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22flo05

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À propos de 22flo05

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    Audi rs3
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  1. Ah oui ben pour le problème d'avant que j'avais posté il y avait aucun problème enfaite ... C'était le pot qui était bouche et qui empêchait le turbo de prendre de la pression truc bête ... c'est le seul soucis que j'ai eu. Moteur forgé, gros turbo TTE 500, pompe loba etc 500 et quelques CV, roule au E85
  2. Hello la communauté, J'ai un petit soucis avec ma RS3 8P en effet je peux démarrer la voiture sans appuyer sur le frein c'est bizarre juste à tourner la clef et ça démarre. Autre fait bizarre je peux plus sélectionner les diverses Map fait par le préparateur ça se fait lors de la mise sous contact aussi. Et j'ai un message sur le tableau de bord qui indique "gestion du moteur rendez vous à l'atelier" J'ai mis un coup de OBD2 aucune erreur et la voiture aucuns symptômes je sèche ...
  3. Quand je ferais la compression je regarderais, mais je l'avais vu a l'endoscope pas de point de chauffe et on voit bien les strie croise dont tu parle dans la chemise La limaille c'etait tres leger c'est a dire dans le filtre et huile moteur. La j'ai plus rien du tout depuis la derniere vidange de juin Et oui ca circule partout la limaille ... Pour ca que j'etais content de voir qu'il n'y avait plus rien a la vidange et filtre. Apres le moteur est forgé de A a Z donc il tiens le coup 😂 si ca devait peter ca aurait pete avant depuis longtemps surtout sur les passage au banc. Mais la tete du piston du cylindre 5 ma surpris un peu mais bon quand j'aurais fait le test de compression je serais rassuré enfin j'espere 😆
  4. Oui des que j'ai un moment je fais ca 💪 Oui c'est avec ca que j'ai pris la photo de l'interieur du cylindre. La gorge du cylindee est en bonne etat pas de trace de chauffe ni asperite uniquement la tete du piston qui a pris du cliquetis visiblelement... 'huile est impeccable j'ai fais la vidange il y a deux semaines, pas de limaille dans l'huile, dans la vidange de juillet par contre il y avais de la limaille avec l'ancienne gestion pour ca j'ai refais une vidange si tot mais en general je la fais tous les 5000 👍
  5. Oui exact la photo porte a confusion 😂 meme moi j'ai cru c'etait la chemise du cylindre. Elle a ete arrete depuis juin quand meme la carto. La j'ai change les bougies il y a 3 semaines par des bougies froides. D'ailleurs le cylindre concerné (paillette or) au changement de bougie elle etait toute noir la maintenant avec les nouvelles bougies elle est couleur marron tres clair 👌 peut etre ca aussi il y avait une mauvaise combustion.
  6. Oui faut je teste ca 👍 comme ca je serais fixe entre 8 et 12 bar c'est ca la valeur ?
  7. Le piston est en position tout en bas c'est pareil sur d'autres cylindres enfin j'espere que c'est normal🤣🤣 parce que elle tourne bien. Comment ca ?
  8. Bonjour a tous j'ai ete faire un tour dans les cylindres avec mon endoscope. J'aimerais un avis sur l'etat des pistons sur deux cylindres different. L'un est noir et l'autre est paillete or 🤔 ils sont tous noir sinon sur le dessus legerement juste un ou il y a des paillettes or dessus. J'ai mis egalement la coloration bougie. Peut etre que les pailletes or datait car avant elle faisait du cliquetis car mauvaise gestion.
  9. Merci de ta reponse Si je change la n75 ca aura aucune incidence sur la reprogrammation ? J'ai commande egalement un capteur neuf g31 quand tour sera neuf peut etre je recupererais la puissance 🤷🏻‍♂️ C'est complique quand on sait pas ou chercher... Ca paraissait evident une fuite au niveau de l'echangeur ou durites au vue des symptomes mais la apres avoir éliminé chaque probleme eventuel le probleme subsiste...
  10. Ben tout ca c'est ok mais ca aurait pas d'incidence sur la puissance moteur ni bruit de souffle 🤔 J'ai posté les logs de la n75 ca m'aiderais bien de savoir si il y a un soucis la dessus... J'en ai commandé une n75 j'attends de la recevoir mais travailler à l'aveugle c'est chiant... Seul une interpretation des logs pourrais m'aiguiller correctement.
  11. Oui c'est mieux quand on les as c'est sure 😉 pour le moment on m'en à volé 45 😒 Je peux pas terminer ma prepa si je solutionne pas le probleme...
  12. J'ai mis en pression l'echangeur j'ai mis 1 bar 5 et les 2 durites de l'echangeur devant pareil je les ai mis en pression 1 bar 5 egalement aucunes fuite. La durite alu qui remonte vers le turbo pareil controlé elle est niquel et la durite alu qui remonte sur la partie injecteurs dump valve pareil pas de fuite. Inlet entree du turbo egalement controle joint changé donc bien etanche.. Vraiment pas facile a trouver... On peut pas perdre 45cv comme ca.. Il y a forcement un truc
  13. Bonsoir à tous, Désolé que mon premier post commence par une galere à reparer mais je suis à bout de solutions ... J'ai un probleme de perte de puissance sur mon audi RS3 , suite à un passage de rapport qui à fait quelques ruptures j'ai eu un bruit de souffle et sifflement qui à eu comme conséquence une perte de puissance à l'acceleration ... J'ai pensé que c'etait le turbo ou une durite echangeur qui aurait pu se percer ou demanchoné, j'ai donc tout demonté et testé toutes les durites de echangeur ainsi que l'echangeur lui meme, le turbo pareil aucun jeux dans l'axe en parfait état j'ai tout remonté changé les joint d'huile du turbo car un peu fatigué j'en ai profité, j'ai également changé la dump valve au cas ou. Je fais un tour et toujours le bruit de souffle et sifflement... elle marche bien mais plus comme avant, je me dit et persuade que le bruit de souffle et sifflement est normal vue que c'est un turbo hybride meme si avant ca me faisait pas autant .. mais bon je sent que c'est plus aussi puissant qu'avant je la connais la bete je decide donc ce matin de la repasser au banc de puissance comme ca je suis fixé, elle devait sortir 490cv et 720nm de couple et la resultat 445cv et 600nm de couple. 45 cv de perdu et 120 nm ... il y à bien un soucis mais quoiii je suis perdu. Je vous poste le les LOG vcds pour ceux qui veulent bien m'aider à trouver la panne ... et reussir à interpreter les resultats correctemment. Bon à priori le turbo prend bien sa charge vu le resultat du log.. concernant la N75 j'ai un doute sur les resultats je ne sais pas comment les interpreter. J'ai mis plusieurs tire avec le n75 Merci d'avance en esperant trouver la solution ... LOG-01-115-xxx-xxx.CSV LOG-0n75-119-118-114.CSV LOG-01-114-118-xxx.CSV LOG-01-1n74519-118-114.CSV
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