GreenCity

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 373
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de GreenCity

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 01/01/1977

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Green
  • Localisation
    Anjou
  • Marque et modèle
    Audi-TT RS-Mk3
  • Motorisation
    2.5 TFSI

Visiteurs récents du profil

731 visualisations du profil
  1. Trouvé, c'était en mai 2017.
  2. J'ai pu en acheter chez Audi pour la mienne il y a 3 ans, j'étais dans la même situation que toi. Par contre je ne sais pas si je vais retrouver la facture...
  3. Surtout sur une départementale !
  4. RDV incontournable... à la base je ne comptais pas le faire cette année, et puis une personne de chez Audi Le Mans m'a contacté la veille car ils avaient eu des désistements. Du coup je n'ai pas pu résister. Mauvais temps, Pace car du coup plutôt lent et on est tous regroupés derrière lui. Ca reste quand même complétement exceptionnel et ça défoule toujours autant. La V2 des freins a plutôt bien tenu, pédale un peu molle en fin de session mais moins que l'année dernière. Le rythme moins soutenu et la température plus faible n'y sont pas pour rien non plus. Gros sous-virage dans le dernier tour dans la première chicane des Hunaudières. Je n'ai préféré pas mettre l'ESP en sport avec la piste mouillée. Belle organisation de la part de l'ACO, de Christophe Tinseau et d'Audi Le Mans. Un beau plateau d'Audi, des TT RS, nouvelle RS5 SB, R8 Série Spéciale Le Mans et surtout la toute dernière R8 restylée.
  5. Peut être parce que ce n'est pas en Europe...
  6. Du coup j'ai testé ce matin car il y avait longtemps que je l'avais pas fait et effectivement en mode Dynamic à l'arrêt ça pétarade toujours autant.
  7. Ca sent l'ehpad tout ça !
  8. Sur la vidéo du Bugatti je n'avais pas la MAJ, sur le circuit complet des 24 je l'avais.