Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

EVO-Engineering

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 224
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de EVO-Engineering

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 03/01/1973

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    95
  • Marque et modèle
    audi Ttrs
  • Motorisation
    5 cylindres turbo

Visiteurs récents du profil

1 475 visualisations du profil
  1. EVO-Engineering

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    Merci á toi 😉
  2. EVO-Engineering

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    Oui je pense
  3. EVO-Engineering

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    Bonsoir á tous début des hostilités avec la pose du kit carrosserie
  4. EVO-Engineering

    Mon RS4 (JD 600)

    Sympa mec 👍
  5. EVO-Engineering

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    Merci les gars
  6. EVO-Engineering

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    Une petite photo prise lors du dernier Srs 😍😍😍
  7. EVO-Engineering

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    J'espere lol oui je vais peser tous ça 👍
  8. EVO-Engineering

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    Bon lolo tu as tous résumé, au quotidien elle est stocké dans un garage fermé, apres je rejoins Laurent, les éléments moteur(mécanique) sont costaud et soumis á pire que un peu d'eau.
  9. EVO-Engineering

    ---AUDI TTRS RING Tool---

  10. EVO-Engineering

    ---AUDI TTRS RING Tool---

    un peu de news: l'installation du kit carrosserie va bientôt démarrer, capot spécifique, aile avant et arrière élargis, jantes ats evo en 10x18 je vais poster quelques photos rapidement.
  11. EVO-Engineering

    Quels pneus pour du circuit

    tropheo pour ma part, je vais tester ça et en effet comme le dit Laurent, l'usure vient surtout du fait qu'il n'y a pas suffisamment de carrossage et bien surveiller les pressions lors des sessions de pistes
  12. EVO-Engineering

    Mon RS4 (JD 600)

    lors de la gestion il enlève celle d'origine et mets sa large bande pour la régler la voiture et une fois terminé il remets celle d'origine
  13. EVO-Engineering

    Mon RS4 (JD 600)

    non je sais ne t'inquiète pas, tu as raison de poser des questions. quand JD fait ses gestions il mets une lambda large(ce que l'on n'a pas d'origine) et ainsi il règle et calibre au plus juste, mais il est vrai que sur une plage tu as toujours quelques variations de valeurs
×