-
Compteur de contenus
2 247 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de EVO-Engineering

-
Rang
Adepte du forum
- Date de naissance 03/01/1973
Méthode de contact
- Adresse mail
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Laurent
-
Localisation
95
-
Marque et modèle
audi Ttrs
-
Motorisation
5 cylindres turbo
Visiteurs récents du profil
-
TTRS 2 de Billy
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de billy44 dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Très sympa avec les Raeder en effet -
Kit Admission pour 2.5 TFSI
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de laurent_d dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Fonce -
-
Hello, lors du réalésage d'un bloc qui est d'origine ou pour mettre d'autres pistons, il et effectué un "rainurage" en trait croisé, cela est fait pour produire une étanchéité entre ce rainurage et les segments qui compose le piston. Je demande cela car bien souvent quand il y a eu de forte charge moteur, cliquetis ou autres il y a des amorces de rupture ou point de chauffe sur la paroi du cylindre
-
EVO-Engineering a commencé à suivre Changement catalyseurs RS5, problème audi s5 v8, Problème de ratés de combustion et 5 autres
-
problème audi s5 v8
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de mich6 dans S5 / RS5 B8 - (2007 à 2016)
Bonjour, pour injecteurs très honnêtement fais les contrôler tous ................... -
Je voulais voir le trait croisé dans le cylindre, c'est pour ça que je te demandais si tu pouvais regarder sur le côté. Concernant la limaille malheureusement si il y en avait avant elle a fait son chemin dans tous le moteur et le turbo, une décontamination s'impose malheureusement c'est à dire démontage du bloc et culasse pour contrôle et nettoyage. Après tu peux en effet faire un contrôle de ton huile dans un premier temps mais ....................
-
Problème de ratés de combustion
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de system dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Essaye de faire une mise en pression de ton circuit air pour vérifier la piste des injecteurs est possible également -
essaye de passer également ton endoscope(si tu as) sur le côté du cylindre pour voir état, tu as également contrôlé ton huile ? présence de limaille ?
-
RS5 + élargisseur de voie
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de cdtv410 dans S5 / RS5 B8 - (2007 à 2016)
-
STAGE 3 sur TT RS
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de Tenace27 dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Si tu ne fais que le turbo, il n'est pas nécessaire en effet de tomber le moteur -
STAGE 3 sur TT RS
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de Tenace27 dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
-
Une petite nouvelle : Audi TT RS Plus
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de AdriTTRS+ dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
j'adore cette auto -
Panne moteur Audi 2,0 tfsi 200
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de Josteff56 dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
tu as un souci au niveau des flaps de admision, tu les as retiré ? ou vérifie si le boitier de commande est bien branché -
Changement catalyseurs RS5
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de Xabaluc dans S5 / RS5 B8 - (2007 à 2016)
En effet ils ont changé le montage par rapport au RS4 B7 -
Changement catalyseurs RS5
EVO-Engineering a répondu à un(e) sujet de Xabaluc dans S5 / RS5 B8 - (2007 à 2016)
Le souci c'est qu'il y a en effet pas mal de main d'oeuvre pour remplacer les catalyseur
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...