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Xav Ngy

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À propos de Xav Ngy

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    Crépy en Valois
  • Marque et modèle
    Audi TT RS Roadster
  • Motorisation
    2.5 TFSI BVM

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  1. Bonjour à tous, Faute de réponse dans la section TT, je déterre ce vieux post... J'ai découvert il y a quelques jours que l'on ne pouvait pas paramétrer grand chose via un VAG tool, notament les gestions de capote et rétros qui nécessitent l'apport de modules supplémentaires pour pouvoir être automatisés, d'où ma question : Le module smarttop est il toujours ce qui est mieux (qualité/facilité de montage) pour gérer l'ouverture (en un clic ou à distance) de la capote d'un TT roadster 8J (2009) ? Merci d'avance pour vos lumières ! Xav
  2. Bonjour à tous, Je déterre ce vieux post n'ayant trouvé les infos que je recherche sur le forum : Ce weekend un ami s'est branché sur ma prise diag avec son VAGcom pour tenter de débloquer certaines options comme le rabattage des rétros en verrouillant la voiture ou l'ouverture de la capote en un clic et/ou à distance, mais à priori ce n'est pas possible sans l'ajout de modules supplémentaires. Auriez vous des infos à ce sujet SVP ? Merci d'avance et à cette heure, bon apéro ! B)
  3. Welcome ! J'envisage aussi un stage 1 en plus de ma ligne Milltek, y'a vraiment un gros gap avec et sans reprog ?
  4. Salut tout le monde, pensez vous que les Bypass Scorpion se montent sans soucis avec le catback Milltek ? https://www.ebay.fr/itm/Scorpion-Performance-Exhaust-Audi-TT-RS-09-Cat-Replacement/141697151491
  5. Sympa aussi cette lame façon TTRS/RS3 derniers modèles :
  6. J'aurai bien été tenté par un "pack cuivre" comme sur les RCZ ou Cupra R , mais ça jurerait avec mes jantes couleur alu, sur un TT gris daytona avec jantes anthracite, ça le ferait bien je pense...
  7. Bon, j'ai un doute... Avec ou sans pack alu ?
  8. oui, scusez moi, je n'avais pas vu vos réponses, il n'y a plus qu'à trouver le temps de mettre ça en peinture...
  9. Bonjour à tous, Après avoir échangé avec David de chez C2, j'apporte ma pierre à l'édifice, le remplacement de la pompe n'est pas indispensable pour passer au E85 + stage 1, il m'annonce entre 430 et 450ch (ce qui est déjà énorme pour un stage 1). Avec le remplacement de la pompe, de l'échangeur, de l'admission et de l'échappement (en gros, un stage 2) entre 460 et 490ch et surtout, un gros gain de couple. A priori, ça à l'air fiable dans le temps (n'est ce pas Stéph ! ) et simple à passer d'une map à l'autre, je pense que je vais me laisser tenter...
  10. Bonjour à tous, Je déterre ce sujet pour passer un message, ayant investi dans un Catback Milltek sans intermédiaires et n'ayant pas une différence extraordinaire VS l'échappement d'origine, je suis à la recherche de bypass Milltek pour TT RS 8J, si l'un d'entre vous cherche à vendre les siens => MP
  11. J'ai fait une recherche , mais je n'ai pas trouvé le sujet dédié moi non plus... J'en ai profité pour parcourir un peu quelques pages et me viennent quelques questions: Utlisez vous le E85 à 100% ou est il possible de faire un mélange S98/E85 ? Si c'est le cas faut 'il une prog spécifique à chaque utilisation ? (j'ai lu : mélange 60/40, etc...) Un ami qui a roulé avec ça m'a parlé de sonde à installer (flexfuel), d’injecteurs à changer (plus de débit) et d'une hausse de consommation de l'ordre de 20 à 30%... Je pensais qu'une simple reprogrammation pouvait suffire... Bref, tout cela n'est pas très clair pour mon petit cerveau, si vous pouviez m'éclairer...
  12. Bon, après quelques semaines de roulage, je ne trouve pas mon Milltek assez sonore, du coup, je jette un coup d'oeil aux bypass... Est ce qu'ils remplacent les catas ? (j'ai entendu parler de pré-cata ou je ne sais quoi sur le TT RS sans échappement sport) Si c'est, quid du contrôle technique ? Merci d'avance pour vos lumières !
  13. En voilà un sujet interessant ! Comme toi Akha, j'envisage une petite reprog (stage 1) sur mon TT RS, et vu le prix du SP98 chez Total et l'appétit de ma petite auto, je me dit qu'une conversion au E85 serait super économique, d'autant plus que j'ai une station qui propose ce carburant à 1km de chez moi (0€68 du litre !!!). Par contre, j'ai très peur d'altérer la fiabilité de mon moteur, sachant qu'un de mes amis a littéralement cramé le moteur de sa Subaru en peu de temps en étant passé au E85, carburant, préparation ou utilisation, toujours est il que ça lui a coûté une petite fortune de la faire réparer. Avis à ceux qui ont franchi le pas, quel retour avez vous à nous faire à ce sujet SVP ? Fiabilité/consommation/modifications/utilisation/problèmes rencontrés et surtout depuis combien de temps l'utilisez vous ? Merci d'avance et bonne fin de journée à tous !
  14. Parcontre ça n'est pas très loin de chez moi... !
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