madevilts
Utilisateur Novice-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de madevilts
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Damien
-
Localisation
Montpellier
-
Marque et modèle
Audi A4 B6
-
Motorisation
2.0 20v 130cv ALT
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
A6 C5 2.8L V6 reprogrammation ou boitier ?
madevilts a répondu à un(e) sujet de gridobu dans E85 Bio Ethanol
A priori me7.1.5 donc je vois pas le souci. De mes premières recherches, c'est similaire aux S4 B5 donc infos facile à trouver Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
A6 C5 2.8L V6 reprogrammation ou boitier ?
madevilts a répondu à un(e) sujet de gridobu dans E85 Bio Ethanol
Si c'est un Bosch Me7.4 ou 7.5 ça se fait très bien. J'arrive pas à trouver l'info juste avec le modèle et l'année. Je vais regarder sur l'ordi si j'ai ça en stock Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
Quel MPPS pour EDC15x du 2.5l TDI ?
madevilts a répondu à un(e) sujet de grapinou dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
C'est une interface pour lire écrire le fichier. Ensuite il faut le modifier avec un logiciel, perso j'aime mieux Winols mais pas facile à prendre en main. Ça ne s'improvise pas Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
Quel MPPS pour EDC15x du 2.5l TDI ?
madevilts a répondu à un(e) sujet de grapinou dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Le 13 suffit également d'ailleurs en cas de crash, tu peux faire un boot avec une résistance en ouvrant le calculo Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
[2.0 20v 130cv ALT] - Ne tient plus le ralenti
madevilts a répondu à un(e) sujet de madevilts dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Un peu tard mais je viens pour valider la correction. C'était bien la durite de retour d'essence qui posait problème Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
A6 C5 2.8L V6 reprogrammation ou boitier ?
madevilts a répondu à un(e) sujet de gridobu dans E85 Bio Ethanol
Quelle année et quel calculateur? Je vais regarder Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
Savoir si son véhicule a été reprogrammé e85
madevilts a répondu à un(e) sujet de Masprod68 dans E85 Bio Ethanol
Avec un elm bluetooth ou une valise, tu peux le savoir en regardant les fuel trim Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
A6 C5 2.8L V6 reprogrammation ou boitier ?
madevilts a répondu à un(e) sujet de gridobu dans E85 Bio Ethanol
Certains sont impossibles à reprog mais ils sont rares. Par contre, certains moteurs nécessitent des gros injecteurs, remplacement pompe etc ... Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
Pompe à essence
madevilts a répondu à un(e) sujet de r49 dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Sur certaines, il y a un calculateur de pompe. Il ne doit pas être loin de la trappe si tu en as un Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
Les 2 sauf si la pompe est prévu pour un modèle plus gros et donc a de la marge. Demander a une pompe d'augmenter la pression implique de la faire travailler plus dur. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
-
Le calculateur va demander aux injecteurs de s'ouvrir a un moment précis et pendant une durée précise. La durée détermine la quantité injectée en fonction du débit des injecteurs et de la pression au niveau de l'injecteur. L'augmentation du carburant injecté n'est pas proportionnelle a la pression. Du coup, il vaut mieux changer les injecteurs qu'augmenter la pression On va dire que l'augmentation de pression c'est une modif assez limité en amplitude. Une augmentation de +30% de pression (qui va déjà demandé beaucoup a la pompe), ça représente seulement +14% d'injection. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
-
[2.0 20v 130cv ALT] - Ne tient plus le ralenti
madevilts a répondu à un(e) sujet de madevilts dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Salut à tous, je pense avoir trouvé le souci. Sur la pompe dans le réservoir il y a un retour d'essence. Retour qui se fait car le régulateur est sur la rampe. Dans la pompe il y a une durite de retour qui se branche sur un té qui distribue le retour entre la cuve de pompe et le réservoir via un tuyau rigide. En gros moit/moit. Cette durite s'était débranchée, du coup tout le retour d'essence allait en vrac dans le réservoir au lieu de remplir la cuve de la pompe. Et sous 1 tiers du réservoir, la cuve ne se remplit plus par dessus mais par dessous via un filtre assez restrictif donc il est important que le retour se fasse comme il faut pour aider la pompe. Certainement un clip faiblard? Ou alors j'avais mal clipsé au montage, allez savoir. Plus qu'à tester Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk -
Okay donc c'est une augmentation de pression sur la pompe haute pression Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
-
Si tu satures la pompe oem ou que tu es limite, ça vaut le coup. Mais c'est sur que si tu as de la marge et que le régulateur n'est pas sur la pompe... Ça sert a rien. Suffit de calculer avec le débit max des injos et le débit de la pompe Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
-
AUDI S3 8V DEMARRE ET CALE OU NE DEMARRE PLUS
madevilts a répondu à un(e) sujet de Pellphilip dans E85 Bio Ethanol
Ça sent la pompe HS ou fatiguée. Vérifie ta pression d'essence si tu peux. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...