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grapinou

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À propos de grapinou

  • Date de naissance 05/06/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Cantal
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 Avant
  • Motorisation
    V6 2.5L AKE Quattro

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  1. Il y a beaucoup d'ori à télécharger sur le site chiptuning.pw
  2. Avec le super vag k+can 2.0, oui Dès que le compteur est branché sur le véhicule, l'appareil va te donner les deux codes pin Ensuite, avec vag com, tu te connectes au module d'occasion, tu fais un login sécurisé avec son code 0+pin, Adaptation, canal 50, il te demande le pin, tu rentre 0+pin du véhicule en panne, test, sauver.
  3. J'avais perdu le sujet de vue. Pour ouvrir ta carto et modifier la map EGR afin d'éteindre le voyant moteur, il te faut acheter un câble mpps V16 et télécharger vagedc15 ou vagedcsuite.
  4. J'ai remplacé la 5w30 de mon AKE vendredi dernier avec un peu moins de 6000km Filtre et seringue pour vider le fond du boitier
  5. Tu nous dira si le boulon n°15 est sorti facilement ?
  6. Avec le boîtier bleu, tu pourras lire les deux codes pin des deux composants à appairer. Ensuite, vagcom pour faire l'appairage de l'occasion avec le vieux, la procédure est chez Ross tech et je l'ai enregistrée quelque part
  7. Pour trouver les codes PIN, un boîtier super vag k+Can plus 2.0. Pour modifier les codes PIN, d'une fois le tout monté sur le véhicule : vag com. Il y a moyen de tout faire avec un câble à 10 euros, trois logiciels et un crack mais faut pas se planter
  8. Elle fume tout le temps où juste quelques secondes après le démarrage ?
  9. Pour commencer, pourquoi ne pas supprimer l'EGR ? Il faut que j'aille sur un pc pour ouvrir ton document. Le MOD, c'est le fichier qui a été injecté dans ton calculateur moteur. C'est bien d'avoir son mod et son ori de sauvegardés.
  10. En débranchant la sonde de température, tu risques de rester bloqué sur la carte d'injection à 3°c. Si son AFR est plus basse qu'à chaud, tu risques de colmater ton catalyseur.
  11. C'est pas tout à fait pareil. Tu as le choix entre faire un immo off ou associer le nouvel élément aux anciens. Pour une pompe d'occasion, il faut seulement le code PIN du calculateur moteur pour l'associer. Pour un calculateur moteur d'occasion ou un porte instruments d'occasion, il faut d'abord sortir le code PIN des deux avant d'associer le nouveau à l'ancien. Tu as démonté le driver de pompe pour passer les gaines ?
  12. C'est écrit 5 réponses plus haut. Tu peux aussi modifier le temps de préchauffage avec vag com
  13. L'immo est dans l'eeprom du calculateur moteur Si tu changes le porte instruments, il te faudra soit un immo off du calculateur moteur, soit mettre le code PIN du calculateur moteur dans le porte instruments d'occasion. Pourquoi parler de la pompe à injection ?
  14. J'espère que le réglage de la g.v. est facile d'accès car il ne te reste plus qu'à la régler de manière empirique, quart de tour par quart de tour. Par contre tu ne devrais pas fumer, sauf à avoir une carto mal faite. Tu peux m'envoyer ton mod ?
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