Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La bi-injection en pleine charge


katak

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai toujours mon TT MK1 reprog E85 et je n'ai pas de souci lié à l'injection directe :)

 

J'envisage d'acheter un modèle TFSi, je souhaiterais passer aussi en E85 te je vois 2 types de reprog:

- Sur l'injection directe ou il faut changer la pompe HP mais même avec ça il y a des limitations

- la bi injection qui permet d'utiliser le circuit d'injection indirecte

 

1. cette reprog bi-injection devrait être commune à tous les mappeurs vu le bénéfice ? c'est une histoire de "brevet" ?!

2. un moteur en particulier est conseilé ? EA113 ? EA888, Gen ?

 

Merci à vous,

Katak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la bi injection sur tfsi n'est pas présente sur tous les blocs, et pas maîtrisé de tous. 

 

Sur 2.5tfsi avec ou sans bi injection pas de soucis en 100% éthanol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci pour ton retour... désolé j'ai mis du temps !

Je vais privilégier la voiture en fonction de cette méthode, je n'aime pas trop me diriger vers un stress de la pompe HP et je n'ai pas un choix défini sur le canasson ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...