Aller au contenu

EVO-Engineering

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 259
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

2 abonnés

À propos de EVO-Engineering

  • Date de naissance 03/01/1973

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    95
  • Marque et modèle
    audi Ttrs
  • Motorisation
    5 cylindres turbo

Visiteurs récents du profil

3 420 visualisations du profil
  1. Merci à toi pour ta confiance, il ne reste plus qu'à changer ta signature lol
  2. Oui en effet vérification des synchros et fourchettes remplacée par les dernières versions
  3. Hello désolé j'avais zappé ton message, oui je l'ai toujours en effet
  4. Entendu je vais regarder ta liste déjà concernant l'huile ce n'est pas dramatique mais ce n'est pas forcement huile qu'il faut mettre, la G 052171 A2 est plus orienté véhicule classique type tdi ou tfsi 1.4 c'elle que je mets dans la mienne ou celle des clients est la G 052527 A2 Je regarde pour le reste
  5. ok je comprends mieux, le bruit en roulant je n'ai rien uniquement au point mort comme l'ensemble des voitures avec des mono masses, pour ton problème j'ai plus impression d'un bruit de roulement de différentiel tu les avais remplacé ? si oui vous avez bien vérifié epaisseur des cales dans les carters ? ensuite qu'elle est huile de boîte utilisé lol je sais c'est beaucouo de questions mdr
  6. Il ne faut pas généraliser non plus, la mienne je ne fais que de la piste avec et je m'y rends par la route et honnêtement oui c'est costaud, alors ok les disques oem sont à chier, la boîte je suis en mono masse depuis des années et zero souci, la ou je suis d'accord c'est le bruit qui est désagréable
  7. oui malheureusement chez Audi ils font rarement la vidange du pont arrière,
  8. Très sympa avec les Raeder en effet
×
×
  • Créer...