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Audouille

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À propos de Audouille

  • Date de naissance 01/01/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi TT RS MK2 Honda Hybride (Y. R6)

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  1. Salut, J'ai mis à jour et vais mettre à jour. Le temps le temps. En tous cas avec les X(?) chevaux qu'elle a, les sensations en cabriolet sont super intéressantes comparé à mes ex coupés. Par contre rouler avec la capote c'est comme rouler dans la version coupé mais en 1000fois pire pour les angles de vue :icon_razz: Étant aussi motard, c'est comparable. Cela pousse moins et tu fais pas corps avec l'auto comme avec la bécane, mais les sensations ! C'est comme rouler sans casque sur un bonne moto (J'imagine j'ai jamais roulé sans, c'est à titre de comparaison :nanana:). En tous cas, le forum assure bien le parage de connaissances. Je m'amuse bien. A plus ! :pd:
  2. Audouille

    tuto vagcom

    Simplement pour remercier le partage du fichier PDF :marcelpoire:
  3. Salut, Yep c'est exactement la photo que mon super garagiste Audi SW (le mec des pièces) m'avait envoyée par mail. Merci de l'effort bk56190 :agenoux: J'avais trouvé entre temps, c'est claire que remonter les "portes-écopes" que j'avais notées sans l'écope, je pouvais me creuser la tête longtemps. :je_sors: Pour ton entretien je peux te dire, si les mécanos du coins sont comme les nôtres ici, fait le toi même c'est certain. :icon_wink: Tu veux faire la totale ? Il y a deux trois choses sympas qui aident pas mal quand tu as la possibilité de les avoirs. Comme la vcsd et d'autres. J'aime beaucoup le site ECS tunning et après pas mal de recherches, j'ai pris leurs produits certifiés compatibles : https://www.ecstuning.com/b-redline-parts/differential-75w110-gl-5-gear-oil/redline10a~dk/?pdk= Je mets des nouvelles photos actuelles de ma Titine toute propre sur "ma page". Bye :ap: (le 75w90 étant pas super pour le pont avant et le 140 pour autobloquant, je fais confiance à ECS).
  4. Trouvé, je mets les photos après pour ceux qui aiment démonter. C'est cool c'est le mécano au téléphone bien sympa qui me l'a dis ! Merci son logiciel :roi: (Je sais mes pots sont pas très très utiles, j'ai cherché 2 jours et je fais le topic je trouve...). :marcelpoire: :mur: :ripeer: L'Audi A6 est rigolote au moins ! A+
  5. Salut les passionnés, Bon alors je commence à voir la fin de ma révision intégrale sur ma TiTine RS. Ponts, Haldex, moteur... Je dois poster des photos une fois la belle remontée. Mais vous savez où vont ces "Spacer" 078129734. Sur mon plan j'ai noté "prise d'air radiateur latéraux" mais j'ai beau chercher sur ETKA Online et internet... Niet ! :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: Je vous mets des photos. En échange je ferais un reportage photo de l'entretien si cela intéresse ! :icon_biggrin: Et une super bagnole croisée en rentrant du boulot :race: Elle mange la tt c'est certain, vu comme elle fumait ! A6 V1 tdi 1.9 4x4 Sport ! Connaissais pas. Merci à celui qui me sauve le weekend et qui fait que Madame arrête de ce moquer ("alors, on n’arrive pas à remonter un parechoc après tous ce que tu nous fais" :icon_razz: ). A+ :jap:
  6. Salut, Comme j'avais conclu, c'est un choix personnel sur ma voiture. 5w40 100% synt et bougies Iridium. Y a pire comme péchés :icon_biggrin: Je viens de vidanger mes ponts ect. Le pont avant qui a une grosse partie de la liaison Quattro comme vous le savez mieux que moi, était noir/crade ++ à 60k Km ! Pourtant c'est "à vie" pour Audi. A l'arrière RAS mais il y est passé aussi du coup. Le filtre Haldex avec la technique de la vis à bois (merci internet) et la vidange, pas si crade mais à faire à 60k. Je ferais un retour sur ma présentation une fois le tout fini si vous voulez (deux trois infos sont bonnes à savoir). A+ les passionnés.
  7. (Pour info. J'ai changé. Les 22 passent quand on est en réglages ou quotidien, pour le stage 2 c'est le 24 qui sont conseillées me semble t'il). En espérant que cela sert un jour. A clôturer comme les autres au besoin. ;)
  8. Salut. Surement une des plus jolies TTS que j'ai vu pour le moment (peut être l’effet j'ai la même bâche :icon_lol: ). Une tts remappée doit quand même être sympa à conduire :icon6:
  9. Salut. Moi j'ai bien eu sur ma 1ere TT RS coupé et 2010. Mais sur les modèles depuis 201X...? il y a un genre d'écope sur le dessous en plastique que je n'avais pas avant. Je n'ai plus la même utilisation alors je peux pas dire si cela change grand chose :icon_smile2: :langue:
  10. Salut. Au top encore il y a des bons topics vivant :icon_wink: :jap: C'est ma nana qui aime pas que je traine ici pour passer les weekends à bricoler les "filles" ! :icon_lol: :icon_lol: Il doit y en avoir ici qui sortent des bons chronos de part leurs voitures et le pilotage vu le niveau. Vous faites des rassemblement circuit, Allemagne histoire de pousser ? Bonne journée !
  11. Merci les gars patrice-45 et JPI13. La photo résume. Trouvé ! En espérant que cela en aide comme moi lors du montage d'un intercooler. Cldt
  12. J'ai pas encore tombé l'intercooler de la voiture, je voudrais avoir la réponse avant de partir dans le "je peux plus bouger la voiture". J'ai cherché plusieurs heures sans aucun résultat. Même en suivant les grosses préparation cette petite durite on ne la voit jamais ! Alors petit si une personne le sait... :jap: :icon_wink: Cordialement
  13. Salut les gars ! Alors je suis en train de finir de monter mon cat back secondaire et deux trois petites choses. Une question, une personne sait elle où va la dernière durite du Kit Forge ? Je vais faire un topic détaillé une fois la voiture finie. ;) Bonne route ! EDIT : Clos, en espérant que cela aide ! ;)
  14. Salut à tous, Cela fait de la route mais si il fait beau ! Je vais lire le topic voir le genre du rassemblement :)
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