Aller au contenu

Jeremy28

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    243
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jeremy28

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jérémy
  • Localisation
    Chartres
  • Marque et modèle
    RS3 Sportback 8V FL
  • Motorisation
    2.5 TFSI

Visiteurs récents du profil

849 visualisations du profil
  1. Bonjour, j’ai vu dans la rubrique commande groupée que vous proposiez régulièrement des commun groupé pour des Rosstech VCDS, est-ce que vous en avez une de prévu très bientôt ? Cordialement

  2. Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si il existe plusieurs diamètres de maître cylindre sur les A3 3,2 V6 car il me semble avoir lu qu’il y avait des 22,2 et des 23,8. Mais pourquoi ? Si j’ai bien compris, les 22,2 serait pour voiture sans l‘ESP et les 23,8 avec ESP. Est-ce que vous pouvez me confirmer ? Merci d’avance pour votre aide
  3. Pour la reprog aucun problème, j’ai deux personnes autour de moi qui savent très très bien les faire
  4. concernant les factures, ben disons que c’est toujours mieux d’avoir des factures de chez Audi même si effectivement ce n’est pas tout le temps gage de qualité que de ne pas en avoir du tout. concernant la reprog, oui ça peut être une possibilité mais dans ce cas on vient un peu tapé dans la fiabilité du moteur et avec mon budget ce sera un véhicule avec minimum 200 000 km donc à voir
  5. Merci à tous pour vos explications et vos conseils. il faut que je tracte 1.7T , avec mon budget j’ai trouvé un 2.7 qui aurait toutes les factures d’entretien, la boîte a été vidanger deux fois, et tout ça chez Audi ! mais la question que je me pose c’est est-ce que ce moteur est assez coupeleu pour tracter ce dont j’ai besoin. mais j’ai conscience que de trouver un véhicule avec toutes les factures d’entretien et en plus chez Audi devient très rare, si c’était un 3.0 je n’hésiterai pas mais là mon cœur balance
  6. Pour le défaut des injecteurs, est-ce qu’il y a des défauts qui remonte au vcds ?
  7. D’accord, merci beaucoup pour tes précisions qui me seront très précieuse.
  8. Merci tout le monde pour vos réponses, Golfman31 est-ce qu’il existe plusieurs références de boîte tipTronic sur ces V6 TDI ? Concernant les problèmes de voler et d’injecteur, quelles sont les symptômes liés à ces problèmes ?
  9. Bonjour tout le monde, je me permets de solliciter vos connaissances sur ce véhicule. en effet, je voudrais acheter une A6 Avant quasiment uniquement pour tracter ma voiture de piste. seulement, je ne connais pas du tout les problèmes qu’il peut y avoir sur ce véhicule. ce sera forcément 4 roues motrices mais soit avec le V6 2.7 soit le 3.0 . quels sont les avantages et les inconvénients de chaque moteur ? existe-t-il plusieurs boîtes automatiques, rencontrent-t-elles des problèmes de fiabilité et surtout d’après ce que vous savez faut-il vidanger les boîtes automatiques ou pas ? Y a-t-il des problèmes sur le châssis, frein, suspension, triangle etc. ? voilà, j’oublie très certainement des points sensibles mais je compte sur vous pour me les rappeler ! merci d’avance pour vos réponses et votre aide précieuse.
  10. Jeremy28

    Autobloquant

    Bon, vous avez raison, j’ai tort.
  11. Jeremy28

    Autobloquant

    Mimil les réponses d’Éric ne me plaisent pas car il ne répond pas à la question et en plus il répond en donnant de mauvaises informations. C’est ça le problème. pour être clair, dans une boîte de vitesse qu’elle soit pour une voiture en traction, en propulsion ou en quatre roues motrices, elle possède un différentiel. C’est ce même différentiel que l’on vient remplacer par un autobloquant. Donc il y a bien un autobloquant dans les boites de vitesse mais également un différentiel. maintenant, mimil tu as certainement une très bonne concession je ne remets pas ta parole en doute, par compte faut pas oublier qu’actuellement toutes les concessions sont fermés, il n’est donc pas possible d’obtenir d’informations en les contactans
  12. Jeremy28

    Autobloquant

    jean-Jacques je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis. mais il y a un problème, on entend très souvent dire que les forums sont inondé de mauvaises informations. trop de discussions sont pourris par des commentaires hors sujet ce qui est très gênant pour une personne qui a besoin d’informations. si les personnes qui veulent commenter se limiter a parlé du sujet initial le sujet serait plus simple, les sujets serait très raccourci ne ferai plus des pages et des pages pour parfois totalement oublié la question initiale et régulièrement ne même pas trouver les réponses aux questions initiale. Fort heureusement, tout le monde n’est pas comme ça, il y a des gens très compétents possédant énormément de connaissances, c’est ces personnes dont les forums ont besoin.
  13. Jeremy28

    Autobloquant

    Rémi, dans cette phrase là en revanche je reconnais que je me suis mal exprimé. Heureusement qu’il existe des autobloquant qui se mettent dans des boites de vitesse, c’est ce que je voulais dire. Je n’affirmer pas qu’il y avait un autobloquant dans nos boites de rs3.
  14. Jeremy28

    Autobloquant

    Mimil À quoi ça sert de faire un forum si la réponse est : va voir chez Audi ? Tu sais aussi bien que moi que les détails comme ça Audi ne savent pas forcément y répondre. C’est pour ça que j’ai fait appel à vous, très souvent vous connaissez beaucoup plus ce genre de détails techniques. ensuite, je reviens sur ma question initiale, il n’y aurait pas de problème avec Eric si il avait tout simplement répondu oui ou non et non fait un hors sujet car à aucun moment il est indiqué que je cherché à quoi servait un autobloquant. et pour finir, heureusement qu’il y a des autobloquant dans les boites de vitesse .
×
×
  • Créer...