Aller au contenu

EVO-Engineering

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 251
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de EVO-Engineering

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 03/01/1973

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    95
  • Marque et modèle
    audi Ttrs
  • Motorisation
    5 cylindres turbo

Visiteurs récents du profil

2 391 visualisations du profil
  1. oui malheureusement chez Audi ils font rarement la vidange du pont arrière,
  2. Très sympa avec les Raeder en effet
  3. Hello, lors du réalésage d'un bloc qui est d'origine ou pour mettre d'autres pistons, il et effectué un "rainurage" en trait croisé, cela est fait pour produire une étanchéité entre ce rainurage et les segments qui compose le piston. Je demande cela car bien souvent quand il y a eu de forte charge moteur, cliquetis ou autres il y a des amorces de rupture ou point de chauffe sur la paroi du cylindre
  4. Bonjour, pour injecteurs très honnêtement fais les contrôler tous ...................
  5. Je voulais voir le trait croisé dans le cylindre, c'est pour ça que je te demandais si tu pouvais regarder sur le côté. Concernant la limaille malheureusement si il y en avait avant elle a fait son chemin dans tous le moteur et le turbo, une décontamination s'impose malheureusement c'est à dire démontage du bloc et culasse pour contrôle et nettoyage. Après tu peux en effet faire un contrôle de ton huile dans un premier temps mais ....................
  6. Essaye de faire une mise en pression de ton circuit air pour vérifier la piste des injecteurs est possible également
  7. essaye de passer également ton endoscope(si tu as) sur le côté du cylindre pour voir état, tu as également contrôlé ton huile ? présence de limaille ?
  8. Si tu ne fais que le turbo, il n'est pas nécessaire en effet de tomber le moteur
×
×
  • Créer...