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BIEBAR

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À propos de BIEBAR

  • Date de naissance 08/03/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    La Rochelle 17
  • Marque et modèle
    TT RS 2009 + Twingo 1996 55ch ! Giulietta 140 jtdm selectvie Mercedes classe c220 sw Z4 3.0SI Mini cooper S 170 C2 VTS 206CC CLIO

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  1. hello à toi...le Z3M c'est magique déjà, j'adore ce modèle, j'ai eu par le passé un Z4 3.0si c'était déjà bien sympa...pour la TT, c'est plus sobre tout du moins pour la ligne moins exclusive. Pour ma part, je suis en TT RS classique pas cab boite méca depuis plus d'un an, et j'en suis ravi. Je n'ai pas l'échappement sport, j'ai donc la ligne classique (échappement sortie chromé) qui fait un beau bruit déjà. Tu auras un plus beau bruit avec le "sport". Enfin pour répondre à ta question, le mode sport, ouvre la valve de la deuxième sortie et du coup envoie plus de bruit sur l'échappement, elle modifie le comportement mécanique du véhicule (plus réactive)...elles ont toutes le mode sport. Seul l'échappement sport est en option. J'ai les sieges bacquets, et honnêtement je te les conseille, maintien au top, look, et confort. Coté interface multimédia, c'est dépassé, et bien pourrie...pour ma part, les gens m'entendent de loin quand je téléphone, a tester...et l'interface musicale est bien merdique, normale vu que les choses évoluent rapidement de coté la. Attention aussi à l'origine du modèle, seul les modèles français ont le "bose" de série, si tu as un allemand comme moi, tu as le son d'origine blaupunkt il me semble. Bien vérifier sur les grilles de hp le logo "bose" lors de tes essais. Pour les rappels, y a surtout les freins (le sujet est traité plein de fois sur le forum). Pour les prix, ça semble se stabiliser autour des 30-40k€ selon kilométrage et options. J'ai rarement vu des modèles en dessous les 30k€ sauf avec plus de 100000km. Bonne recherche à toi.
  2. bonjour à tous, n'étant pas très fan des concessions et de leur tarifs prohibitifs, et n'ayant pas envie de payer leur devanture, leur grand hall marbré, et leurs charmantes hôtesses...je cherche un garage du"coin" avec un sol poussiéreux, des piles de pneus usagés, et quelques canettes qui trainent, qui se charge quasiment que de véhicule sportifs...sur la région de la rochelle, rochefort, niort... Sur la rochelle, j'ai vu qu'il y a un spécialiste porsche, mais à l'air de ne faire que ça... ayant une TT RS, je n'ai pas envie non plus que les mécanos passent leur temps à faire des ronds sur le parking...d'ou ma recherche d'un spécialiste "sportifs" qui à l'habitude de voir de la porsche, ferrari, et autres modèles exotiques qui envoient du lourd, pour qui une TT RS est limite une clio rs... merci de votre aide.
  3. Pour le HP, il est HS, il faut le changer...j'ai prévu du coup de faire poser du FOCAL des 2 cotés, la RS allemande n'étant pas équipée en BOSE, je n'ai pas envie de remettre la daube de BLAUPUNKT d'AUDI. Et puis je pensais que c'était à cause de l'humidité, mais malheureusement ça l'a fait tout le temps.
  4. Alors j'ai la solution me concernant J'ai mis le temps deja de trouver un garagiste compétent en la matière, mais bon le problème est théoriquement résolu... plus le moindre bruit, à voir dans le temps. Il à procéder à un graissage des paliers de barre et rotules de triangles, et à un resserrage du berceau avant et des éléments de suspension. (je recopie bêtement ce qu'il y a d'écrit sur la facture). Prix : 144€ TTC 1,5 H DE MO. Il y avait surtout 4 vis de desserrer, il ne sait pas trop pourquoi, vu le nombre de km (41000) et l'absence de choc. Il a déjà vu ce genre de problème, pas spécialement sur TT. Voila
  5. Je n'y manquerai de vous tenir au courant...c'est clair que c'est abusé sur ce genre de voiture. ceci dit la mienne n'a pas énormément roulée ces dernières années, elle est de 2009 et n'avait que 35500km quand je l'ai eu... J'ai une connaissance qui a eu ce genre de problème sur Ferrari, triangles ou coupelles je me souviens plus ce qu'il m'a dit...les pièces sèchent à force de ne pas rouler. Bref, une voiture c'est fait pour rouler pas pour dormir dans un garage.
  6. Belle caisse, elle est jolie en blanc. Question bête : pourquoi n'as tu pas chercher une TTRS ? Vu que t'avais un RS3, tu n'aurais pas regretter le moteur comme ça.
  7. Merci pour le bon plan, j ai vu sur allo pneus la semaine dernière c était 188 en 19". J ai le train arrière à faire justement, j v compare ca. C est vrai qu une rubrique bon plan serait un plus. Si quelqu un sait comment faire pour remonter l infos.
  8. Merci pour vos réponses. J y connais rien du tout dc j arriverai même pas à dire d ou ca vient et encore moins de quels pièces. Vous avez une idée du prix de ces trucs la ?
  9. tout le temps, mais surtout sur route dégradé et à basse vitesse que l'on entend le plus. Sur belle route et à vitesse élevée on entend pas le bruit.
  10. Hello à tous, Une petite vidéo parle plus qu'un long discours...si vous savez d'ou cela peu venir, ça pourrait m'aider. Je suis passé chez AUDI, c'est 15 jours d'attente, 3 jours d'immobilisation du véhicule et 130€ la recherche de panne... Evidement je ne passerai par eux, je suis allez voir mon garagiste du coin qui va me la prendre une journée pour voir ça et régler un problème de HP qui grésille des qu'il pleut...(et avec la pluie de ses derniers jours) ça n'a pas arranger les choses. Voici le lien de ma video.
  11. Merci pour vos commentaires ! Un petit retour après 10 jours d'utilisation et déjà 1000km à son bord. Du bonheur ! Un missile, de bonne sensation, une polyvalence appréciable, un bruit sympathique, une conso raisonnable, je suis à 10,8 donc c'est cool. Pas encore lavée, et là elle est bien crado avec le temps pourri qu'il fait...j'ai hate de la revoir comme le jour ou je l'ai eu. Et enfin côté défauts (rien de bien méchant) : Le plus gros à mes yeux : l'emplacement du lève vitre ! je comprends pas c vraiment pas pratique... L'autoradio, il capte super mal là ou j'ai toujours capté avec mes véhicules précédents. Indigne à ce tarif là ! Mon siège baquet bouge un peu d'avant en arrière à l'acceleration et au freinage, peut être y a t'il un moyen de remédier à cela. c'est à cause des G j'imagine :) Et dernier point : pas de voyant quand les feux sont allumés au tableau de bord. Le seul moyen de s'en apercevoir c'est de regarder sur le bouton de selection du mode d'allumage...bizarre...!
  12. Merci pour les infos, mais est ce quelqu'un à une galette dans son coffre ou tout le monde à un kit anti-crevaison...? Et si oui, pouvez vous m'en donner la taille ? une roue de série ne rentreront pas dans le compartiment.
  13. Bellissima ! j'adore cette couleur.
  14. Un rayon de soleil, j'en profite un peu pour vous faire des photos.
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