Aller au contenu

Sq570

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sq570

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Adrien
  • Localisation
    Vesoul
  • Marque et modèle
    Audi sq5
  • Motorisation
    3l bitdi

Visiteurs récents du profil

325 visualisations du profil
  1. J ai des valeurs en : us et je vois sur d autre relevé sur le forum des valeur en : mg Quel est la différence ? Merci
  2. Salut a tous J ouvre se sujet afin de connaître la procedure a suivre pour faire un controle des injecteurs avec vcds Je sais pas si ma facon de faire est la bonne J ai une case groupe de mesure avancé J ai reussi a obtenir ses valeurs , il y a trois mesure par injecteur a quoi correspond t elle ? Il faut faire la mesure au ralentie ? A un certain regime ? Et comment savoir si un des injecteurs et hors valeur ?
  3. Jai eu une reponse je vous la partage s il elle peux etre utile
  4. J ai trouver a faire ses mesures mais a quoi elle coresponde ? Est ce que c est les memes que si j etait passé par le groupe de mesure ? Si oui une ame charitable pourrais les analyser et me dire se qu il en ai Sachant que l injecteur 6 a ete changé en echange standart Merci
  5. Savez vous pourquoi sur mon vcds la case groupe de mesure sur le calculateur moteur est grisé ? Je voulais faire un test de mesure mes injecteurs Version vcds 20.4.1 Merci
  6. C etait bien des résidus , apres plusieur kilomètres plus rien plus de calamine 😁
  7. Bonsoir a tous J ai pu contrôler et changé les joints des deux injecteur que je n avais pas démonté côté conducteur tous sais bien passé Le bocal de liquide de refroidissement etait un peu encombrant mais sa se fait quand meme D ailleurs une question et t il posdible de le vidanger et le deposer ou il faut vidanger tout le circuit obligatoirement ? Mes deux autre joints cuivre d injecteur etait pas si usé que le premier ou j ai changer l injecteur complet voir mes photo plus haut Suite au changement des joints au premier essai roulant j ai eu encore de la calamine
  8. Salut a tous , Je vais m attaquer a la depose des injecteurs pour le remplacement des joints L injecteur défectueux que j ai changer dernièrement est sortie tout seul j ai fabriqué un extracteur avec une tige filté pour les autres La question que je me pose c est est ce que vous avez eu du mal a sortir les injecteurs ? Car ma tige filté et de petit diamètre boulon de 8 pour tenir mon ecrou m14 qui se vise sur l injecteur Je peux taper une masselotte mais j espere faut pas y aller comme un bourrin 😁
  9. Je me pose la question d ou est sortie cette calamine ? J ai controler avec une petite camera le joint cache culbu a l air sans fuite Je vais changer les 5 autres joints pare feu depuis le changement d injecteur le sq5 tourne nickel pas de bruit de pschit ou autre J espere les injecteur vont bien sortir On ma conseillé de faire l operation moteur chaud pour qu il sortent plus facilement Vous en pensez quoi ? Merci
  10. Super tuto qui ma ete tres utile suite a un probleme d injecteur je me suis rendu compte aussi de ses traces de calamine sur mon connecteur d echappement je vais donc changer les joints pare feu et torique sur les 5 autres injecteur Mon injecteur défectueux avais le nez d injecteur fissuré je vais essayé de metre une photo
×
×
  • Créer...