Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

vasquez

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    216
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vasquez

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 09/02/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Matthieu
  • Localisation
    37
  • Marque et modèle
    Audi S5 2008
  • Motorisation
    V8 4.2 FSI 354 ch

Visiteurs récents du profil

390 visualisations du profil
  1. De quelles durites parles-tu ? Il y a juste les deux durites de dégazage qui partent des bancs, qui sont reliées à un T qui entre dans l'oil catch can. Une autre durite part de la sortie de ce dernier (mise à l'air) et finit sous la voiture.
  2. Effectivement, j'ai fait condamner le récupérateur d'huile d'origine. Si tu veux faire la même chose, il faut que la durite de dégazage du banc droit soit reliée à l'entrée de l'oil catch can (cf. photo ci-dessous). Encore mieux, tu peux monter, comme moi, une autre durite sur le banc gauche (cf. photo ci-dessous) qui sera reliée à la première à l'aide d'un raccord en T, lui-même relié à l'entrée de l'oil catch can.
  3. Bonjour, Tu peux t'inspirer du manuel d'instruction fourni par BFI à l'adresse suivante : B8_S5_Clean_Catch_Installation.pdf
  4. 70 € pour ça ?! Ils ne s'emmerdent pas...
  5. Merci pour l'info Minerve ; je serai vigilant... C'est bien ce qu'il me semblait AtO
  6. Ce modèle est-il vraiment sans huile ? J'en ai cherché longtemps des filtres sans huile, et le seul que j'ai trouvé est celui-ci : https://afepower.com/afe-power-11-10121-magnum-flow-pro-dry-s-air-filter J'en suis d'ailleurs très content.
  7. Ça va le compartiment moteur ; je m'attendais à bien pire ;-) En revanche, effectivement, le fait que l'embrayage n'ait pas été changé, je m'abstiendrais... ou alors je tenterais de faire baisser le prix...
  8. Est-ce vraiment une option particulière ou tout simplement un des anciens proprios qui a remplacé des inserts ?
  9. Je n'ai jamais dit que mon catch can relâchait tout sous la voiture. Il dispose d'une entrée et d'une sortie en son sommet (cf. photo ci-jointe). C'est juste qu'il y a une durite qui part de la sortie et qui va sous la voiture en cas de trop plein.
  10. Bah non pour le coup, un compresseur est plus près d'un turbo. Dans les deux cas, il y a suralimentation d'air. C'est juste que dans la cas du compresseur, celui-ci est entraîné par le moteur. Dans le cas du turbo, il est entraîné par les gaz d'échappement ; on dit d'ailleurs "turbocompresseur".
  11. Quand tu avais posté les photos des jantes seules, je les trouvais pas top ; mais au final sur la voiture, elles rendent très bien
  12. Loin de moi l'idée de polémiquer, mais comme bluenitro, je ne pense pas qu'on puisse gagner 100 ch avec une gestion Flexfuel sur un moteur atmo...
  13. Pour apporter une précision à ce qu'a écrit sennateam, les deux tubes communiquent (d'où la forme en X) à mi-chemin de la ligne. C'est censé optimiser les flux de gaz d'échappement et apporter un léger surplus de couple.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...