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GRV4

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À propos de GRV4

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 17/02/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    GRV
  • Localisation
    Belgique & France
  • Marque et modèle
    A4 B9
  • Motorisation
    2.0 TDI

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  1. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Voilà les vidanges se font bien chaque 20 000 km avec la 0W20 et l'inspection chaque 30 000km! Le litre de 0W20long life n'est pas donné
  2. Pas si étonnant, je ne sais en Belgique comment ça fonctionne. En France, un collègue sur sa voiture perso Classe A n'avait le droit que de monter des marques de pneus référencées par le constructeurs (pour la reprise, ils n'autorisent pas des pneus de merde). Et sur une ancienne voiture de société en leasing, pareil, j'avais le droit entre les marques montées d'origine! Ils avaient même acceptés des toutes saisons à ma demande! (j'avais droit à 8 trains de pneus sur 150 000 Km ou 5 ans).
  3. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Merci pour l'info Après je sais que sur les autos hybrides ils mettent de la 0W20 en majorité, peut être celle là c'est une micro-hybridation? Je verrai bien, je ferai un feedback la dessus !
  4. Il va neiger la semaine prochaine Ta voiture a été livré avec des pneus hiver? Sympa qu'ils acceptent les pilot sport, en plus avec logo AO! Sur la mienne d'origine ce sont des Primacy 3, hier j'ai fait permuter les pneus hiver/été, quel silence lol!
  5. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Pour info témoin d'huile allumé à 16 000 km et l'assistance m'a préconisé de rajouter du 5W30, alors qu'aujourd'hui la concession m'a bien confirmé que c'est de la 0W20, du coup semaine prochaine vidange anticipée des 20 000 km! Je suis curieux d'avoir des retour des possesseurs de new B9.
  6. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Hello à tous, encore 5000 km et ce sera la première vidange! (donc en gros ce mois ci ). Ce que je trouve bizarre c'est que l'ancienne (B8) était à intervalle de 30 000 km et celle là ça me met vidange 20 000 et inspection 30 000! Bizarre comme échéance! Je remarque cependant une consommation importante d'huile, déjà à 5000 km j'avais refait faire un appoint (payé 16e tout de même!) en concession et ils me disaient que c'était normal... et la à 15 000 km, je suis au niveau mini! Le grade utilisé d'origine est la 0W20. Avez-vous le même soucis?
  7. Bizarre! Révision de la clim, ils ont fait quoi? remplacement du gaz? à 60 000 km? j'ai l'impression qu'ils t'ont poussé oui Perso tant que ça fonctionne autant ne pas y toucher, la précédente avait 285 000 km et je n'ai jamais fait de révisions clim ( à part changement filtres et bombe nettoyante). Certaines marques préconisent le remplacement de l'huile du compresseur, sur les nôtres je ne sais pas si c'est recommandé/préconisé. J'ai aussi une autre voiture de 23 ans d'âge, j'ai fait une révision à 20 ans par curiosité et il ne manquait que 27 grammes de gaz ....
  8. GRV4

    Choix plaquettes de frein

    Attention certaines plaquettes sont d'un alliage céramique! Bien prendre avec la référence d'origine et je recommande xexpress également
  9. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Haha très subtil!
  10. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    j'ai toujours eu des boîtes manuelles avant faut le temps de s'y habituer haha
  11. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Merci ça doit être ma main qui est gelée et qui engage le mode S
  12. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Hello, petite question, en conduite normale, boîte Stronic, c'est en D, et en mode séquentiel en M. Jusque là rien d'extraordinaire... En démarrant par ces temps froid, la boîte se met souvent en "S". Je précise que je n'ai pas de Drive Select. A-t'on un mode snow sur nos A4?
  13. Non je ne l'ai pas fait, pas encore du moins, j'avais vu ça sur un forum US. C'est assez simple mais ça prend du temps comme il faut enlever avec délicatesse la partie autour du levier de vitesse (des outils spécifiques sont en vente sur amazon, ebay pour de clipser les parties de tableau de bord).
  14. Sur le site xexpress. fr tu peux commander, sinon US.
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