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madevilts

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À propos de madevilts

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  1. A priori me7.1.5 donc je vois pas le souci. De mes premières recherches, c'est similaire aux S4 B5 donc infos facile à trouver Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  2. Si c'est un Bosch Me7.4 ou 7.5 ça se fait très bien. J'arrive pas à trouver l'info juste avec le modèle et l'année. Je vais regarder sur l'ordi si j'ai ça en stock Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  3. C'est une interface pour lire écrire le fichier. Ensuite il faut le modifier avec un logiciel, perso j'aime mieux Winols mais pas facile à prendre en main. Ça ne s'improvise pas Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  4. Le 13 suffit également d'ailleurs en cas de crash, tu peux faire un boot avec une résistance en ouvrant le calculo Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  5. Un peu tard mais je viens pour valider la correction. C'était bien la durite de retour d'essence qui posait problème Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  6. Quelle année et quel calculateur? Je vais regarder Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  7. Avec un elm bluetooth ou une valise, tu peux le savoir en regardant les fuel trim Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  8. Certains sont impossibles à reprog mais ils sont rares. Par contre, certains moteurs nécessitent des gros injecteurs, remplacement pompe etc ... Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  9. Sur certaines, il y a un calculateur de pompe. Il ne doit pas être loin de la trappe si tu en as un Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  10. Les 2 sauf si la pompe est prévu pour un modèle plus gros et donc a de la marge. Demander a une pompe d'augmenter la pression implique de la faire travailler plus dur. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  11. Le calculateur va demander aux injecteurs de s'ouvrir a un moment précis et pendant une durée précise. La durée détermine la quantité injectée en fonction du débit des injecteurs et de la pression au niveau de l'injecteur. L'augmentation du carburant injecté n'est pas proportionnelle a la pression. Du coup, il vaut mieux changer les injecteurs qu'augmenter la pression On va dire que l'augmentation de pression c'est une modif assez limité en amplitude. Une augmentation de +30% de pression (qui va déjà demandé beaucoup a la pompe), ça représente seulement +14% d'injection. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  12. Salut à tous, je pense avoir trouvé le souci. Sur la pompe dans le réservoir il y a un retour d'essence. Retour qui se fait car le régulateur est sur la rampe. Dans la pompe il y a une durite de retour qui se branche sur un té qui distribue le retour entre la cuve de pompe et le réservoir via un tuyau rigide. En gros moit/moit. Cette durite s'était débranchée, du coup tout le retour d'essence allait en vrac dans le réservoir au lieu de remplir la cuve de la pompe. Et sous 1 tiers du réservoir, la cuve ne se remplit plus par dessus mais par dessous via un filtre assez restrictif donc il est important que le retour se fasse comme il faut pour aider la pompe. Certainement un clip faiblard? Ou alors j'avais mal clipsé au montage, allez savoir. Plus qu'à tester Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  13. Okay donc c'est une augmentation de pression sur la pompe haute pression Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  14. Si tu satures la pompe oem ou que tu es limite, ça vaut le coup. Mais c'est sur que si tu as de la marge et que le régulateur n'est pas sur la pompe... Ça sert a rien. Suffit de calculer avec le débit max des injos et le débit de la pompe Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  15. Ça sent la pompe HS ou fatiguée. Vérifie ta pression d'essence si tu peux. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
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