d'origine, mais quand je regarde les préconisations sur divers fournisseur avec ma plaque, cela semble être plus du 12V / 80Ah / 740A... Vous pensez que cela peux venir de ça ? Vous avez déjà rencontré ce problème de voyant EPC, apparemment problème de gestion électronique moteur... mais j'ai pas de voyant moteur allumé. juste l'EPC et surtout plus de puissance. Au final j'ai peur de leur emmener, car c'est un petit garage toute marque... pas envie que le problème s'aggrave... bref je serais ravi d'avoir vos conseils si vous en avez... Merci d'avance et bonne soirée à tous...! Nono
  2. Bonjour Gillou, Merci beaucoup pour ta réponse c'est top! Je vais suivre tes conseils! Bonne journée à toi!
  3. Bonjour à tous, Suite a ma grosse révisions des 120 000km j'arrive gentiment à un petit 130 000km, Hier petit témoin huile mini qui s'affiche... Jusque la rien détonnant... cela se complique pour réaliser mon appoint d'huile: Quand je regarde mon carnet d'entretien Facture AUDI, j'ai eu: - FORMULA 5W30 (26000 km) - Castrol SLX Longlife (30000 km) - Castrol SLX Longlife (40000 km) - Castrol SLX Longlife (48000 km) - Castrol SLX Longlife (58000 km) - Longue Life 5w30 Mobil (77000km) - Castrol 5W30 (95000km) - MAGNATEC 5W40 (118000km) Entre la 5W30, la 5W40, Autant dire que je n'y comprends plus rien... J'aurais tendance à partir sur une Castrol EDGE 5W-40 mais cela fait 100 000km quelle bouffe de la 5W30...! j'ai lu aussi Castrol Edge FST Professionnal Longlife 3. Bref, quand t-on fait 10-15000 milles km par an, avec le pied.... un peu lourd mais pas trop....Finalement c'est que le mieux ?? Merci d'avance pour votre aide Nono!
  4. Superbe....! Bravo, le résultat est splendide!
  5. Superbe le Résultat...!!!! Maintenant.... pas simple de se décider sur la couleur... lol un Kit permet de faire les 4 ...? Merci !!
  6. Bonjour à tous, Suite problème sur mon GPS Audi Navigation Plus RNSE-PU, il doit être remplacé... 3000€ chez audi Je souhaiterais faire le remplacement "intelligemment "... Avez vous des nouvelle pour ce sujet? Sur quelle model peux ton s'orienter pour avoir un système parfaitement compatible tant techniquement que esthétiquement et au gout du jour (Apple car play / ect... ? ) Merci d'avance pour votre aide
  7. Désolé pour mon retour tardif, retour de vacance...! Merci beaucoup pour vos réponses c'est nickel tous ça!
  8. Merci John! Oui effectivement ce n'est pas normal tout cela...! il va falloir regarder de plus prés. Vous savez ou je peux trouver un petit tuto démontage phare avant ? Merci d'avance !!
  9. Merci Vincent, Oui je pense avoir bien fait le tour et tout est en très bon état...! Peux être un petit serrage a reprendre. Ce qui est vraiment étrange c'est que les deux le font...!
  10. petit Up! personne pour me faire un petit retour ??
  11. Salut la team! Petit Question SVP pour les TT MK2.... : En fermant mon capot, je remarque un petit désalignement des mes phares avant par rapport a la ligne de carrosserie. Je place ma main dessus et je me rends compte que mes phares ont un léger jeu....! Je rouvre mon capot, tout semble bien serré / pas de pattes tordu ou cassées.... Quand je place ma main sur le phare et que je pousse vers le haut il bouge de 2-3 millimètres...! je sais que ce n'ai pas grand choses mais ça reste étrange et surtout significativement visible sur l’ajustement phare / carrosserie. du coup....: vos phares bougent légèrement vous aussi ? un p'tit jeu dessus ? J'ai vu un MK2 garé hier...mais je n'aurais pas aimé qu'un mec vienne tripoter mes phares pour "voir si ça bouge aussi ..." lol ^^ Bref...! attrapez tous vos phares lol et merci d'avance pour vos retour... j’espère que ce n'ai qu'un réglage...!
  12. Des fois je me demande si c'est pas un peu dangereux pour le moteur à ce stade....!
  13. Salut Vespanello! Quand tu dit échappement Milltek, tu dois avoir juste le silencieux alors...! J'ai un ligne milltek complète... l'image sert à rien mais je te laisse écouter. tu me dira si tu as besoin d'un contact Bonne journée! IMG_0487.3gp
  14. Géniale ce KIT FOLLATECK ....! Y'a des retour ? ça marche Vraiment bien ? dure à faire ? Merci d'avance
  15. Des nouvelles sur ce postes ? Je recherche également....! le revêtement des bouton de mes commandes à commencé a s’abîmer et se décolle.... chagrin ...!
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