Aller au contenu

tdelaroc

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de tdelaroc

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thibault
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi TTS et A4 B9
  • Motorisation
    2.0 TFSI 272

Visiteurs récents du profil

676 visualisations du profil
  1. À mon sens c’est que ta consommation moyenne a augmenté Effectivement lors de trajets tu fais plus de 1000km (jusqu’à 1200 presque) et plus urbain c’est dans les 800km
  2. J’ai fait le même constat sur la mienne TDI avec réservoir 54l. Je remettais 46-48 l grand max quand je tombais à 0km. J’ai voulu jouer… j’ai fait 40-45km sur autoroute avec 0 d’autonomie. J’ai remis 51,5l… C’est pas un flou à mon avis c’est une marge monstrueuse de la jauge.
  3. Merci pour ton retour Je te confirme que le bruit s’accentue avec le temps. Mon A4 a 35000km et c’est crescendo. Au départ ça s’accentuait lors des routes dégradées et maintenant ça le fait même sur une belle autoroute.
  4. Bonjour à tous J’ai une A4 B9 facelift (2020) de fonction depuis un peu plus d’un an. Cette voiture a une qualité incroyable c’est son silence de fonctionnement. C’est une terrible qualité quand des défauts surgissent. Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient aussi des grincements au niveau de l’écran du MMI ? De mon côté ils surviennent surtout quand il fait très chaud quelque soit l’état de la route (autoroute y compris). J’arrive à le faire disparaître quand j’appuie avec la main sur l’écran sur le dessus. Pas très pratique l’affaire et agaçant. Si une solution a été trouvée, quelle était-elle ? Je vais l’amener chez Audi au retour des congés. merci pour vos retours.
  5. @noyau3030 as tu la phone box ? personnnellement Apple car play ne fonctionne qu’en usb (j’ai une B9 ph2) enfin cela ne me dérange pas car le téléphone charge en même temps.
  6. J’ai cru comprendre qu’il fallait activer le mode CT / banc pour les amortisseurs, en restant appuyer 5 sec sur le bouton du magnetic ride. quelqu’un confirme ?
  7. La mienne (TDI) ne passe la 7 qu’à 95 km/h mais le tient jusqu’à un peu moins de 90 Sur les voies à 90 je monte donc à chaque fois à 95, puis régulateur à 90..
  8. J’ai fait le même choix que toi. Ça finit très bien la voiture. Très beau rendu
  9. Ils sont très chers Glastint. J’ai fait celles de mon A4 chez sélect auto pro super rapport qualité / prix (180€) et express... je ne suis pas certain que Glastint aurait fait mieux ou du moins aussi bien que leur prix est proportionnel...
  10. Félicitations pour ton achat. Elle est très belle ! J’ai fait le même changement que toi sur mon daily. D’une Passat break a l’A4 berline (bleu Navarre). Quel changement ... l’insonorisation, l’amortissement, le confort, la souplesse d’utilisation. Tout est mieux sauf éventuellement l’habitabilité mais ce n’était pas un critère décisif pour moi. Ce qui prime c’est le confort au quotidien. Le gap vers la marque premium se ressent clairement !
  11. tdelaroc

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Idem j’ai eu le témoin d’huile à 15000 km Je suis allé chez Audi faire l’appoint donc je n’ai pas eu à me soucier du type d’huile achetée.
  12. Il faut informer son assureur car les conditions de risques évoluent et donc cela peut avoir plusieurs conséquences : aucun impact, augmentation de la prime, ou résiliation du contrat.
  13. Hélas pas sur nos modèles français... les joies des différentes versions en fonction des pays...
  14. Effectivement non. C’est la car policy de mon entreprise
  15. De mon cote j’ai un support qui se fixe au niveau des aérateurs mais pas sur les ailettes. Autre avantage c’est qu’il est quasi à hauteur de l’écran central ce qui permet de jeter un coup d’œil aisément en même teps sur l’écran et apercevoir l’iPhone (sur coyote) Je l’ai acheté chez brodit. Cher. Mais de bonne facture et surtout il tient bien.
×
×
  • Créer...