Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

E85 et Q5


Xpan

Messages recommandés

Hello,

 

J’avoue ne pas avoir cherché dans les pages du forum Audi, ni ailleurs non plus.

Parmi vous, y en a-t’il qui aurait pensé à faire installer un boîtier E85 sur leur Q5 et Q5Tfsi-e ?

J’aimerais bien avoir votre sentiment sur ce sujet. Je ne dis pas que je sauterai le pas car au final je ne roule plus assez en essence pour amortir la chose mais quand je vois que dans la région grand est de la France, l’opération de l’installation du kit à 1€ a été renouvelée, d’aucun pourrait être tenté.

Et comme c’est la période, vous avez 4 heures 👩‍🎓

Modifié par Xpan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec un Q5 tfsie 55 de 2020 je roulais avec 40 litres de e85 et 10 litres de sp95 et c’était niquel! Par contre en full e85 le voyant moteur s’allume mais s’était en repassant en sp95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Y avait-il un boîtier ou pas ? Parce qu’il me semblait que la cartographie de la gestion d’injection et d’allumage était un peu différente.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Addict09444 a dit :

Pas de gestion ni boîtier, je mettais directement le e85. 

Pas très sécure pour le moteur, une remap est indispensable si tu veux préserver celui-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

C’est effectivement ce que j’ai lu çà et là. Mais bon, la question initiale sous-entendait avec boîtier.

 

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...