Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

Tenace27

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    337
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tenace27

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 22/01/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi TT RS
  • Motorisation
    2,5 tfsi

Visiteurs récents du profil

287 visualisations du profil
  1. Tenace27

    Audi TT RS de tenace27

    Va écoute je pense qu’ils ont géré la hauteur de caisse pour pouvoir gérer le poids avant droit et avant gauche. Pour le poids total je n’ai aucunes idées si c’est bon ou pas. J’ai pas le plein complet avec ce poids. Et j’ai échappement complètement libre ton je gagne quelques kilos,plus l’admission qui doit gagner un peu. Donc je sais pas mais ça me paraît logique. Ce qui est sûr c’est que la j’ai gagné en plus 5,5kg par jante avec les nouvelles,ce qui est top!! Julien
  2. Tenace27

    Audi TT RS de tenace27

    Bonne réponse!! Tiens ma petite géo poids aux roues avec conducteur 70kg et 3/4 du plein Julien
  3. Tenace27

    Audi TT RS de tenace27

    J’hésite même à passer à 2,5degres mais je sais pas si avec une utilisation route ça sera super. Julien
  4. Tenace27

    Audi TT RS de tenace27

    Update. Nouvelles roulettes -Des raeder motorsport en 9x20 ET52 9,3kg - des dunlop sport maxx race dessus -des platines réglables sur mes KW v3 de la marque integrated engineering -une géo spécifique avec plus de 2* à l’avant de carrossage Ça change énorme le comportement de la voiture.c’est plus la même!!! Les coupelles réglables ont vraiment changé la donne. Julien
  5. Tenace27

    Reprog groupée dans le 44

    Normalement en 100% E85 tu gagnes plus que 20ch. Si c’est que 20ch c’est du flexfuel Plusieurs personnes sont en 100% E85 et c’est plutôt 470ch à peu près. Par contre le lubrifiant supplémentaire je ne vois pas pourquoi? Je suis en stage3 et je n’ai pas de lubrifiant supplémentaire. Julien
  6. Tenace27

    Reprog groupée dans le 44

    Alors oui j’ai plusieurs retours de connaissances mais perso j’en ai deux. Avec l’agence Paris. 1)j’avais une Mazda 3mps qui a été reprogrammé chez eux et c’était une catastrophe.des ratés à l’accélération,un rupteur inexistant.un service client à la hauteur de la reprog de merde,bref... 2) mon TT rs que j’ai acheté d’occasion et je savais pas qu’elle était reprog digiservice.apres des recherches j’ai su que c’était de chez eux. Pareil accueil en carton,ils voulaient pas prendre le temps de me remettre le fichier d’origine,j’ai réussi à avoir un rdv avec eux et là quand ils ont logué la voiture ils savaient même pas quel fichier ils avaient mis dedans car c’était pas un stage2 basique.je l’avais passé au banc et bien sur elle sortait pas les chevaux annoncés. ils savaient pas qu’on pouvait électroniquement mettre le clapet de l’échappement ouvert tout le temps en mode sport (d’origine il se referme en 2ème pour pas faire trop de bruit en ville) Bref..après j’ai pas de retour sur Nantes mais l’ingénieur normalement reste le même et le fichier générique reste le même. Tu as pas un revendeur C2 sur Nantes? Édit: je viens de voir il y a equip’auto performance & C2 motorsport à Nantes Julien
  7. Tenace27

    Reprog groupée dans le 44

    Je te déconseille digiservice. Après ça reste qu’un conseil. Julien
  8. Tenace27

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    Le temps tu l’as mesuré comment? Julien
  9. Tenace27

    TT RS de Lucio16

    Salut Lucio, Le groupe FB c’est AUDI sport - RS3 et TTrs Ps: désolé pour toi et ta belle.elle va aller chez le docteur et ça ira bien mieux! Julien
  10. Tenace27

    Solution freinage TTRS

    Ça sera énorme d’avoir des tutos !!!! Moi perso en ce moment c’est grosse géométrie avec 2-3 détails et grosse révision chez mon garagiste habituel qui m’a effectué la prepa. Julien
  11. Tenace27

    Platines d’amortisseurs réglables

    Merci de ce retour. Car certain préparateurs ne souhaitent pas monter des versions alu apparement . Julien
  12. Bonjour à tous, Dites moi j’ai une question. J’aimerais acheter des platines de carrossage réglables pour mes amortisseurs avant. Mais j’ai cru voir qu’il y en avait des différentes. 1)des « solid » comme ils disent ou en fait il n’y a pas le bout de plastique noir souple comme sur la photo ci dessous. 2) des normaux ou ça reprend le montage d’origine avec les « plastic rubber ». Je souhaiterais savoir si dans l’utilisation il y a des différences. Si l’un ou l’autre est plus pour utilisation toute ou piste. Si sur le long terme c’est pareil en terme d’usure. Car j’ai essayé de me renseigné mais pas grand chose et un préparateur m’a dit que les versions sans plastique c’était très mauvais pour la voiture car métal contre aluminium ça fait pas bon ménage. Mais sur internet je vois pas de mauvais retours. Alors du coup je sais pas trop. Julien
  13. Tenace27

    Conseil réglage amortisseurs KW V3

    Moi je vais bientôt les régler. Et on m’a conseillé de prendre des biellettes de barres stab réglables pour pas forcer sur la barre stab à cause du fait qu’elle soit rabaissé. J’ai acheté des coupelles réglables aussi pour pouvoir augmenter le carrossage à l’avant. Je ferais sûrement tout ça semaine prochaine donc je vous tiens au courant. Julien
  14. Tenace27

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    Il n’a pas de site. C’est David carreira Julien
  15. Tenace27

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    En full E85 le TTE500 c’est possible mais pas pour puissance maximale car pas assez de puissance d’injection pour débuter l’essence nécessaire. Pour ça que c’est du mix 50/50. J’ai une carto full E85 mais c’est pour l’autoroute pour rouler Eco!!mdr Julien
×