G3oRS

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  1. Salut, j’espère que tout le monde va bien , petite question j’ai aussi l’action de rappel sur la voiture, ceux qui l’on faite peuvent ils me dire le temps que ça prends et quelle est l’intervention en détails (dépose de banquette arrière ?) merci
  2. Perso je suis aller faire celle des 3 ans un peu en avance le mois dernier, et j’ai bien insisté pour pas qu’elle soit MAJ, ça a été notifié sur le bon d’entretien et bien spécifié au chef d’atelier, au cas où ... j’avais pas envie de prendre le risque qu’elle soit faite
  3. +1 je valide totalement et ça correspond à ce que je dit d’avoir grosse révolution quand tu tape la vitesse d en dessous, genre t’es en 4/ a2200 tombe 3/ à 4200, 4500 et bam ça claque +1 aussi sur la boîte en S / dynamique, le son est incroyable quand tu la laisse gérer, encore plus peut être que quand je suis en M, parce que j’ose pas assez taper dedans je pense,
  4. Est ce que tu conduis en dynamic boîte M? pour avoir des gros pops à la descente de 5/4 ou 4/3 ou 2/3 même 2/1 en t’arrêtant, faut j’ai l’impression que : 1/ l’échappement soit bien chaud, 2/ que tu rétrograde vers 2ktrim ou un peu plus, pour qu’il ai pas mal de tour moteur encore sur le rapport inférieur et cest a ce moment là j’ai l’impression y a décharge et Bang qui est libéré, 3/ j’ai vraiment l’impression que c’est uniquement en dynamic dernière chose j’ai l’impression que le bruit c’est accentué entre 15 et 20k km jen suis à 25 k maintenant, j’ai l’ai prise neuve, avant c’était moins impressionnant mais c’est peut être juste une impression, faudrait que j’essaye de faire une vidéo en roulant voiture bien chaude et attaquant un peu pour essayé de vous enregistrer qu’on puisse comparé, je vais m’atteler à ça,
  5. Video 1 : N dynamic valve fermes puis ouvertes vidéo 2 : N individual valve ferme puis ouvertes
  6. Je relance le sujet sur les comportements des autos avec ou sans MAJ et avec ou sans Fap, Avec maintenant un peu de recule qu’en pensez vous ? perso TTrs 2017 juillet / refus de MAJ et je suis ravi, toujours detonations au démarrage/ en N dynamic à chaud coup d accélérateur pas mal de retour de bang/ et en routier bien chaude en M dynamic temps en temps tu tombe une vitesse ça pop tellement fort j’ai l’impression d’avoir un pneu qui éclate je serais ravi d’avoir vos ressenti et avis à bientôt les amis,
  7. Sont elles viables à long terme... concernant solution L
  8. Faux !!! en 2019le malus est déjà de 18,5 k 10,5 de malus et 8k de super malus au dessus d’un certain nombre de XV fiscaux .... et une carte grise à 6,...euros car mild electric Il vas auGmenter a 20,5 car la part de malus eco passe de 10,8 a 12,5 soit 12,5 + 8 en 2020 enfin je crois c’est ce que j’ai compris en simulation limmat d’un rs6 sur le site de la préfecture
  9. Quand je dis plus de frein .... cela signifie grosse vibrations a l’amorce du freinage, et moins de puissance de freinage à fond de pedale ... Je penses que les habitués du tt rs comprendront exactement le problème dont je parle ... je vais passé sur la V2 des freins mais pas sûr que ça solutionne le problème à long terme je me demande si faire monter un freinage par un préparateur ne serais pas une meilleure idée !?
  10. Salut, petit retour sur les freins ... jai la voiture depuis juillet 2017 en faisant attention j’avais réussi à préserver les disques, mais apres 3 mois dans le sud cet été dans notre beau département du Var et ses routes magnifiques, je peux affirmer que je n’ai plus de freins du tout ... les disques ont 15k bornes, plaquettes et pneus neufs, Jusqu’à aujourdhui ça aller plutôt bien mais il m’a suffit de quelques centaines de Km dans le sud sur des routes rapides mais avec de gros freinages et des températures élevées pour complètement détruire les disques ... je viens de remonter sur paris 990 Km sans jamais appuyer sur la pedale de freins car sinon cela déclenche un tremblements de terre niv 8 sur l’échelle de richter .... je tiens a préciser jai profite des routes mais j’ai pas fait le porc 🐷 non plus ... je connais la voitures j’ai essayé de préserver les freins .... gros freinage dégressif pas de progressif pas de répétition sur des disques bouillants laisser bien refroidir dans lignes droites avant d’écraser ect j ai la version 1 dés freins entrée d’air sur moyeu rond pas carré, percement des disques en ligne, quel freins de merde 💩 !!!!!
  11. Hello, sur TT RS mk3 2017 (pre FL) rappel pour MAJ calculateur moteur, sans infos supplémentaires avec aussi note sur l’échappement, les infos que j’ai eu été que c’est pour passer les normes anti pollution vu que pas de FP, possibilite de refuser la MAJ sur demande à l’entretient, personnes qui l’ont effectuer trouvent que le son de l’échappement a changé ( - de pop and bang et déflagration à la relâche accélérateur) perso je l’ai refusé à la révision des 10k et tout vas bien, et je suis ravi de mon auto ☺️ Si ca peut vous aider, discussion sur le forum des TT Rs, bonne journee
  12. ???? Juillet 2017 j’ai eu 10k de malus en 20’, normal ?