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billy44

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  1. Alors la mise à jour est une mise à jours du firmware du RNSE mais pas des cartographies en elles même (les miennes ne sont pas à jour non plus). Comme dis Tenace ne pas oublier de l'attacher avec des rilsans ça evitera que ça se ballade (le genre de petit bruit énervant). Je n'ai plus trop touché à la TT depuis et ça n'avais pas l'air d'intéressé grand monde (mais un grand merci à Tenace pour le coup de main) à l'heure d'aujourd'hui il fonctionne mais je n'ai pas pris le temps de le configurer et de créer mon fichier, il va cependant falloir que je m'y remette maintena
  2. Oui bien sur Nickel merci pour les informations
  3. Merci pour les infos Bon il va maintenant falloir trouver un préparateur capable de me faire ça dans les règles de l'art parce que là on est plus sur une simple regrog. Des adresses à recommander? Un montage du turbo est possible sans tomber le moteur?
  4. Merci pour cette réponse. J'ai donc regardé un peu sur le site de TTE: TTE propose en ce moment le TTE 600 à 2240€ ( je suppose que c'est l'appelation du TTE 625) soit moins cher que le tt500+ mais il faut rajouter 1800€ pour le kit d'adaptation mais ça comprend la descente et décata complet du coup (plus de ct?) https://tteglobal.com/audi/rs3/8v.1-2.5-tfsi-czgb/403/tte600-race-2.5tfsi-czgb/cepa-upgrade-turbocharger?number=TTE10401.1&c=117 https://tteglobal.com/audi/rs3/8v.1-2.5-tfsi/300/dvx-fitting-kit-for-ttrs-8j/rs3-8p-8v-tte777-tte700-tte625?c=23
  5. Merci pour ta participation Je prend note pour les bougies plus froide et vais étudier les références adaptées. Pour la tubulure d'admission des conseils? Merci pour la pompe hp autant partir sur une valeur sure Pour le cata sport c'est un budget supplémentaire non négligeable ...
  6. Bonjour à tous, Après avoir fini mes projet moto en cours (ou presque ^^) je vais pouvoir me consacrer à ma ttrs. A l'heure actuelle nous avons donc une offre large de turbo pour un stage 3 : TTE 500+ (quoi de plus que le tte500?), Loba 500, ( et aussi le TTE 625 et même TTE 700 et TTE 777 mais là il faut forger le bloc et le budget explose) Quel serait la meilleur alternative pour un objectif de 500 cv, fiable, sp98. Des conseils pour les autres modifs ? (conduits d'admission si possible avec les BAA d'origine), descente et cata sport ou supre
  7. Juste pour signaler que c'est tout bon. Il ne me reste plus qu'a rédiger le reste du tuto, en tout cas c'est génial, complet et pas si compliqué que ça
  8. Alors désolé pour le retard mais j'ai repris un peu en main la bestiole après un peu de boulot sur d'autres véhicules avec l'aide de Stefan de FisControl qui gère avec grande réactivité le SAV. A très vite pour la suite
  9. Pour l'huile de pont sur mon TTRS je le fait faire en même temps que la boite et haldex soit 60000 kms , j'ai actuellement 58000 kms sur mon actuel,je l'avaisfait avant la reprog avec les haldex et boite sur mon ancienne ttrs (vu avec audi sport lemans). Toujours intéressant les analyses d'huile. C'est toujours aussi intérressant les post de laurent
  10. Demande si les différentes crépines et filtres ont été fait (boite, haldex pont). Moi qui suis à niort je vais jusqu'a la concession de Lemans pour mes gros entretiens
  11. Est-ce qu'il y aurait des retour sur les disques Reyland? http://www.reyland.co.uk/audi-front/
  12. @Tenace27 Pour le clignotement je suis allez dans le menu title et j'ai désactivé l'affichage haut du fiscontrol je vais approfondir cette technique mais avant je vais essayer d'afficher d'abord les infos et importer ton fichier.
  13. Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure avec nous, voici le début du tuto : Le contrôleur FIS Qu'est-ce qu'un contrôleur FIS : Le FIS-Control permet d'accéder à un large éventail de valeurs de mesure et d'informations sur l'état des véhicules des marques VAG (Audi, Volkswagen, Seat, Skoda). Les données sont affichées en temps réel sur l'écran du combiné d'instruments. Le système est contrôlé par les boutons de la tige d'essuie-glace. De cette façon, le FIS-Control s'intègre parfaitement dans la voiture et peut être installé parfaitement i
  14. Alors non je n'arrive toujours pas à installer ton fichier et serai preneur de la procédure que tu utilise. J'ai trouvé par contre comment calmer le clignotement de l'affichage en haut (dans la fonction titre dans les réglages) lol Et je n'arrive toujours pas à faire afficher la moindre opération à l'appareil mais je suis tenace lol
  15. Malheureusement quand c'est technique la traduction n'aide pas forcément, j'ai encore beaucoup de question pour notre pauvre @Tenace27 qui supporte mes nombreuses questions. Je vais déjà pouvoir partager la partie installation du tuto . Je vais me pencher la semaine prochaine sur la partie réglages et c'est là que je galère vraiment.
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