
billy44
Utilisateur-
Compteur de contenus
384 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Projet: rénovation de mon TTS
billy44 a répondu à un(e) sujet de vrolland dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
J'ai comme l'impression en voyant certains post que certains membres aiment beaucoup les lego -
Mésaventure du weekend
billy44 a répondu à un(e) sujet de DiskJockeyED dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Bien joué Pour avoir bossé dans le milieu en tant que passionné j'ai préféré changer de branche .... j'ai eu ma dose d'escroc en tout genre. Les para faussé c'est un classique malheureusement. -
Quelques pièces sont arrivées : - Kit radiateur d'huile Bar Tek - Décata scorpion La suite bientôt
-
Oui il y a le jeux snake comme sur les 3310 ^^ Tu tombe bien je remet le mien en route cette semaine vu que j'ai du temps libre, je me replonge dedans et je te tiens au courant J'ai récupérer un fichier à injecté, de mémoire tu auras accès au tiens en allant sur pré-réglage. Pour valider et rentrer dans un menu reste appuyer sur le bouton haut 2 secondes (de mémoire) . Je te reconfirme tout ça cette semaine et essaye de mettre en ligne les bases;)
-
Audi TTRS by Lambert Performance
billy44 a répondu à un(e) sujet de quattrodan dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
vu sur un groupe fb, du beau matos ! -
Achat d'un TTS ainsi que reprog E85 ?
billy44 a répondu à un(e) sujet de DiskJockeyED dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Oui il faut acheter en connaissance de cause et se garder un petit budget de côté dans tout les cas. -
Achat d'un TTS ainsi que reprog E85 ?
billy44 a répondu à un(e) sujet de DiskJockeyED dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Malheureusement la boite méca n'est pas toujours plus économique ... certains en ttrs se souviennent encore des factures de réfection de boite. Après ça fait parti des joies de la mécanique mais personne n'est à l'abrit Pas moyen de trouver une boite d'occasion? -
C'est ça j'ai déjà regardé lol Ca va attendre un peu, il y a d'autres chose à faire avant plus utile ^^
-
Oui plutôt content que la teinte soit proche Non je ne veux pas mettre trop d'alu non plus et je voudrais bien trouver une calandre full black pour finir et obtenir le look final que je voulais .
-
Merci, j'aime beaucoup le rendu également avec les rotors en noir, mais j'ai eu une super occasion d'avoir ces jantes pas courantes du coup je met en vente mes rotors pour financer celle ci.
-
Changement des jantes par des Reader Motorsport en 20" je suis fan du résultat et le poids d'une jante est seulement de 9,3 kg par jantes
-
Help: choix de jante replica?
billy44 a répondu à un(e) sujet de Cortex82 dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Au cas où je revend les miennes -
Kit Admission pour 2.5 TFSI
billy44 a répondu à un(e) sujet de laurent_d dans TT MK2 sportifs - (2006 à 2014)
Tout est bien lisible chez moi. J'ai vu cette admission, même si le carbone est du plus bel effet pour le cache supérieur de la boite à air le fait que le filtre soit propre à la marque mais surtout la forme et position du filtre pas du tout adaptée à l'arrivée de l'air dans la boite à air,tout comme toi Laurent je ne comprend pas ce choix et c'est bien dommage parce que ce kit est magnifique. Peut-être y aurait-il la possibilité de n'acheter que le couvercle supérieur de la boite à air, ce serait top avec le kit rpc . Edit : pour la RPC le sigle est sous l -
Elle reste sobre et au pire pour l'echappement il y a moyen de le recouper à la longueur et l'angle souhaité assez facilement. Bel achat
-
Montage du kit dump valve forge, elle à l'avantage en plus de tenir la pression de pouvoir être mise en 5 minutes en interne ou en externe
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...