CHAMPI

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À propos de CHAMPI

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    Forumiste expert
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    Homme
  • Prénom
    Loïc
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    Brest
  • Marque et modèle
    Audi 80 B2
  • Motorisation
    1.6L 75 Ch

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  1. Tu as un 2E2? comme moi? tu aurait des photos?
  2. J'ai tout pris sur mecatechnic mais c'était de la grosse daube comme le soupçonner @phoenix-dr Du coup j'ai pris chez le monsieur qui ma refait le carbu, c'est quoi ton modèle de carburateur?
  3. De toute façon sa devient indispensable la ligne inox, sur la mienne sa commence a chanter de plus en plus, (les chicanes se barres) des que je peux je passe à l'inox comme sa plus de rouille
  4. Coucou le kit coûte 180€, la MO 5€. Si tu l'envoie compte les frais de port allez retour, environ 35€, moi j'en ai profiter pour faire changez le kit joint, 50€ en plus
  5. C'est un NRF https://www.mister-auto.com/radiateur-moteur/nrf/50514/ Je viens de rouler un peu, aucune fuite, et le carburateur que dire, un vrai bonheur. La voiture est plus souple et plus agréable à mener, les démarrages à froid ou a chaud, c'est instantaner des qu'on tourne la clef, impressionnant, Champi est heureux Allez faut que je programme la suite, train roulant et freins ...
  6. attention les photos suivantes sont interdits au moins de 18ans. 88000351_513510676034425_2050140022417391616_n by Champi.fr, sur Flickr 87467388_3497264707014892_3445837362339250176_n by Champi.fr, sur Flickr 87698403_1242841452581331_8749494319263514624_n by Champi.fr, sur Flickr 87840877_2264739257163381_1535035188629733376_n by Champi.fr, sur Flickr C'est de la pornographie ce kit starter manuel!!!! Le montage est en cours, me reste a fignoler le montage du câble de la tirette. J'ai reçu le nouveau radiateur, rien a voir avec la bouse FrigAir de chez Oscaro... Par contre même problème avec l'espacement des "pieds", j'ai modifier le montage, c'est poser sa ne bouge pas. 87393920_1073698422989026_7074680339108462592_n by Champi.fr, sur Flickr 87403453_480870909277075_4832384497775280128_n by Champi.fr, sur Flickr
  7. J'ai repris un comme l'origine et je vais faire un devis pour faire reparer celui d'origine. Mail reçu ce jour: J'ai nettoyer mes bougies, seulement 12 000KM mais vu mes problèmes de démarrages sa leur a pas fait de mal, je vous laisse juger: La 1ere et 3 eme photo c'est après nettoyage.
  8. Coucou, j'ai attaquer les travaux. Le carburateur est démonter il part demain matin, pour rappel, suppression du starter automatique et de tout ce qui le concerne ( sa fait beaucoup de pièces mine de rien ...). Passage en starter manuel via un kit et changement de tout les joints. J'ai ponter le circuit d'eau puisque le carbu n'en n'auras plus besoin, j'aurais du propre à faire niveau électrique également car il n'y auras quasiment plus aucun branchement. J'ai démonter le radiateur d'eau pour le remplacer (fuite) malheureusement sur le nouveau l'écart entre les pattes de fixation sont 2cm plus courtes ... J'en ai recommander un, sa devrais être bon pour le week end prochain. J'ai encore les bougies a démonter et nettoyer, vu la quantité d'essence qui passe ... passais, à froid elle doit être bien noire ^^
  9. Merci, quelques news: Le radiateur de liquide de refroidissement fuit! Bon pas grand chose mais quand même, j'ai recommander un radiateur et la durite inférieur, sa devrait être fait ce week-end. Je suis passer chez Audi ce matin, j'ai commander les guides de glissières de sièges qui partent en morceau, j'en ai profiter pour prendre le filtre a huile pour la prochaine vidange. 83079788_241291243529511_8491464980611203072_n by Champi.fr, sur Flickr
  10. Quelques photos de ce matin sous un bien trop rare soleil breton: DSC_0048 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0050 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0041 by Champi.fr, sur Flickr l'album complet du rassemblement des véhicules anciens de Gouesnou: https://photos.app.goo.gl/jptRRd7YHshfrNdR9
  11. Comme tu dit dans ton poste sur ta RS2 c'est maintenant plus dur de trouver un bon carrossier qu'un bon mécanicien. En faite sur mon Audi tout ce qui me plaît pas au niveau de la carrosserie c'est tout ce qui a été refait dans la vie de voiture. Toute les pièces qui sont restés d'origine avec peinture d'origine nickel après 34 ans, les autres je peux pas en dire autant ...