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22flo05

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À propos de 22flo05

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    Florent
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    Chantilly
  • Marque et modèle
    Audi rs3
  • Motorisation
    2,5 tfsi

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  1. 22flo05

    Avis etat pistons

    Quand je ferais la compression je regarderais, mais je l'avais vu a l'endoscope pas de point de chauffe et on voit bien les strie croise dont tu parle dans la chemise La limaille c'etait tres leger c'est a dire dans le filtre et huile moteur. La j'ai plus rien du tout depuis la derniere vidange de juin Et oui ca circule partout la limaille ... Pour ca que j'etais content de voir qu'il n'y avait plus rien a la vidange et filtre. Apres le moteur est forgé de A a Z donc il tiens le coup 😂 si ca devait peter ca aurait pete avant depuis longtemps surtout sur les passage au
  2. 22flo05

    Avis etat pistons

    Oui des que j'ai un moment je fais ca 💪 Oui c'est avec ca que j'ai pris la photo de l'interieur du cylindre. La gorge du cylindee est en bonne etat pas de trace de chauffe ni asperite uniquement la tete du piston qui a pris du cliquetis visiblelement... 'huile est impeccable j'ai fais la vidange il y a deux semaines, pas de limaille dans l'huile, dans la vidange de juillet par contre il y avais de la limaille avec l'ancienne gestion pour ca j'ai refais une vidange si tot mais en general je la fais tous les 5000 👍
  3. 22flo05

    Avis etat pistons

    Oui exact la photo porte a confusion 😂 meme moi j'ai cru c'etait la chemise du cylindre. Elle a ete arrete depuis juin quand meme la carto. La j'ai change les bougies il y a 3 semaines par des bougies froides. D'ailleurs le cylindre concerné (paillette or) au changement de bougie elle etait toute noir la maintenant avec les nouvelles bougies elle est couleur marron tres clair 👌 peut etre ca aussi il y avait une mauvaise combustion.
  4. 22flo05

    Avis etat pistons

    Oui faut je teste ca 👍 comme ca je serais fixe entre 8 et 12 bar c'est ca la valeur ?
  5. 22flo05

    Avis etat pistons

    Le piston est en position tout en bas c'est pareil sur d'autres cylindres enfin j'espere que c'est normal🤣🤣 parce que elle tourne bien. Comment ca ?
  6. Bonjour a tous j'ai ete faire un tour dans les cylindres avec mon endoscope. J'aimerais un avis sur l'etat des pistons sur deux cylindres different. L'un est noir et l'autre est paillete or 🤔 ils sont tous noir sinon sur le dessus legerement juste un ou il y a des paillettes or dessus. J'ai mis egalement la coloration bougie. Peut etre que les pailletes or datait car avant elle faisait du cliquetis car mauvaise gestion.
  7. Merci de ta reponse Si je change la n75 ca aura aucune incidence sur la reprogrammation ? J'ai commande egalement un capteur neuf g31 quand tour sera neuf peut etre je recupererais la puissance 🤷🏻‍♂️ C'est complique quand on sait pas ou chercher... Ca paraissait evident une fuite au niveau de l'echangeur ou durites au vue des symptomes mais la apres avoir éliminé chaque probleme eventuel le probleme subsiste...
  8. Ben tout ca c'est ok mais ca aurait pas d'incidence sur la puissance moteur ni bruit de souffle 🤔 J'ai posté les logs de la n75 ca m'aiderais bien de savoir si il y a un soucis la dessus... J'en ai commandé une n75 j'attends de la recevoir mais travailler à l'aveugle c'est chiant... Seul une interpretation des logs pourrais m'aiguiller correctement.
  9. Oui c'est mieux quand on les as c'est sure 😉 pour le moment on m'en à volé 45 😒 Je peux pas terminer ma prepa si je solutionne pas le probleme...
  10. J'ai mis en pression l'echangeur j'ai mis 1 bar 5 et les 2 durites de l'echangeur devant pareil je les ai mis en pression 1 bar 5 egalement aucunes fuite. La durite alu qui remonte vers le turbo pareil controlé elle est niquel et la durite alu qui remonte sur la partie injecteurs dump valve pareil pas de fuite. Inlet entree du turbo egalement controle joint changé donc bien etanche.. Vraiment pas facile a trouver... On peut pas perdre 45cv comme ca.. Il y a forcement un truc
  11. Bonsoir à tous, Désolé que mon premier post commence par une galere à reparer mais je suis à bout de solutions ... J'ai un probleme de perte de puissance sur mon audi RS3 , suite à un passage de rapport qui à fait quelques ruptures j'ai eu un bruit de souffle et sifflement qui à eu comme conséquence une perte de puissance à l'acceleration ... J'ai pensé que c'etait le turbo ou une durite echangeur qui aurait pu se percer ou demanchoné, j'ai donc tout demonté et testé toutes les durites de echangeur ainsi que l'echangeur lui meme, le turbo pareil aucun jeux
  12. Pseudo : 22flo05 Prénom : Florent Age : 29 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Chantilly Métier/Etudes : Responsable commercial Vos voitures actuelles : Audi RS3 8P Vos anciennes autos : Mustang, Audi TTS, Bmw M6 Des passions : La technologie, les autos :D Comment avez vous connu ce forum ? Forum deja super connu depuis des années donc google et amis. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Entraide et partage Votre première impression ? Forum très bien concu :D Autr
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