Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

lfautos

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lfautos

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Loic
  • Localisation
    60123
  • Marque et modèle
    Audi S4 B7
  • Motorisation
    V8 4.2

Visiteurs récents du profil

153 visualisations du profil
  1. Bonjour J'ai vu qu il étais possible de passer ce vehicule a l ethanol , quelqu un a t il déjà fait cela? Boitier ou reprog ? Je pense qu une reprog sera plus fine niveau réglage de richesse ! Sur le continent US ils roulent comme cela depuis X années ,bon pour la planète , pour le portefeuille et loin de être mauvais pour le moteur puisque quasi aucuns depots dans la combustion Le seul frein a ce developpement est que l'état ne prend quasi rien en TIPP et que les grands groupes total esso etc ne gagneraient plus beaucoup d argent en cas de développement ,ni l'état Ce carburant a un indice d'octane a 104 par rapport au 95 ou 98 c es mieux. Par contre pouvoir calorifique. Moindre d ou la nécessité de enrichir le mélange Merci de vos retours d expérience Loic
  2. Merci pour tes remarques constructives. Et pour infos si on parle d'orthographe ou de conjugaison on dit pas. Je serais. On dit si j'étais. Du conditionnel Merci
  3. Bonjour Ok merci de vos réponses constructives pour certains !!! Pour ceux que cela intéresse en mp mci
  4. Bonjour un problème connu sur les S4 aux alentours de 200000 kilomètres les tresse d'échappement située entre les precata et les cathares rouille se désagrège et fuit après avoir été chez Audi le tarif exorbitant de 1550 par côté j'ai fouillé sur internet et j'ai trouvé un site le flexible. Com qui fournit des tresses métallique en inox un montage par collier ou souder moi j'ai pris en collier de façon à pouvoir aligner parfaitement ma ligne d'échappement le prix pour les deux tresses pour refaire entièrement m'a coûté 110 € pour accéder au de ligne d'échappement il faut tomber les roues tomber les cardans dégrafer le berceau moteur à l'arrière et le descendre de 6 cm ensuite vous pouvez sortir les prés 14 et commencer à découper les tresses et ensuite tu t'es teint me les pour enlever les excès de soudure et replacer vos nouvelles tresses j'en suis actuellement à ce niveau-là je continue le remontage et vous dire vous tiendra informé
  5. Salut après maintes recherche fuite av droite et avec une glace cela venait de l'alternateur qui es refeoidi par eau. 2 joins oring a 0.90€ Pour les remplacer tomber toute la face avant phare radia etc puis courroie que j'ai profité pour remplacer et enfin alternateur après remplacement. Remontage et pleinen liquide depuis impec niveauentremini maxi A +
  6. Bonjour Après misez niveau maxi liquide de refroidissement sur s4v8 de 2006. Je roule 50/100 kms et 5mib aprescoupure moteur une flaque d'eau sous la voiture !!! Et 10 min apres finish plusde fuite ?? Si quelqu'un a déjà eu cela merci d'avance a +
  7. Bjr. Quelqu un aurait il la procédure pour effectuer une vidange complete de la boîte auto Audi S4 B7 V8 4 2. Merci d avance
  8. Bjr. Quelqu un aurait il la procédure pour effectuer une vidange complete de la boîte auto Audi S4 B7 V8 4 2. Merci d avance
  9. Salut j'ai regardé mais rien. Tua une vue. Ou qqchose ??? Mci
  10. Récepteur radio sur lunette arrière? Sur break Ok je regarderai. Mci
  11. Bonjour Depuis l'achat de ma S4 le réception radio est mauvaise voire nulle J'ai essayé de régler les paramètres sans resultats Le poste est de origine radio navigation plus 2 Qqn a. T eu le même problème ? comment y remédier ? Pour info un système de téléphone fixe Audi étais monte dessus. Merci à vs
  12. What a good job But do u adapt all with this new torque and powerful ? Gearbox. Cooling transmission shaft and brakes ? I think u can't keep the same gearbox to transmit the power In the engine which parts do u change? You drop the compression ratio ?? Change the cylinder head gasket ? The injection nozzles ?? Can u write all modifications Thks. Lfautos

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...