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Unkhnow

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À propos de Unkhnow

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  1. Ca y est enfin... J'ai été chez Damien de Inoxline Performance et il m'a monté mon silencieux Milltek en moins d'une heure et avec un tarif pas cher. J'en profite justement pour signaler qu'il travaille très bien et que c'est une personne sympathique et très professionnelle. Je recommande donc ce garage pour qui aurait besoin d'un montage d'échappement ou même autres choses. Du coup, je suis très satisfait maintenant du son Milltek bien agréable à l'oreille contrairement à APR . Le Milltek se rapproche plus du son que l'on a avec la ligne d'origine (aussi avec l'option ligne sport)
  2. Je suis en contact avec un garage qui maîtrise le montage de ligne inox et je vais certainement aller là-bas pour qu'on me monte ce silencieux Milltek. J'ai des petites options en tête à demander et voire niveau tarif ce que ça vaut mais tant que rien n'ai vraiment décidé je préfère garder cela pour moi. Mais dès qu'une opération sera faite, (assez top j'espère) je posterai vite des nouvelles avec photos bien sur ou peut-être une petite vidéo pour que tout le monde entende bien la différence entre mon son actuel de ligne et un futur montage. Merci à toi iSteph77 de te donner
  3. Merci iSteph77 pour ses bons renseignements. Je cherche juste à changer le silencieux sur ma voiture car je pense que c'est lui qui pourra modifier (au mieux j'espère) le son. C'est une sonorité plus roque et grave que je recherche car on entend trop le bruit des gaz dans ma ligne au ralenti. Cela donne un effet de tracteur et en fait le son du Milltek est plus beau que celui d'APR pour moi. Pour info, j'ai eu pendant 3 ans une Audi S5 avec cat-back Milltek et je n'ai jamais eu de problème. Un pure son de V8 bien roque.
  4. Pour FredTT44 : Oui en effet, tu as raison pour une ligne complète Milltek il n'y a qu'un seul conduit mais dans mon cas, car ne voulant que changer un peu le son, j'ai juste acheté le cat-back et celui-ci est fourni pour s'adapter sur une ligne d'origine. je n'ai besoin que du silencieux. Pour caudis3 : Merci pour l'info, je vais appelé pour me renseigner et avoir plus de détails.
  5. Pour le débat,c'est raté. LD Prestige se permet d'intervenir car cela ne vous plait pas d'avoir un mauvais commentaire. J'ai été 2 fois chez vous et 2 fois j'ai rencontré des soucis après vos interventions alors qu'auparavent tout aller très bien sur mon véhicule. Il y a donc un problème car j'ai eu d'autres voitures il y a de cela pas mal d'années qui ont subi certaines modifications mécaniques ou esthétiques et je n'ai jamais eu ce genre de désagrément. Premièrement, j'ai du faire remplacer le récepteur radio chez Audi qui se trouvait dans les garnitures entourant la vitre arrièr
  6. C'est clair : pas de soudure pour un cat-back Milltek (photo de gauche) mais la ligne complète d'APR (photo de droite) est complètement soudée en un seul tuyau contrairement à Milltek ou l'on peut voir qu'il y a 2 tuyaux parallèles, comme sur la ligne d'origine. Donc impossible pour moi de faire un raccord. Sauf peut-être avec le silencieux seulement. Milltek APR
  7. Merci pour vos informations. J'ai été chez Norauto puis Feu vert et : le premier ne veut rien faire et le second me dit qu'il n'ont pas le matériel pour couper et surtout ressouder une ligne en inox. (il faut des outils spéciaux parait-il) J'abandonne donc le changement de ma ligne et j'ai mis mon cat-back Milltek en vente sur Ebay. Tans-pis pour moi, c'est de ma faute, je n'avais cas mieux me renseigner avant d'acheter sur le net. :sic: Encore faut-il que j'arrive a le revendre...
  8. Merci Thomas08 pour la confirmation. :bien: C'est bien dommage. :sic: Certains de mes collègues de travail me suggèrent d'aller simplement soit dans un centre 'Norauto' ou 'Feu Vert' car pour remplacer un silencieux, cela ne devrait pas leur poser de soucis. Je profite donc du forum pour espérer avoir quelques impressions ou suggestions de vos parts. En tout cas, merci d'avance.
  9. J'ai appelé plusieurs fois VS auto mais le numéro est indisponible par Orange. Donc je suis allé voir sur place à Merville et apparemment c'est fermé (peut-être en vacances). Mais bon, c'est bizarre... :reflexion: Je suis dans une impasse, avec une demi-ligne Milltek mais sans monteur disponible dans la région.
  10. Oui, c'est vrai que le son roque est bien présent et très appréciable au ralenti. C'est une marque malheureusement plus dure à trouver et pour TTRS en titane et donc très chère mais j'aime bien.
  11. J'espère que le lien fonctionnera mais voilà un peu le son que j'ai avec un bon régime par contre à la fin de la vidéo quand la voiture s’arrête, on peut entendre un bruit de gaz bizarre et cela me le fait tout le temps au ralenti.
  12. C'est clair, je regrette ma ligne d'origine car j'avais en plus l'option échappement sport et c'était bien meilleur que APR.
  13. Le son de la ligne APR à bas régime (<3000tr/min) est vraiment moche. Cela ressemble a un bruit de camion, rien à voir avec un son d'une voiture de sport. Par contre au dessus d'environ 4000tr le son devient un peu mieux mais fort dans les aigus et sans énormément de décibels comparé à d'autres marques comme Supersprint ou Milltek. Tous mes amis et collègues de travail me disent que mon bruit d'échappement est drôle et ressemblant à un tracteur en général. Avant ma TT, j'avais une audi S5 avec un cat-back Milltek race et la qualité du son était quelque soit le régime bien plus r
  14. Merci à vous pour ces 2 réponses très intéressantes. Pour info, j'ai été 2 fois chez LD Prestige et j'ai eu 2 fois des gros problèmes à cause d'eux. (pour une préparation moteur, j'avais mes feux stop constamment allumés. après le travail . Puis ils m'ont bousillé mon récepteur radio en me mettant un film teinté sur la lunette arrière. Et à chaque fois ils me trouvent des excuses bidons en m'indiquant que le problème était déjà présent. Enfin bref...) je n'y remettrai plus jamais les pieds. J'ai perdu trop d'argent chez eux. Je rentre pas dans les détails car j'ai déjà posté sur le s
  15. Personne ne connait un bon garage dans le Nord Pas-de-Calais ? C'est bien dommage ... :mur:
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