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grapinou

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À propos de grapinou

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    Audi A4 B6 Avant
  • Motorisation
    V6 2.5L AKE Quattro

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  1. Hypothèse : tu avais simplement rajouté deux clés au boîtier précédent qui n'avait que deux clés appariées. Peut être que le deuxième boîtier a ses quatre emplacements mémoires de pris ? As-tu effacé les clés existantes avant d'apparier les nouvelles ? Je cherche dans les procédures que j'ai enregistré et je reviens te dire
  2. Quelques erreurs dans ton raisonnement. Au repos, la G.V. est fermée, il lui faut la dépression pour s'ouvrir et faire tourner le turbo plus vite. Lors de ton essai avec la G.V. reliée directement à l'arrivée de la dépression, quand la pression de suralimentation dépasse la consigne, le calculateur coupe l'injection, il ne peux pas couper le turbo puisque la G.V. est branchée en direct. (rajoute l'I.Q. dans ton log si tu veux être sûr) Pour moi, c'est ta N75 qui est H.S., pareil pour ta N18 mais c'est pas grave, elle ne sert à rien. Remet l'arrivée de la dépression sur la N75 et soit sûr de la durite entre N75 et G.V. pour être sûr que ce n'est pas une fuite vers l'EGR ou vers la réserve de vide qui fait chier la G.V. Supprime l'EGR et le clapet d'arrêt moteur, ssaserarien !
  3. La G.V. peut avoir un point sur qui n'accroche que de temps en temps. Le WD40 dans l'admission alors que les auges sont côté échappement ?? Les valeurs de déclenchement du mode dégradé qui diminue l'injection ne sont pas les mêmes d'un calculateur à un autre et le défaut concernant la pression de suralimentation ne reste pas longtemps en mémoire. Control déviation, c'est peut-être une pression trop basse due à une N75 mollassonne.
  4. La centralisation est bien 100% électrique ? Il n'y a pas de compresseur et de durites qui peuvent êtres fendues ?
  5. La centralisation ne fonctionne qu'à moitié et les télécommandes pas du tout ? Changes les piles des deux télécommande et appaire les de nouveau avec leur calculateur qui doit être soit la centrale électrique, soit le boîtier confort. Je te retrouverai la procédure exacte avec un VCDS. J'ai 4 télécommandes qui fonctionnent et 5 clés qui démarrent sur une A4 B6
  6. Il n'y a que le bouton du coffre qui ne fonctionne pas sur la télécommande ?
  7. L'actuateur de la géométrie du turbo, on peut voir si il est à la même position moteur au ralenti et moteur coupé. Ralenti, auges ouvertes, la tige doit être sortie. Moteur arrêté, plus de dépression dans la N75, la tige doit être rentrée dans le turbo.
  8. L'apprentissage des télécommandes se fait avec n'importe quel version de câble, même un kkl409.1 à 6 euros.
  9. La clé qui ne tourne pas dans le barillet de la porte, ça sent le kit de démarrage changé. Essaye voir dans la serrure du coffre. As-tu un VagCom pour ré-apparier les télécommandes avec le véhicule ?
  10. Petite précision pour ceux qui, comme moi, retrouvent ce sujet pour coder un transpondeur ID48 vierge, Ça ne voulait pas le coder avec la nouvelle clé en deuxième position, j'ai donc commencé la procédure en mettant la clé neuve avec le transpondeur neuf dans le contact et là, ça l'a codé. https://a.aliexpress.com/_vcd107 https://a.aliexpress.com/_vUZLYj https://a.aliexpress.com/_vPK3mn
  11. Exact, le problème d'usure prématurée provient de démarrages avec les culasses vides d'huile. Je ne sais pas en combien de temps elles se vident mais on peut surveiller le niveau d'huile moteur qui monte après l'arrêt.
  12. @WAUZZZ Bizarre qu'il démarre. Et bizarre que le gars qui lui a réparé les fils n'ai pas vu l MOSFET H.S.
  13. Immo OFF ou changer le code PIN du calculateur, rien de plus facile. La lettre à la fin de la référence Audi donne la version du soft qui est dans le calculateur
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