Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

yohweb83

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yohweb83

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yohann
  • Localisation
    toulon
  • Marque et modèle
    audi s5
  • Motorisation
    4.2L v8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. salut à tous je recherche un diffuseur sympa pour mon par-choc arrière j'ai donc une question : est ce que les par-choc s5 4.2L V8 de 2007 à 2016 sont les même ? j'en trouve plusieurs, mais souvent les vendeurs notent qu'ils ne sont pas compatibles avec les modèles S-Line ....je ne comprends pas d'ailleurs.... merci de votre aide
  2. je vise motortec ça à l'air sérieux
  3. ça m'en a tout l'air http://www.topcarperformer-reprogrammation-moteur-var.fr/
  4. de nouveaux retours sur les échanges avec la société de reprog' : "Pour faire suite à votre message sur notre site au sujet de la conversion E85 + stage 1 de votre Audi S5 4.2 v8 354cv. nos tarifs sont : -Pour la conversion E85 : 420€ incluant environ 20L de E85. -Pour le stage 1 : 395€ Forfait : Conversion E85 + stage 1 : 570€ incluant environ 20L de E85. Le gain en optimisation stage 1 est très bas car c'est un atmosphérique environ +20cv et environ +25nm, nous déconseillons car en ressenti ce sera quasiment invisible nous préférons prévenir les clients. Si vous décidez de prendre rendez vous, il faudra vous organiser à nous déposer votre véhicule le jour du rendez vous avec le réservoir en début de réserve afin de nous éviter de devoir le vidanger pour y rajouter les 20L d'éthanol après nos essais au sans plomb. Sportivement. Ps : les chèques ne sont pas acceptés, nous ne sommes pas équipés de lecteur de carte bancaire, les règlements se font argent comptant avec facture, ou par virement bancaire pour les prestations à distance. nos tarifs sont : -Pour la conversion E85 seule : 420€ incluant environ 25l/30l de E85. -Pour le stage 2 seul : 495€ Forfait : Conversion E85 + stage 2 : 750€ incluant environ 25/30l de E85. Le gain en optimisation stage 2 est d'environ ~+30cv/~+40nm, Avec la puissance d'origine qui est déjà importante le ressenti sur route sera quasiment invisible nous préférons prévenir les clients, car nous ne pouvons pas la passer sur notre banc de puissance 2x2. Attention le risque est qu’elle ne passe plus le contrôle pollution au contrôle technique au vu des nouvelles normes antipollution.~~" bref, différence de prix étonnante entre les forfait stage 1 et 2 .... et pas de passage au banc ..... next
  5. simplement de partager la marche à suivre pour remplacer un bouton de frein de parking abîmé.....
  6. je pense qu'il veulent parler de la désactivation des sondes lambda texte issu d'un des mail avec eux : "Le tarif annoncé n’inclut pas la suppression mécanique des catalyseurs ni l’amélioration de l’admission, elle comprend uniquement la reprogrammation E85 + reprogrammation stage 2 + la désactivation électronique des catalyseurs".
  7. salut à tous merci pour vos avis le bmc me plait bien, mais il ressemble à un kn non ? et que pensez vous du apr mousse ? https://www.auto-racing.eu/filtres-a-air-sport/6510-filtre-a-air-apr-audi-s5-42l.html
  8. salut à tous je ne comprends pas pourquoi sur toutes les recherches que je fais, et quasiment sur toutes les pièces, les modèles de sélection sont 2008-2011.....et non 2007-2011. les modèles 2007 sont ils différents des modèles 2008 ? sur beaucoup de recherches de pièces la 2007 est inconnue
  9. merci pour l'info cependant c'est étonnant cette ref : 8K0862153F elle ne ressort que sur un revendeur italien .....et elle ne ressemble pas physiquement à la mienne je suis vraiment paumé avec ce module de trappe. je m'attendais à trouver la même ref sans problème .....c'est bizarre
  10. en effet, j'ai peur qu'il respire de l'air chaud avec une admission direct ouverte je pense opter pour un filtre KN E-1987 à placer dans la boite à air d'origine. merci pour vos avis
  11. c'est pratique dans certains cas ....

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...