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Atharos

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À propos de Atharos

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  1. Alors oui j'ai déjà enlevé le défaut, mon mécano me dis de regarder sur la ventilation ça peut être le module qui gere la ventilation justement
  2. Bonjours à tous. Donc voici mon probleme sur ma rs5 b8 de 2011 j'ai un gros souci au niveau du climatronic la ventilation ne fonctionne plus et je n'arrive pas a trouver ce que c'est -_-. un peu frustrer quand même j'ai fait 1200 km il y a deux semaines et ça ete un peu chaud malgré qu'il fessait froid. j'ai fait une vidéo d'explication qui serra plus pratique 10000000_6052281584867451_8475987805578021781_n.mp4 Voici la pièce que j'ai changer mais bon ça me paraissait bizarre de basse que ça ne sois que ça ! et voici les code erreurs et si je n'arrive pas a trouver je l’emmènerais à DSG Reims au lieu de nos chères(chers) concession merci a tous
  3. Déterrage de sujet et mise au claire Je suis tomber sur ce sujet par hasard (je triè mais marque page internet XD) et une personne à fait un nettoyage sur ça rs5 V B8 avec toute a un tas de chose sur les injecteurs avec tous ce qui faut pour le faire. Donc oui la RS5 v8 s'encrasse vidéo à l appuis !! Mais moins que je le pensé (la voiture à 150 000km) je vais surement le faire par moi même, tout depend du prix de la prestation, mais il ne change pas les joint et filtre injecteur a mon avis https://www.youtube.com/watch?v=tY3jGxH_ZF4&list=PLQv-etJ7SUWpNvuN3L12MRl0QJ-NLYIgm&index=8&ab_channel=VamosTennisAmateur
  4. Merci à tous pour vos réponse et désolé du retard de la mienne pas mal travaille en ce moment Donc oui quand j’appuie sur le bouton de l'interrupteur entendant bien quel chose ce passer comme si un mécanise s'activer, je vais essaye de voir ça ( mais pas de modification au niveau de échappement !) Géniale merci pour les photo
  5. Alors ma rs5 je suis le 3ème propriétaire et le 1er est une import Allemagne Alors pour les 3 petite bombonnes elle serve à quoi du coup, que à gérer les valve d'échappement ? Et voici les photos demander et un peu plus . Donc la photo entouré, pour moi ça fait un peu pas d'origine et deux boitier pour gérer les valve ça fait un peu trop non. Après j'ai cette interrupteur sur ma clef mais je vois pas trop de différence. Et si quelqu'un a une photo du compartiment moteur histoire que je compare un peu
  6. Bonjour à tous, Voilà sur ma RS5 j'ai c'est deux boitiers et je ne pense pas que ça soit d'origine je ne sais pas ce que ça gère. Pour moi les bombonnes serve aux suspension de ma RS et elle monter avec des ressort support (le 1er propriétaire qui à fait ça). quand j'ai les est débrancher et rebrancher une erreur au niveaux de suspension est apparue et disparue aussitôt. si quelqu'un c'est ce que c'est je suis preneur Merci a tous video-d47aab83-7bc3-45d6-80ab-de0cad43fab2-1663187410.mp4
  7. Alors oui c'est la même chose que la A6c6. Vu que c'est du xénon c'est un volet qui vient bien occulté. Mais l'empêchement du fusible impossible a trouver
  8. Bonjour, à tous Donc voilà j'ai acheté une Audi RS5 V8 de 2011 il y a 2 mois maintenant le seul hic c'est que les plein phares côté gauche ne se met pas. Du coup j'ai acheté un optique gauche mais évidemment ce n'est pas le bon c'est pour une A5 standard 😂 J'ai le plan de fusible grâce à MyAUDI mais impossible de trouver l'emplacement des fusibles qui gère justement les phares xénon j'ai pour la longueur de porter mais c'est tout. Je voulais savoir du coup si il y en a qui savent où ils peuvent être placés Merci à tous
  9. Alors pour la consommation, même si on a les moyens de se payer une RS5 il faut quand même regarder la consommation. Car c'est pas parce qu'on a les moyens qu'on est obligé de se faire prendre pour un pigeon. En gros la RS5/ttrs et en remplacement d'une voiture. Qui va faire environ 7000 à 8000km/an
  10. Alors merci pour vos réponse J'entant bien les quelques défauts, mais si c'est connue ça me rassure. Apres le deux place a l’arrière bon, c'est pas ma priorité. Il me reste plus que a l'essayer
  11. Bonjour à tous, Et désoler pour le retard, alors je suis célibataire et sans enfants (on sait jamais ) la TTRS mais fait de l'oeil tout pareil que la RS5 là je vais voir une RS5 avec 102 000km. Mais après j’aimerais savoir un si elle ce comporte plutôt bien entant que sportive comparé à une TTRS quand on joué avec ? Le V8 m'intéresse aussi car c'est une espèce en voix de disparition et quand je vois le peu de décote. Après au radicalité je roule en 690 SMCR pour la moto
  12. j'ai en vu une paire en Allemagne mais c'est pour ça que je parté plus sur une MK2
  13. Bien le bonjour à tous Donc voila avec les nouvelle réglementation en vigueur sur le crit'air et avec mon patrol gr y61 2.8L (PS il est de 1999 XD) je ne passe plus de le centre ville Reims, donc je regarde à prendre une voiture en plus Et j'ai 2 modèles en vue - RS5 V8 - TT RS 340/360 J'aimerais savoir un peu les défauts et problèmes que l'on peut avoir. Les éventuels gros frais à prévoir et le entretient courant (même si j'ai commencé a regarder et je tien a préciser que j'ai des bonnes connaissance en mécanique (embrayage, distribution .... etc je c'est faire ) Je fait environ 7 000Km/an. Le truc bête mais la consommation -La RS5 j'ai crus comprendre environ 15L voir moins si on roule tranquille -La TT RS là je demande un avis mais 11l Pour rappel mon Patrol c'est 13l en soft voir très soft (consommation de père c'est un magicien là) sinon moi je suis a 15l (et je tire pas trop dedans) mais bon ça reste du gasoil c'est un peu moins chère Je précise que j'ai un budget d'environ 30 000/32 000€ et que pour ce prix je trouve des modèles au alentours de : TTRS (mk2 voir mk3) 60 000/80 000 km (voir moins) RS5 V8 environ 90 000/1100 00km J'ai conscience que c'est 2 univers différents et j'ai eu l'occasion de "tester" la RS5 et éventuellement un achat aussi dans les 2 prochain mois Merci à tous
  14. Bien le bonjour à tous Donc voila avec les nouvelle réglementation en vigueur sur le crit'air et avec mon patrol gr y61 2.8L (PS il est de 1999 XD) je ne passe plus de le centre ville Reims, donc je regarde à prendre une voiture en plus Et j'ai 2 modèles en vue - RS5 V8 - TT RS 340/360 J'aimerais savoir un peu les défauts et problèmes que l'on peut avoir. Les éventuels gros frais à prévoir et le entretient courant (même si j'ai commencé a regarder et je tien a préciser que j'ai des bonnes connaissance en mécanique (embrayage, distribution .... etc je c'est faire ) Je fait environ 7 000Km/an. Le truc bête mais la consommation -La RS5 j'ai crus comprendre environ 15L voir moins si on roule tranquille -La TT RS là je demande un avis mais 11l Pour rappel mon Patrol c'est 13l en soft voir très soft (consommation de père c'est un magicien là) sinon moi je suis a 15l (et je tire pas trop dedans) mais bon ça reste du gasoil c'est un peu moins chère Je précise que j'ai un budget d'environ 30 000/32 000€ et que pour ce prix je trouve des modèles au alentours de : TTRS (mk2 voir mk3) 60 000/80 000 km (voir moins) RS5 V8 environ 90 000/1100 00km J'ai conscience que c'est 2 univers différents et j'ai eu l'occasion de "tester" la RS5 et éventuellement un achat aussi dans les 2 prochain mois Merci à tous
  15. Bien le bonjour à tous et merci de m'avoir accepté. Donc voila il va falloir que je change de voiture. Et j'ai 3 modèle et deux marque en tête. Aston Martin V8V mais là j'ai toutes les info dessus. Audi : - RS5 V8 - TT RS 340/360 Et je sais c'est de l’hérésie mais plus par curiosité. si avec une reprogrammation flexfuel (pas un simple branchement de boitier à la con) si l'E85 peut passer sur c'est modèles sans soucis Voilà J'aimerais savoir un peu les défauts et problèmes que l'on peut avoir. Je précise que j'ai un budget d'avoir 30 000€ et que pour ce prix je trouve des modèles au alentours de : TTRS 60 000/70 000 km (voir moins) RS5V8 environ 80 000/ 90 000KM Les éventuels gros frais à prévoir et le entretient courant (même si j'ai commencé a regarder et je tien a préciser que j'ai des connaissance mécanique solide (embrayage, distribution .... etc je c'est faire )) Je fait environ 7 000Km/an. Merci à tous PS: désolé si c'est pas le bon répertoire pour ce sujet
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