Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

JPI13

Forumiste
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JPI13

  • Rang
    Nouveau

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    julien
  • Localisation
    13
  • Marque et modèle
    AUDI TT RS 8J
  • Motorisation
    2.5 TFSI

Visiteurs récents du profil

131 visualisations du profil
  1. JPI13

    Solution freinage TTRS

    Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur piste mais on sent qu'il y a beaucoup plus de mordant que d'origine après les avoir mis en température. Niveau endurance ça tient pas mal aussi mais c'était pas sur piste... Après j'ai les déflecteurs à l'avant et durites avia avec rbf600. J'ai aussi mis des plaquettes endless à l'arrière donc ca fausse un peu la donne si on doit analyser que le freinage (disque d'origine + pagid) sur l'avant. Par contre en ville et bouchons ça couine beaucoup... mais ça tout le monde le sait ! Si tes disques d'origine sont encore bon, je pense qu'avec des pagid et un minimum de modif type déflecteur et rbf600, tu peux tenir quelques sessions piste.
  2. JPI13

    Audi TT RS Stage 2 F1

    Pareil je pense qu'il n'y a que l'haldex à vidanger, 850mL et 45€!!!
  3. JPI13

    Kit Forge 5 durites. Trouvé BDD.

    Salut, c'est peut être tout simplement celle ci : pour la courroie même si les fibres n'ont pas l'air dêtre touchées perso je la ferai changer. Autant il n'y a pas beaucoup de main d'oeuvre s'il y a la place de passer par le dessous.
  4. JPI13

    TT RS Full Black

    Yes durite Avia + RBF600
  5. JPI13

    Roue de secours TT RS

    Petit up! pouvez vous confirmer que la référence de la galette pour une monte en 255/35/R19 est bien du 125/70/R18 avec entraxe 5x112, de toute façon la seule disponible j'ai l'impression ? Malgré un écart de 28,9mm sur le diamètre entre la monte en 255/35/R19 et la galette en 125/70/R18 ça passerait légalement ? Es ce que quelqu'un l'a déjà monté sur un TTRS en 19" ? Pas de gêne également avec avec les disques de 370mm à l'avant ? Merci
  6. JPI13

    [TT RS] mon prochain joujou...

    J'espère que tu as pris la route de l'au delà :race:
  7. JPI13

    TT RS Full Black

    Sinon pour environ 20€ sur ebay (ce que j'ai pris) on a ça :
  8. Donc l'histoire des embrayage et boite 'renforcés' pour les modèles mi 2010 serait une légende ? En tout cas pour les modèles à partir de mi 2010 il y a eu des modifications, on reconnait cette version grâce au volant, ils ont ajouté un anneau argenté autour du sigle. Pour ma part c'est une version début 2010, l'embrayage d'origine ne tenait pas le stage 2.
  9. JPI13

    Solution freinage TTRS

    C'est vrai que le rodage n'est pas pratique à faire sur route, mais en respectant la procédure pagid j'espère qu'elles vont tenir. Une fois rodées, il faut bien les faire chauffer avant d'attaquer car à froid elles sont très dures et donc fragiles. Je me tatais à prendre le combo disque carbopad avec plaquette endless aussi mais vu que mes disques sont encore bons et que le circuit sera vraiment occasionnel, je tente d'abord avec ces pagid sur disque d'origine.
  10. JPI13

    Solution freinage TTRS

    Sinon en utilisation quasi route comme moi, tu peux mettre des pagid RS29, je viens de les monter à l'avant avec les disques d'origine et ca n'a rien à voir avec un freinage d'origine !! Beaucoup plus de mordant et puissance et elles coutent quasiment 3 fois moins cher que les endless. Elles sifflent un peu à l'arret, mais ca le faisait déjà avec les plaquettes d'origine. Le seul bemol d'après Laurent c'est qu'elles s'usent plus vite que les endless et usent aussi plus vite les disques que les endless, mais bon si c'est une utilisation route et exceptionnellement circuit ca ira largement.
  11. Il faudrait vérifier avec le précédent n-2 propriétaire le type de reprog qu'il a fait car là elle sort les cv d'origine. A mon avis il a du faire ce que certain préparateur appelle 'reprog eco', c'est à dire qu'ils modifient le couple sans toucher à la puissance max, pour réduire la conso.
  12. Du lourd ! Vivement ton retour après essais !
  13. JPI13

    Problème de freins...encore

    Ça craint ! Lors du changement de tes disques demande leur qu'ils te mettent (en tant que geste commercial) les écopes de frein, si ce n'est pas deja fait.
  14. JPI13

    Embrayage renforcé sachs - TT RS

    Ah ca me rassure sur le fait que le point d'accroche ai reculé, c'est donc normal. Au final on s'y habitue vite, mais c'est vrai que ca surprend au début ! Effectivement, pas de rattrapage de jeu automatique, ca voudrait dire qu'avec l'usure le point d'accroche va encore reculer... Je n'ai pas fait attention au bruit au ralentit, le milltek decata couvre tous les bruits parasites lol
  15. Merci pour le tarif, je m'attendais à plus ! L'ensemble rend super bien en tout cas :icon_eek: !
×