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sovejag13190

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À propos de sovejag13190

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    P'tit néophyte
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    Homme
  • Localisation
    Allauch
  • Marque et modèle
    jaguar xj308 2000 Audi A3 sportback 2010 140 cv Tmax 2007

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  1. Je parle des charnières cassées pas du clip de fermeture même si celui-ci est cassé aussi. Je viens de recevoir un adaptable apparemment il faut enlever le cendrier et le petit vide poche mais on voit quand même l'ancien trou d'accoudoir. Je l'ai payé 29 euros livré il est neuf car le gars ne voulait pas faire de modification sur son véhicule. Du coup je prépare un tuto pour adapter l'accoudoir reçu sur le trou de celui d'origine. C'est faisable sans trop de difficulté.
  2. Bonjour à la communauté, j'ai cassé le couvercle d'accoudoir de mon audi A3 8P et je me mets en quête d'en racheter un et là surprise les prix avoisinent les 80 euros !!! pour un bout de plastique. On ne trouve rien sur le net en équivalent. Y a t-il une astuce pour en trouver ? Un accoudoir complet coûte moins cher !! Quelle solution y a t-il ? Merci par avance. Marc
  3. Il faut compter un centaine d'euros pour le faisceau ODB avec notice. Par contre si c'est audi qui l'avait monté c'est du travail de con avec tous ce scotch noir cache misère. Perso quand je raccorde, je soude les fils et je mets de la gaine thermo rétractable.
  4. Perso j'ai équipé la mienne (140cv de 2010) et je n'ai pas pris d'origine mais j'ai aussi le faisceau ODB avec boitier différent du tien. La doc fournie était explicite et je n'ai eu aucun soucis de connexion. Il est d'occasion ton attelage ? Si tu n'as pas la notice ça va être compliqué.
  5. Je les mettrai dès que possible, c'est fourni avec l'attelage.
  6. Voilà programmation avec le VAG COM pour la remorque. Désactivation automatique des radars de recul si présence de la remorque. Nickel !!
  7. Je sais mais avec la doc de l'attelage ils précisent ce qu'il faut corriger. Je vous tiens au courant.
  8. Hier j'ai monté un attelage sur mon Audi A3 Sportback de 2010. Je l'ai acheté chez France-remorque avec col de cygne démontable et faisceau spécial ODB. Ca m'a pris 1 journée tout compris. L'attelage m'a couté 315 euros TTc livré complet. Le plan de cablage est super précis pour la connexion des câbles électriques. Je me suis servi d'un tuto disponible sur le net qui m'a bien servi. il me reste à configurer l'ODB pour qu'il désactive les radars de recul lorsque la remorque est attelée. Disponible pour en parler. Marc
  9. Bonjour, j'ai installé les ampoules led sur mon audi A3 8p de 2010. Pour les clignotant pas de soucis le module gère le bon clignotement. Pour les feux stop, brouillard et recul, là problème de contrôle ampoules grillées. Avec le VAG-COM je n'ai trouvé aucune fonction dan le module 09 qui me permettrai de lever le contrôle. Quelqu'un a t-il un piste ou info pour ne plus avoir le symbole sur l'ODB. Ne me répondez pas : avec des ampoules sans erreur c'est pas la réponse que j'attends même si c'est une solution. Merci par avance. Marc
  10. Pour donner des news j'ai récupéré tout mon matos et là je vient d'installer le ELSAWIN qui va me permettre d'avoir les bons schémas électriques. J'attends les beaux jours pour me lancer dans les travaux et vous tiens au courant. Marc
  11. Bon j'ai préparé un fichier pdf avec le récapitulatif des éléments nécessaires pour monter une alarme OEM. J'attends de recevoir l'ensemble des pièces et je m'attaque au montage avec tuto à l'appui.
  12. Si le calorstat reste fermé le moteur chauffe anormalement et rapidement
  13. Tu ne peux pas utiliser les fonctions des modules d'origine ? Tu équipes tes rétroviseurs, tu les câbles sur les modules d'origine et ensuite avec un vag-com tu actives la fonction.
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