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patrick30610

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    audi a4 b6
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    1.9 tdi 130

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  1. bah non plus ça ne marche pas, merci pour ton aide je vais chercher d'autres solutions ou voir si d'autres procédures existent
  2. aucune ref ni dans l'origine ni la nouvelle cléf
  3. on est bien d'accord que l'on mets sur le contact la cléf qui à la telecommande qui fonctionne et celle à programmer dans la serrure porte conducteur ?
  4. Bonjour à tous. J'ai testé toutes les manip pour mon a4 b6 mais rien n'y fait. c'est une cléf neuve commandé dans une boutique, d’après le mec l'emeteur marche mais aucune des procédures ne marche pour moi, si vous avez une idée. J’ai essayé avec celle qui marche dans le contact allumé puis celle à programmer dans le porte, rien, puis directement celle à programmer dans le contact allumé rien non plus
  5. Bonjour, je remonte ce sujet qui est trés bien détaillé pour vous demander si cela est risqué de faire l'opération si j'ai du liquide rouge dans ma DA et que je veux mettre du vert sachant que le mauvais liquide à été mis dans la DA. Il va donc y avoir deux liquides différents dans la DA car il restera à mon avis toujours un peu de rouge non ?
  6. Bonjour à tout le monde. Après une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet. Il y a deux ans environ j'ai changé ma crémaillère et aujourd’hui en voulant faire le niveau je me suis aperçu que le liquide qui devrait être vert est rouge, donc celui qui m'a été donné avec ma crémaillère n'était pas le bon et à l'époque je n'ai pas prêté attention à cela en faisant confiance au fournisseur de pièce. Si je fais le niveau je vais devoir remettre du rouge mais j'aimerais savoir comment vidanger et remettre du vert sachant que visiblement il n'y a pas de procédure bien précise. Merci pour vos lumières
  7. Hello à toutes et tous. Quelqu'un aurait le ref de cette butée s'il vous plait ? celle pour a4 tdi, car dans ce topic il y a plusieur ref mais certain parlent de moteur v6 donc je ne suis pas certains de la ref, grand merci à vous ;)
  8. Bonjour à tous, ayant eu quelques problèmes j'ai été un peu absent. Je me suis donc un peu penché sur ce bruit qui est en fait lié à la décompression du turbo, j'ai remplacé le turbo mais aucun changement. Aujourd'hui j'ai tapé un peu dedans en poussant à 4500trs et le turbo s'est mis en sécurité ce qui me laisse penser à une fuite sur une durite. Auriez vous déjà eu ce genre de bruit ? merci à vous Bonne soirée.
  9. Je vais essayer de filmer, c'est en effet étrange car cela ne se passe pas si je suis après 1800tr, mais seulement avec une vitesse enclenchée si je décelere entre 1300 et 1600 tr, impression d'entendre le bruit sur le coté droit moteur proche de l'habitacle.
  10. Bonjour à toutes et à tous. Ayant un bruit un peu suspect et difficilement identifiable je me dis que peut être certain d'entre vous pourrons m'aider. Le bruit est uniquement en roulant moteur engagé donc pas au point mort, à la décélération quand je coupe l'accélérateur aux alentour des 1500 tours et en général pas quand je suis en 6eme. Bruit comme métallique ou grincement assez bref. je sais que c'est peu d'indication mais comme je ne peux pas faire le teste à l'arrêt je tente ma chance ici. Merci à vous, bonne journée
  11. je pense qu'un autoradio avec un module sera plus raisonnable pour mes finances du coup il faut un élément pour adapter à la console je pense ?
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