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billy44

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  1. Précision importante pour ceux qui comme moi ont souhaité remplacer leur aileron mobile par un fixe: Lorsque j'ai voulu désactivé l'aileron via le module 46 : aucune communication possible avec ce dernier. Il faut savoir que à partir d'une certaine année le module 46 à été regroupé avec le module 09. Quand à la désactivation elle doit se faire manuellement après avoir décoché la fonction aileron, il faudra coder 00 au lieu de C1 ou C9 valider le nouveau code.
  2. A titre informatif quand je fait des freins, je fait toujours un nettoyage complet des étriers (et plus attentivement sur les endroits ou portent les plaquettes et surtout les surfaces de contact des pistons. Et avant remontage des étriers j'applique de la graisse cuivré sur les pistons. Certes ça prend du temps (et les garages en ont rarement ) mais ça fait son effet sur les bruits parasites (par contre pas de lavage haute pression sur les jantes ou du moins surtout pas sur les étriers) Autre détails, je passe toujours de la toile émeri sur les plaquettes avant montage et surtout je casse les angles . Voilà technique qu'on utilisais chez mercedes qui à eu quelques soucis de bruit parasite sur ses modèles sportifs et ça marchais plutôt pas mal
  3. @Qwasercaptured'écran en concession audi j'ai mon listing complet, je l'avais demandé lors de l'achat. Hate de voir ces videos, les go pro sont vraiment des produits incroyables ! Les évolutions technologiques sont incroyable et les videos deviennent très plaisante à regarder.
  4. Je pense qu'effectivement c'est déjà une limite raisonnable surtout pour nous pauvre français Voilà un extrait de ma liste d'option pour le détail et la précision
  5. Retex intéressant comme d'habitude Pour cet effet de limitation si tu as un ttrs plus ou un ttrs avec l'option 280 km/h (et donc les éléments du compartiment moteur en carbone) cette option porte bien son nom et te limite normalement à 280 km/h (je dois l'avoir dans mon descriptif d'option sorti chez audi et c'est bien mensionné 280km/h ) Seul une reprog enlève toute limite.
  6. Dans ce cas vise les cepb soit les versions 360cv . "Normalement " (je dis bien normalement parce que pour le moment ce ne sont que des propos rapporté d'autres forums) plus de soucis syncro mais je pense que certains points de fragilité persiste, il faudrait prendre le temps de regarder sur elsawin voir si les ref des internes incriminés changent . Ce post devrait d'ailleurs être épinglé tout comme les soucis"couteux" sur d'autre modèle de la marque pour éviter tout soucis de budget et acheter en connaissance de cause Voilà donc prévoir un budget au cas où Autre point si tu n'en sais pas plus sur les proprio précédent sur une boite auto impossible de faire des sur régime dangereux pour le moteur au rétrogradage (le limiteur de régime n'est pas actif sur une bvm au rétrogradage).
  7. +1 tu auras plus de risques avec les boites manu qui est un autre des points faible du ttrs. Le budget me semble un peu tendu si tu souhaite un véhicule français, avec suivi (même si à ce prix tu trouveras des 2009 en bvm je pense pas trop loin du kilométrage que tu recherches.) Il faut mieux mettre plus à l'achat et ne passe retrouver dépasser par les dépenses par la suite
  8. Oui forcément du coup tu met un ET plus faible Et du coup comme Laurent tu changes la visserie pour avoir assez de filetage en prise.
  9. Laurent_d à aussi la particularité d'être rabaissé avec des suspensions qui ne sont pas celles d'origine. Ca fait quand même chiez de mettre des cales quand tu peux commander les jantes directement à la bonne taille. Vous avez changé la visserie de roue du coup ou vous avez assez de filetage sur la visserie?
  10. Ah merde... bon bah j'ai bien fait de pas craquer alors. Tu as pris et 52 c'est ça? Et il aurait fallu un et 46 environ c'est ça? En 18 ou 19"
  11. Il me reste des petits détails en commande: -De quoi remplacer le support de tel par le support plat -Des caches écrous noir
  12. Ah je pensais les avoir postés
  13. J'ai la même sur la ttrs, pour roulez écolo roulez sportif
  14. @akha601 si tu prend le temps de relire mon message j'ai écrit : mergez [....] et/ou des TTRS plus kilométré

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