Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

vasquez

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    212
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vasquez

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 09/02/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Matthieu
  • Localisation
    37
  • Marque et modèle
    Audi S5 2008
  • Motorisation
    V8 4.2 FSI 354 ch

Visiteurs récents du profil

353 visualisations du profil
  1. Merci pour l'info Minerve ; je serai vigilant... C'est bien ce qu'il me semblait AtO
  2. Ce modèle est-il vraiment sans huile ? J'en ai cherché longtemps des filtres sans huile, et le seul que j'ai trouvé est celui-ci : https://afepower.com/afe-power-11-10121-magnum-flow-pro-dry-s-air-filter J'en suis d'ailleurs très content.
  3. Ça va le compartiment moteur ; je m'attendais à bien pire ;-) En revanche, effectivement, le fait que l'embrayage n'ait pas été changé, je m'abstiendrais... ou alors je tenterais de faire baisser le prix...
  4. Est-ce vraiment une option particulière ou tout simplement un des anciens proprios qui a remplacé des inserts ?
  5. Je n'ai jamais dit que mon catch can relâchait tout sous la voiture. Il dispose d'une entrée et d'une sortie en son sommet (cf. photo ci-jointe). C'est juste qu'il y a une durite qui part de la sortie et qui va sous la voiture en cas de trop plein.
  6. Bah non pour le coup, un compresseur est plus près d'un turbo. Dans les deux cas, il y a suralimentation d'air. C'est juste que dans la cas du compresseur, celui-ci est entraîné par le moteur. Dans le cas du turbo, il est entraîné par les gaz d'échappement ; on dit d'ailleurs "turbocompresseur".
  7. Quand tu avais posté les photos des jantes seules, je les trouvais pas top ; mais au final sur la voiture, elles rendent très bien
  8. Loin de moi l'idée de polémiquer, mais comme bluenitro, je ne pense pas qu'on puisse gagner 100 ch avec une gestion Flexfuel sur un moteur atmo...
  9. Pour apporter une précision à ce qu'a écrit sennateam, les deux tubes communiquent (d'où la forme en X) à mi-chemin de la ligne. C'est censé optimiser les flux de gaz d'échappement et apporter un léger surplus de couple.
  10. En effet, 345 ch ce n'est pas si mal Mais attention aux chiffres annoncés, d'un banc à l'autre, on n'obtient pas les mêmes puissances...
  11. Bienvenue au club Je te souhaite tout plein de plaisir quand tu seras à son volant
  12. Eh oui Daf, ça m'arrive de temps à autre
  13. Effectivement, donne la moi telle quelle bluenitro, je changerai moi-même la batterie
×
×
  • Créer...