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Tenace27

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À propos de Tenace27

  • Date de naissance 22/01/1986

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    Julien
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    Yvelines
  • Marque et modèle
    Audi TT RS
  • Motorisation
    2,5 tfsi

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  1. Trop pauvre si je dis pas de bêtise Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Hello, Alors en EGT le max c’est 870-890. AFR top c’est 0,80-0,83 le top à priori en full charge. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. C’est pas le même prix... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Non c’est à partir de août 2011 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. C’est un problème connu sur les boite de TTrs. Si ça suinte un peu c’est pas très grave mais ça peut s’accentuer et la c’est pas bon. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Oui Evo est top! Encore plus niveau chassis/freins. Après moi je parlais des mapeur pas forcément de l’aspect mécanique.. Car je ne connais pas le mapeur avec qui Evo bosse. (JD engineering) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Oui bien sûr Mais c’est environ 7h de MO. C2 ou KSF sont réputés. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Oui l’admission c’est bien ça! C’est plus performant et moins d’EGT le TTe600. Mais après il y a de l’adaptation.. Un TTe500+ est plus simple d’utilisation et moins de modifications Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. C’est en dessous du volant vers la console centrale.donc vers le milieu de l’habitacle. Une prise rouge normalement.(elle peut être noire) Faut la débrancher et brancher le fis entre la prise mâle et femelle. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Ha non c’est pour le RNSE Tu vas voir c’est pas compliqué à installer. Faut juste enlever 4 vis et declipser la grosse partie plastique en dessous du volant. Et pour pas qu’il bouge fixe le avec du rislant sur un gros câble. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Oui c’est sur ce site https://rnse.pcbbc.co.uk Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Salut, Alors si je dis pas de bêtises: -faut tu connectes le fis control -faut que tu fasse la mise à jour sur ton rns-e Mon fis control est déjà configuré pour avoir un menu « circuit » avec les infos principales. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Salut, Pour un bon stage 3 hybride: Si tu veux rester plug and play et avoir un budget maitrisé c’est tth500 ou TTe500 (c’est la même perf) Si tu veux encore plus de fiabilité faut partir sur de l’hybride à base du turbo de la 400ch donc TTE625 ou TTE700.car le collecteur d’échappement est mieux fait. Ensuite admission hperformance ou HG motorsport. Decata sur le downpipe obligatoire mais tu peux être cata sport sur le reste. Echangeur forge c’est le top. Pompe HP loba. Et un embrayage si boîte manuelle spec stage 3+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Cantrell motorsport. Et c’est un kit complet. Les petites ne sont plus en vente je crois. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. [emoji106][emoji106][emoji123] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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