Tenace27

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À propos de Tenace27

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  1. [emoji106][emoji106][emoji123] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Tu regardes sur le bord intérieur de ta trappe,tu va voir une sorte de trou avec des petites lamelles plastique. Tu prends une pince fine et tu tire une de ces lamelles et le tour est joué Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Et si je prend les triangles verkline par contre ça se montera pas, c’est ça? En tout cas les pièces white line donnent envie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Ça fonctionne avec le berceau verkline ça? Moi j’ai déjà les sway bar end links de chez whiteline.elles sont très bien. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Je suis entièrement d’accord avec toi. Cependant d’après des retours d’utilisateurs et du patron de verkline avoir que le berceau avant apporte quand même un gain sensible dans le comportement châssis. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Je vais pas prendre les triangles pour l’instant. Le mec de verkline a dit que dans l’ordre de priorité c’était 1: berceau avant 2: triangles avant 3: berceau arrière 4: triangles arrière 5:le reste des pièces qu’ils font pour rigidifier le tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Moi je vais prendre le berceau. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Pourquoi n’es tu pas parti sur train avant verkline?(berceau,triangles) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Pas cool pour lui. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Moi justement je roule en twingo assez régulièrement pour ne pas faire trop de km sur ma TT car je veux la garder le plus longtemps possible. Et dans mon métier rouler en TTrs briqué et modifié c’est mal vu. Différentes visions. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Oui un stage 1 est que une reprogrammation électronique. Donc à priori oui il peut l’adapter. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Faut obligatoirement une reprog particulière pour le E85 donc ton stage1 ne correspond pas. Si tu roules à l’éthanol comme ça je donne pas longtemps à ton moteur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. C’est pareil que mon kit RB racing rotors. Ils prennent des pistes de grandes marques,font eux même le reste. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Oui je connais bien la voiture de Karim. Le pire c’est qu’il a encore de la marge. Mais il est forgé,bi injection,énorme turbo. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Je suis entièrement d’accord avec toi concernant la sollicitation de l’injection. La preuve avec ma reprog a 450ch en E85 sur une utilisation circuit on arrive à la limite de la pompe HP et injecteurs. Alors que sur une utilisation route on pourrait mettre plus de puissance. Moi ma seule solution si je veux rouler sur circuit en E85 avec un grosse puissance est de passer en bi-injection (le nouveau 2,5 de TTrs 8S en est equipé) ce qui permettra d’avoir un débit d’essence beaucoup plus important. Après pour la fiabilité je ne saurais te dire car je suis pas motoriste. Mais énormément de préparateurs le font et n’ont pas de soucis(a priori,ou sinon ils en parlent pas) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk