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frederic8389

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  1. Bonjour M'étant fait avoir deux fois je recherche un prestataire de qualité dans la région PACA ou Rhone Alpes ou Occitanie. Etant sur Avignon, je suis assez central et je suis donc prêt à faire des bornes pour trouver quelqu'un de qualité. Le petit plus serait que le prestataire n'est pas de mal à réécrire sur un fichier existant. En effet, je suis déjà à l'éthanol mais j'ai pas mal de problème. Ce forum m'a déjà bien aidé donc sur les conseils de beaucoup, je recherche un autre prestataire et je suis prêt à bouger loin. Merci !
  2. Nan le mappeur qui s'est déplacé me l'avait remis d'origine, j'ai donc celle du 2ème actuellement. Je préférerais trouver le prochain garage et qu'il puisse réécrire dessus.
  3. Avant cela la voiture tournait comme une horloge, elle est légère et avec ses 150cv je me régalais de la conduire. Une merveille. C'est con mais on s'attache également au voiture et me dire qu'elle est dans cet état maintenant alors qu'avant ca tournait bien ca m'énerve encore plus.
  4. Oui tu as raison, le premier n'avais pas voulu me l'a remboursé, même le stage 1 alors qu'il y avait un véritable problème. Pour le second le gars est à 300km donc c'est pour ca que je posais la question de savoir si quelqu'un d'autre pouvait le faire.
  5. Question con mais remettre d'origine une carto ca se fait automatiquement chez la personne qui m'a fait la repro ? J'imagine que pas forcément mais sinon ca me fait repayer....encore.
  6. Merci pour vos retours. Ca commence a sacrément chiffré avec la première reprog à 550 la seconde à 650, les bobines et bougies au moins 200 boules. Je sais pas combien coutent des injecteurs et une pompe et ensuite de refaire une reprog (la encore à qui faire confiance, je me suis planté déjà deux fois...). L'idée, à la base c'était de faire des économies
  7. Le mec qui m'a fait la dernière reprog m'a justement dit qu'il ne pouvait pas faire le stage 1 (rien à voir avec l'éthanol je le conçois...) à cause d'injecteurs trop petits. Je lui ai demandé si on pouvait les changer, il m'a dit que ça pourrait avoir des conséquences mécaniques sur d'autres pièces comme les pistons. Encore une fois je ne fais que reporter les discours des uns ou des autres ni connaissant pas grand chose.
  8. Alors hier je suis allé un peu roulé sur les routes derrières chez moi et j'ai senti aucun problème majeur lié au passage des vitesses. Une véritable bombe, sans à coup, des accélérations nettes et sans bavures. En revanche, ce qui m'inquiète c'est que ma femme, avant de faire le plein de SP95, m'a dit qu'elle avait essayé de nouveau le pied au plancher en mode sport et qu'elle n'avait pas eu de problème. Est ce que la voiture étant froide ne réagit pas pareil que lorsqu'on a eu les problème sur l'autoroute dimanche ? Je ne sais pas trop quoi dire ni quoi faire. En tout cas j'ai d
  9. Ma femme vient de faire le plein de SP pour avoir ce ratio 50/50. Je vais donc faire quelques tours ce soir avant le couvre feu. Merci encore de vos conseils.
  10. Pour faire les tests tu veux dire ? Je vais attendre d'être à mis jauge et je remplirai avec du 98 pour voir ce que ça donne.
  11. Est ce que je peux faire un test en gardant la modif moteur et faire un plein SP pour voir si le problème persiste ou je dois directement la remettre d'origine ?
  12. Disons que je me demandais le rapport entre les ratés d'allumage et le fait que les vitesses ne passent pas en mode sport. En tout cas merci de ta réponse, j'avais acheté chez Oscaro bobines et bougies au cas ou. Je vais les changer et aviser ensuite probablement.
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