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Mathieuben55

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À propos de Mathieuben55

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  • Sexe
    Homme
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    Mathieu
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    Belleville-sur-Meuse
  • Marque et modèle
    S4
  • Motorisation
    455ch

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  1. Esque certain d'entre vous on monté le kit autotech de la hp ? j'aurai quelque questions
  2. Je profite de ce sujet pour demander à ceux qui roule à l'éthanol depuis un certain temps quel bougies vous avez ? Y a t'il un intérêt à mettre des froides ? Iridium ?
  3. 3.0 v6 tfsi s4 b8 de 2009 prepa éthanol 455ch..20000km quel roule à l'éthanol... Bougies et bobines récente ainsi que la pompe bp filtre et module de pompe. Certains me parle de problème de pompe hp ?
  4. Sérieux ? 🤔 Je ne suis pas mécano mes se n'est pas le même moteur qu'une ibiza n'ont plus
  5. À savoir qu'on pas arrivé à rentrer dans le groupe de mesure Sûrement verrouillé par le reprogrammateur d'après mon pote
  6. Dimanche,20,Octobre,2019,10:03:09:50725 Version VCDS: FRM 17.1.1 sous Windows 10 x64 www.vcds.fr Adresse 01: Moteur Labels: 06E-907-551-CAK.clb No. VAG du calculateur: 8K0 907 551 Mat: 8K0 907 551 Pièce et/ou version: 3.0T SIMOS84 H06 0004 Codage logiciel: 0104000C180F0128 Code atelier: WSC 06325 123 12345 Jeu de données ASAM: EV_ECM30TFS8K0907551 A01006 (AU48) ROD: EV_ECM30TFS8K0907551_A01.rod VCID: 6ED241B7B151203139-803A 6 Codes défaut trouvés: 6350 - Cylindre 1 Ratés de combustion détectés P0301 00 [101] - - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 79819 km Date: 2019.10.20 Temps: 09:55:14 Régime moteur: 6873.00 /min Valeur de charge normée: 96.5 % Vitesse du véhicule: 147 km/h Température du liquide de refroidissem.: 95 °C Température air d'admission: 18 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 13.609 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 6848 /min MAF_ENVD: 920.55292 mg/stroke Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 95.3 °C Moteur: état de fonctionnement: PL T_AST_ENVD: 1028.00 s Vitesse du véhicule: valeur effective: 147 km/h 6353 - Cylindre 4 Ratés de combustion détectés P0304 00 [101] - - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 79819 km Date: 2019.10.20 Temps: 09:55:14 Régime moteur: 6873.00 /min Valeur de charge normée: 96.5 % Vitesse du véhicule: 147 km/h Température du liquide de refroidissem.: 95 °C Température air d'admission: 18 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 13.609 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 6848 /min MAF_ENVD: 920.55292 mg/stroke Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 95.3 °C Moteur: état de fonctionnement: PL T_AST_ENVD: 1028.00 s Vitesse du véhicule: valeur effective: 147 km/h 6351 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés P0302 00 [100] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 79819 km Date: 2019.10.20 Temps: 09:55:14 Régime moteur: 6873.00 /min Valeur de charge normée: 96.5 % Vitesse du véhicule: 147 km/h Température du liquide de refroidissem.: 95 °C Température air d'admission: 18 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 13.609 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 6848 /min MAF_ENVD: 920.55292 mg/stroke Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 95.3 °C Moteur: état de fonctionnement: PL T_AST_ENVD: 1028.00 s Vitesse du véhicule: valeur effective: 147 km/h 6371 - Ratés de combustion détectés P0300 00 [101] - - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 79819 km Date: 2019.10.20 Temps: 09:55:14 Régime moteur: 6873.00 /min Valeur de charge normée: 96.5 % Vitesse du véhicule: 147 km/h Température du liquide de refroidissem.: 95 °C Température air d'admission: 18 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 13.609 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 6848 /min MAF_ENVD: 920.55292 mg/stroke Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 95.3 °C Moteur: état de fonctionnement: PL T_AST_ENVD: 1028.00 s Vitesse du véhicule: valeur effective: 147 km/h 6170 - Electronique de pompe à carburant; câble de signal P3089 00 [032] - Défaut électrique Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 79811 km Date: 2019.10.20 Temps: 09:37:11 Régime moteur: 0.00 /min Valeur de charge normée: 0.0 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 101 °C Température air d'admission: 51 °C Pression de l'air ambiant: 800 mbar Tension borne 30: 12.491 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 0 /min MAF_ENVD: 0.00000 mg/stroke Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 101.3 °C Moteur: état de fonctionnement: ES FUP_EFP_ENVD: 4773.4 hPa Vitesse du véhicule: valeur effective: 0 km/h 7948 - Désactivation cylindre P130A 00 [167] - - Témoin allumé - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilometrage: 79819 km Date: 2019.10.20 Temps: 09:55:14 Régime moteur: 6911.00 /min Valeur de charge normée: 62.4 % Vitesse du véhicule: 148 km/h Température du liquide de refroidissem.: 95 °C Température air d'admission: 18 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 13.507 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Régime-moteur: valeur effective: 192 /min MAF_ENVD: 0.00000 mg/stroke Température de liquide de refroidissement (non filtrée): 94.5 °C Moteur: état de fonctionnement: ST T_AST_ENVD: 0.00 s Vitesse du véhicule: valeur effective: 0 km/h Tests passés: 0000 1001
  7. C'est quoi le canal pour logger tout sa ? Si certains savent
  8. Personne dans les coins de la Lorraine qui pourrait m'aider ?
  9. https://www.all-stars-motorsport.com/fr/pompe-a-essence/10625-kit-pompe-a-essence-autotech-pour-audi-s4-s5-30-tfsi-10127101k.html Pour le kit autotech c'est bien celui la ? C'est juste le remplacement du piston interne de la hp d'origine ? C'est compliqué à monté ? c'est pas mieux de changer toute la pompe ?
  10. Il à quoi comme symptôme quand la pompe hp commence à fatigué ? Car moi la voiture marche très bien sinon, du moin jusqu'à 6200tr
  11. Comment être sur de la pompe à changer ? Est-ce qu'une pompe comme celle-ci est utile https://www.nsbconcept.com/pompe-a-essence-externe-interne-type-walbro/45301-pompe-a-essence-interne-aem-320lh-special-ethanol-e85.html
  12. Je pense que sa serai la chose à faire oui mes je n'est pas les connaissances et l'équipement pour le faire
  13. Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil j'ai acquis récemment une Audi S4 B8 flexfuel de 455ch chevaux qui marche très bien mais j'ai un petit souci au-dessus de 6200tr coupure et mode dégradé avec voyant moteur + EPC d'allumé les défauts qui en résultent sont P3089 qui laisserait penser à un problème de pompe basse pression.. Pourtant il y a quelque pièces récente comme la pompe basse pression oem neuve avec filtre + bougies et bobines neuve. M'a question est, avez-vous déjà eu des problèmes similaires ? est-ce que le changement par une pompe BP spécial éthanol serait judicieux ou, on m'a parlé aussi d'un kit pompe HP autotech qui pourrait résoudre mon problème ?
  14. Bonjour je m'appelle Mathieu je vie à belleville sur meuse dans le 55 j'ai 29ans 1 femme 1 enfant 😊 je travaille dans la chimie. J'ai aquie récemment une s4 b8 berline stage 1 ethanol, ancien propriétaire de quelque compact sympa golf 6R gtd gti scirocco.. Voilà au plaisir de partager et apprendre à vos côtés 👍
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