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madevilts

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À propos de madevilts

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  1. Sur certaines, il y a un calculateur de pompe. Il ne doit pas être loin de la trappe si tu en as un Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  2. Les 2 sauf si la pompe est prévu pour un modèle plus gros et donc a de la marge. Demander a une pompe d'augmenter la pression implique de la faire travailler plus dur. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  3. Le calculateur va demander aux injecteurs de s'ouvrir a un moment précis et pendant une durée précise. La durée détermine la quantité injectée en fonction du débit des injecteurs et de la pression au niveau de l'injecteur. L'augmentation du carburant injecté n'est pas proportionnelle a la pression. Du coup, il vaut mieux changer les injecteurs qu'augmenter la pression On va dire que l'augmentation de pression c'est une modif assez limité en amplitude. Une augmentation de +30% de pression (qui va déjà demandé beaucoup a la pompe), ça représente seulement +14% d'injection. Envoyé de mon Redmi
  4. Salut à tous, je pense avoir trouvé le souci. Sur la pompe dans le réservoir il y a un retour d'essence. Retour qui se fait car le régulateur est sur la rampe. Dans la pompe il y a une durite de retour qui se branche sur un té qui distribue le retour entre la cuve de pompe et le réservoir via un tuyau rigide. En gros moit/moit. Cette durite s'était débranchée, du coup tout le retour d'essence allait en vrac dans le réservoir au lieu de remplir la cuve de la pompe. Et sous 1 tiers du réservoir, la cuve ne se remplit plus par dessus mais par dessous via un filtre assez restrictif donc il est imp
  5. Okay donc c'est une augmentation de pression sur la pompe haute pression Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  6. Si tu satures la pompe oem ou que tu es limite, ça vaut le coup. Mais c'est sur que si tu as de la marge et que le régulateur n'est pas sur la pompe... Ça sert a rien. Suffit de calculer avec le débit max des injos et le débit de la pompe Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  7. Ça sent la pompe HS ou fatiguée. Vérifie ta pression d'essence si tu peux. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  8. 14 d'afr ça passe en mi charge ou sur atmo mais sur un turbal tu casses tout je pense que ça doit aller quand même, même si l'afr s'appauvrit dans les tours, ça doit être loin de 14 quand même Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  9. Je confirme. C'est même plutot 35% et les injos qui ne saturent pas à haut régime sont rares. Dans tous les cas, ca fait des duty à chier, autant passer sur plus gros. Sur a4 b6 ALT, à partir de 5500tr les injecteurs saturent et je prends presque 14 d'afr a la limite zone rouge... mais ça la plupart des "pro" ne le disent pas Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
  10. Donc je continue mes péripéties... Des que j'arrive a un tiers du réservoir j'ai des coupures. Au départ j'ai surtout eu des coupures au ralenti ou au levé de pied mais aujourd'hui j'en ai eu en roulant. J'ai l'impression qu'etre en descente ou en virage à droite amplifie le truc. Moins j'ai d'essence, plus j'ai de coupures. Ça sent le dejaugeage. Allez savoir pourquoi ça n'arrive qu'en faible charge ou au ralenti ? Bon en parallèle de ça, j'ai également trouvé une durite d'aération carter cuite et craqué de partout que j'ai réparé, une bobine HS et j'ai aussi repéré que la sonde de températu
  11. Pas mieux avec le plein... Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  12. Bonne nouvelle de courte durée. Des que le réservoir est arrivé a un quart, j'ai recommencé a avoir des coupures. Depuis le changement de joint, je n'ai pas fait le plein. J'ai donc mis remis du jus, ce qui a résolu le problème immédiatement. A voir ce que ça donne a la fin du réservoir. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  13. Salut a tous et merci pour vos messages. En allant chez mon collègue qui a le vcds, j'ai du m'arrêter mettre de l'éthanol. Et les problèmes ont disparu... Ayant changé la pompe et le joint il y a qques mois, j'ai donc directement incriminé l'un des 2. J'avais déjà un doute sur le joint donc j'avais acheté un joint chez Audi a changer un de ces 4. Je l'ai donc remplacé. Le joint officiel est bien plus épais et beaucoup plus galère à monter, signe qu'il jointe certainement mieux. Au préalable, j'avais bien recontrôlé la pression de pompe et l'alternateur Je vous donnerais des nouvelles si le pr
  14. Vers le pap? Je ne connais pas encore très bien ce moteur. J'avais l'habitude des 2L Peugeot et il n'y a presque pas de durites de dépression Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  15. 10,5L en moyenne avec pas mal de bouchons sur A4 B6 2.0 20v 130 Carto maison et bougies GPL Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
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