bonjour a tous et a toutes .
j'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider par ce que la je comprend pas trop.
je me lance dans la resto de mon audi 90 coupé de 1989, c'est un 2.2, qui a 154.000km.
j'ai un soucis, ce vehicule a était arreter 2 ans! (oui oui 2 longue année) et mis dans hangar, je l'ai recuperer car niveau caroserie,chassis et moteur il était top.
j'ai changer nombreuse chose : 5 bougies, filtres, huile, liquide refroidissement et la je vais recevoir toutes les couroi et demain je vidange les 30 litres d essence qu'il y avait qui ont donc plus de 2 ans :unsure:
voila ce qui ce passe et vous me direz ce que vous en pensez,
bon je precise que j'ai essayer ca avant de vidanger le reservoir d'essence! :colere: quel con ca ma echapper!
je demarre , a froid tous va bien et des quel commence a chauffer elle ratatouille! dur de passer 3000 tr, impression d avoir un cylindre de moins par moment et des fois on dirai que tous ce lache? hop ca va nickel pendant 5 secondes.
par contre des que ca va pas quel ratatouille bien, ya comme une fumée blanche genre buee.. alors yen a pas partout. mais ya cet petite fumée, par moments.
j'ai regarder et pas de soucis au niveau de l'eau ou autre.
je verrais une fois reservoir vidanger..
mais si vous avez des idees ?? parceque c'est la premiere fois que je touche a ce jolie petit moulin et je veux pas faire de conerie, deja avoir voulu l'allumer avec cet vieille essence je pense que c'est trop.
tous avis m'interesse.
merci beaucoup pour vos reponses les gens!