Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

CHAMPI

Forumistes
  • Compteur de contenus

    942
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de CHAMPI

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 12/05/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Loïc
  • Localisation
    Brest
  • Marque et modèle
    Audi 80 B2
  • Motorisation
    1.8l 90ch
  1. Merci Tony venant de toi c'est un vrai compliment
  2. Sa y est sa c'est débloquer en préfecture ma 80 passe maintenant en carte grise collection DSC_0602a by Champi.fr, sur Flickr
  3. On dirait qu'il y avait également le joint de culasse qui fuyait. Bon courage pour la restauration
  4. Ca a du coûter plus cher en expédition !!!
  5. Merci Rien de grave la santer c'est loin du cœur, c'est juste handicapant mais sa pourrais être pire. Sa vas faire bientôt 2 mois que j'ai fait ma demande pour la carte grise collection, apparemment il on beaucoup de retard même la FFVE à était plus rapide à me délivrer le certificat. audi 80 by Champi.fr, sur Flickr
  6. Magnifique auto et sujet très agréable à lire. Si tu la vends j’espère que son futur propriétaire en prendras grand soin car elle est/était bichonner.
  7. Coucou, sa fait un bail que j'étais pas passer L'Audi roule toujours aussi bien ( mieux que son propriétaire ) DSC_0601 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0618 by Champi.fr, sur Flickr j'ai fait les quelques travaux nécessaires bien qu'il en reste encore quelque un. Elle devrait avoir une restauration "plus" profonde histoire de refaire correctement les réparations d'époque et éviter l’installation de rouille. En attendant je m'occupe: Le support de batterie présenter de la rouille superficiel, je me suis attaquer à sa. l'état du support DSC_0006 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0007 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0008 by Champi.fr, sur Flickr le support une fois nettoyer et légèrement poncer DSC_0009 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0010 by Champi.fr, sur Flickr le traitement au frameto DSC_0011 by Champi.fr, sur Flickr et une fois sec DSC_0012 by Champi.fr, sur Flickr place à la peinture DSC_0016 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0017 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0018 by Champi.fr, sur Flickr et c'est reparti ^^ DSC_0019 by Champi.fr, sur Flickr
  8. Merci Canardrageux ;) J'adore le porte clef d'origine, j'ai eu les brochures aussi, on revient 30 ans en arrière c'est sympa. DSC_0170 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0171 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0172 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0173 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0174 by Champi.fr, sur Flickr et le proprio en action :petard: DSC_0162 by Champi.fr, sur Flickr Je profiter d'un peu de temps de libre pour refaire une réparation deguelasse d'époque. Les feux avait était remonter avec une sorte de colle/mastic deguelasse qui fondait à motier et qui deborder de partout. J'ai tout gratter et poser des joint neuf: DSC_0156 by Champi.fr, sur Flickr DSC_0153 by Champi.fr, sur Flickr On peut voir une différence de peinture, l'ancienne propriétaire c'est fait rentrer dedans par un ivrogne. Elle as vu de suite que la réparation laisser à désirer mais, presser de retrouver sa voiture, elle l'as récupérer telle qu'elle. Je vais faire reprendre la malle et le dessous de feux arrière gauche du coup.
  9. On dirait des fils de changeur cd.
  10. Je pense que ta résolu ton probleme depuis, mais sinon il faut declipser la partie supérieur de la poignée pour acceder à une vis:
  11. Sa serait logique, mais je dois faire des choix à cause du budget. Pour l'instant objectif contrôle technique, ensuite le reste viendras avec le temps ;) IMG_0371 by Champi.fr, sur Flickr IMG_0373 by Champi.fr, sur Flickr IMG_0368 by Champi.fr, sur Flickr IMG_0359 by Champi.fr, sur Flickr IMG_0342 by Champi.fr, sur Flickr IMG_0351 by Champi.fr, sur Flickr
  12. Merci pour les commentaires sa fait plaisir de ne pas être pris pour un fou :marcelpoire: Petite pause avec les travaux: Elle as eu droit à sa tiote vidange et 4 pneus neuf. J'ai fini de faire le tour pour l'instant, au programme pour cette été: - La distribution et la courroie accessoires - La pompe à eau - Les 2 roulements de moyeu avant - Les 2 butées d'amortisseurs - Un soufflet de cardan Ensuite contrôle technique :race:
  13. Merci pour les commentaires ;) Effectivement des fois sa m’embête de lui faire prendre des kilomètres, mais bon, je me dis que c'est pour mon plaisir et non un placement d'argent.
  14. Bonjour à tous, je refait mon retour dans le monde Audi. Je suis tomber par hasard sur une Audi 80 B2 de 1985, 1ere main avec 101 000 kms! Voici les photos du 1er jour ou je suis allez la voir: Forcément j'ai craquer, car même si la dame (qui l'as acheter neuve en 85) ne la donner clairement pas, je pouvais pas la laisser filer. C'est une 80 B2 de 1985, 1.6 carbu 90cv (81dt2) finition cc. Elle ne roulais plus depuis 2010 et son dernier démarrage datait de 2014. Aprés un regonflage de pneu, un peu d'essence et d'huile elle est reparti de plus belle. Me reste plus qu'a la bichonner, les couroies vont être changer, ainsi que les pneus et plein de petites piéces d'usure. Elle vas me servir à rouler tout les jours pour allez bosser, et, je compte bien la laisser d'origine, pas de rabaissement ou je sais quoi d'autre.
  15. Aucun mérite, c'est une première main, 101 000kms, achetez telle qu'elle :lover:
×