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GRV4

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À propos de GRV4

  • Date de naissance 17/02/1988

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    GRV
  • Localisation
    Belgique & France
  • Marque et modèle
    A4 B9
  • Motorisation
    2.0 TDI

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  1. Déjà ils t'on mis un Pilkington, il me semble c'est un St-Gobain d'origine. Mais Pilkington, AGC (groupe Mitsubishi) , NSG (japonais), etc sont aussi de bonne marques. Sur mon ancienne B8, voiture de société, j'ai du allé chez Carglass et ils m'avaient monté un pare-brise chinois XYG! La couleur du verre ne semblait exactement la même et j'avais l'impression que l'insonorisation était moins bonne même si sur papier c'était les même specs. Les chiffes suivant le DOT donne le pays de fabrication, sur la tienne il y a le logo acoustique aussi. Le DOT682 correspond à cette usine : donc fabriquée en Europe DOT682 PILKINGTON AUTOMOTIVE LIMITED ST HELENS WA , ENGLAND AS1 -> signifie verre feuilleté. PVB -> Polyvinyl butyral c'est de quoi est composé la feuille entre les 2 verres du parebrise. E1 -> correspond au pays européen dans lequel il a été certifié. 43R -> cela passe les normes européennes. Les // -> multicouche standard Après tout comme les pare-brises chinois cela passe les test mais le verre est de moins bonne qualité (rayures plus faciles etc). Si Pilkington ne fourni pas Audi en origine, c'est un parebrise destinée à la rechange. Dès fois dans les centres style France Pare-Brise, Carglass, certains acceptent quand tu leur demande je veux telle ou telle marque (mais c'est plutôt rare car ils margent plus avec les pare-brises chinois ou fournisseur spécifiques). A savoir que les custodes arrières sur les B9 vienne de Chine marque Fuyao. (ils ont d'ailleurs ouvert une usine en Allemagne pour fournir en origine les marques européennes et aussi l'après-monte, ils faudra les voir de plus en plus).
  2. Je ne sais si le système sait s'autodiagnostiquer, auquel cas il se saurait désactiver complétement car la ça peut être très dangereux!
  3. Bonjour à tous, Je déterre ce sujet, car j'ai le système de base à 8 hp. J'aimerai ajouté un sub d'origine, on en trouve d'occaz sur le net pour 50 euros (où s'il y en a qui veulent me rendre le leur? :p) Je ne cherche pas un studio, mais améliorer légèrement le son sans y mettre le paquet. Je me dit que le sub d'origine fera l'affaire. Ma question est est-ce que c'est déjà précablé? ou faudra tirer un câble (plus galère)?
  4. J'ai vu également sur internet que certains changeaient le subwoofer par un plus puissant. J'envisage l'idée d'y mettre un d'origine (pas le B&O), quelqu'un sait si c'est précablé?
  5. En effet, c'est deux fois le prix! On va relativiser
  6. Presque 40 000 km et RAS pour le moment. Après je met souvent la musique fort je vais essayé de checker ça.
  7. Sur la version facelift Mild Hybrid, le système fonctionne comme un "start & stop roulant", et c'est pour ça d'ailleurs qu'ils utilisent désormais de 0W20 pour l'huile moteur! ça ne te gène pas en roulant?
  8. Ok merci Ce n'est pas donné tout ça
  9. Salut à tous, j'ai les rétros électrique dégivrant, mais pas rabattable! (ah pingrerie!) C'est vraiment un indispensable lorsqu'on se gare, ou dans les rues très serrées! Savez-vous si c'est déjà précablé pour le rabattage? Ou faut-il tout changer et coder? Je crains qu'un rétro ne soit pas donné! Par ailleurs je n'ai pas l'APS avant, j'ai demandé à Audi, qui a fait la demande quant à la possibilité de l'installé après monte, à l' usine (modèle facelift) et ils n'ont jamais eu de retour... Merci pour votre aide
  10. GRV4

    Vidange de boite

    Ce n'est pas tous les 60 000 km la dessus?
  11. Audi A4 Mild hybrid TDI (2020) *1ere vidange à 20 000 KM : 333.33 EUR htva -Dépose/repose carénage antibruit : 38.9 EUR -Huile vidé/rempli : 39.17 EUR -Huile moteur 508/509 (0W20) : 142.45 EUR pour 5.50L -Cartouche filtre : 19.29 EUR -Vis : 5.74 EUR -Petites fournitures : 12.24 EUR -Recyclage Ecologique : 3.50 EUR Extra : -bidon huile 0W20 (1L) : 34.91 EUR -voiture de prêt : 45 EUR *Inspection des 30 000 KM : 184.70 EUR htva -Service entretien d269f : 126.41 EUR -petites fournitures : 3.10 EUR -Recyclage Ecologique : 3.50 EUR -Appoint d'huile 0W20: 12.95 EUR pour 0.5L Extra : -bidon huile 0W20 (1L) : 34.91 EUR Surprise la vidange repasse à 30 000 km, du coup vidange et inspection décalées de 10 000 km tout de même...
  12. Il me semble qu'ils se fournissent chez Valéo, alors que pour les B8 c'était du Bosch! Pour avoir travaillé dans l'automobile, je peux te dire que les Valéo sont moins bien! Sinon Denso (rebadgage NWB) est aussi une bonne marque!
  13. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Bon ben apparemment ils ont repassé l'échéance à 30 000 km! Avec la 0W20 il faudra en prévoir des appoints.... Soit c'est un mauvais paramétrage lors du PDI, soit la remière vidange est à 20 000...
  14. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Idem, l'ancienne B8 c'était tous les 30 000km vidange + inspection. La vidange, ben d'après ce qu'ils me disent, ils ne font que ça et inspection , cela concerne tous le points de contrôle. Si c'est ainsi tous les 10 000 km je serait à l'atelier ! Là ça doit être certainement du au changement d'huile? la 0W20 est très fluide et le moteur en consomme! j'aurais préféré que ce soit plus simple: soit chaque 20 000km!
  15. GRV4

    Mon A4 Avant B9 Tdi

    Voilà les vidanges se font bien chaque 20 000 km avec la 0W20 et l'inspection chaque 30 000km! Le litre de 0W20long life n'est pas donné
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