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Tenace27

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À propos de Tenace27

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 22/01/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi TT RS
  • Motorisation
    2,5 tfsi

Visiteurs récents du profil

237 visualisations du profil
  1. Tenace27

    Solution freinage TTRS

    Ça sera énorme d’avoir des tutos !!!! Moi perso en ce moment c’est grosse géométrie avec 2-3 détails et grosse révision chez mon garagiste habituel qui m’a effectué la prepa. Julien
  2. Tenace27

    Platines d’amortisseurs réglables

    Merci de ce retour. Car certain préparateurs ne souhaitent pas monter des versions alu apparement . Julien
  3. Bonjour à tous, Dites moi j’ai une question. J’aimerais acheter des platines de carrossage réglables pour mes amortisseurs avant. Mais j’ai cru voir qu’il y en avait des différentes. 1)des « solid » comme ils disent ou en fait il n’y a pas le bout de plastique noir souple comme sur la photo ci dessous. 2) des normaux ou ça reprend le montage d’origine avec les « plastic rubber ». Je souhaiterais savoir si dans l’utilisation il y a des différences. Si l’un ou l’autre est plus pour utilisation toute ou piste. Si sur le long terme c’est pareil en terme d’usure. Car j’ai essayé de me renseigné mais pas grand chose et un préparateur m’a dit que les versions sans plastique c’était très mauvais pour la voiture car métal contre aluminium ça fait pas bon ménage. Mais sur internet je vois pas de mauvais retours. Alors du coup je sais pas trop. Julien
  4. Tenace27

    Conseil réglage amortisseurs KW V3

    Moi je vais bientôt les régler. Et on m’a conseillé de prendre des biellettes de barres stab réglables pour pas forcer sur la barre stab à cause du fait qu’elle soit rabaissé. J’ai acheté des coupelles réglables aussi pour pouvoir augmenter le carrossage à l’avant. Je ferais sûrement tout ça semaine prochaine donc je vous tiens au courant. Julien
  5. Tenace27

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    Il n’a pas de site. C’est David carreira Julien
  6. Tenace27

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    En full E85 le TTE500 c’est possible mais pas pour puissance maximale car pas assez de puissance d’injection pour débuter l’essence nécessaire. Pour ça que c’est du mix 50/50. J’ai une carto full E85 mais c’est pour l’autoroute pour rouler Eco!!mdr Julien
  7. Tenace27

    [TT-RS 8J] - Ethanol sur 2,5 tfsi

    Moi ça me va bien le TTE500!! Julien
  8. Tenace27

    Conseil réglage amortisseurs KW V3

    Pas eu ce problème hier? Tu as bien le même système de fixation que le mien à l’arrière on est d’accord? Sinon je me dit le plus simple est de dévisser l’amortisseur.du coup enlever la compression sur le ressort et régler ça à la main.mais ça me fait peur Julien
  9. Tenace27

    Conseil réglage amortisseurs KW V3

    C’est quand même dingue de devoir bricoler pour que ça marche Julien
  10. Tenace27

    Conseil réglage amortisseurs KW V3

    Il y en as pas à l’arrière.en tout cas j’en vois pas. Julien
  11. Tenace27

    Conseil réglage amortisseurs KW V3

    Help Laurent Julien
  12. Tenace27

    Conseil réglage amortisseurs KW V3

    Oui mais comment la tenir? Julien
  13. Tenace27

    Conseil réglage amortisseurs KW V3

    J’arrive pas à changer la hauteur à l’arrière. Quand je tourne avec la clef sur la bague il y a le filetage qui tourne avec. Je trouve ça super bizarre. Je dois louper un truc mais je sais pas lequel. Julien
  14. Tenace27

    Conseil réglage amortisseurs KW V3

    Oui ça j’ai bien compris mais je ne pensais pas forcément que les passages de roues étaient symétrique et que donc si il y avait 10mm d’écart c’était que au niveau des bas de caisse il y avait 10mm aussi. Julien
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