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CHAMPI

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À propos de CHAMPI

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 12/05/1985

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Loïc
  • Localisation
    Brest
  • Marque et modèle
    Audi 80 B2
  • Motorisation
    1.6L 75 Ch

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  1. Moi qui voulais troller un peu sa a même pas mordu 😁 Pas d'horreur comme ça dans la voiture. Il est installé dans le cockpit.
  2. Le Evans c'est la meilleure solution. Le ventilo c'est déclencher a 100degrer aujourd'hui , je pense que la sonde déconne vivement la nouvelle. J'ai reçu un nouveau volant également.
  3. Le G11 est apparu en 1994 ma voiture et de 1985, c'est du LR classique dedans. Le G13 est trop corrosif il y a un risque pour mes radiateurs surtout celui de chauffage. J'attends de recevoir ma nouvelle sonde puis je rincerais le circuit de LR
  4. Si ya quelques spécialistes après faut connaître les bonnes adresses 😉
  5. Propre l'intérieur, sinon faut raser la bête a poil 😋
  6. Coucou, pas penser au bouchon, faut que je commande, me faut aussi un nettoyant LR. J'ai rincer tout le circuit et bien insisté sur le radiateur quand il était démonter. J'aimerais bien que le ventilo bosse de 88 a 92° et pas 112/118° comme actuellement. Je vais modifier le vase du coup.
  7. Coucou je suis rentrer de vacances 😁 J'ai passé ma matinée a remonter l'Audi. Nouvelle pompe à eau en place, par contre le nouveau vase d'expansion ne se monte pas sans modifier une patte, je vais voir ce que je fais. En attendant j'ai remonté le vieux, je laisse l'Audi en pause du coup. Par contre sa chauffe toujours autant, du coup j'ai commandé un thermo contact Spal j'espère que sa sera mieux.
  8. Avec ta piste de recherche j'ai trouvé 😁 https://www.gt2i.com/fr/thermocontact-ventilateur/35023-thermocontact-spal-92-degres-87-degres-m22x150-3661768073551.html Thermocontact de la marque Spal avec mon filetage et qui déclenche a 92° et coupe a 87° parfait. En plus le prix est correct et pas de bidouille de fils.
  9. Merci je vais me renseigner de se coter la 😉 Pour le G13 pas compatible avec mes radiateurs, j'ai lu ça ici: https://www.wolflubes.com/fr_com/Blog/2016/What-you-need-to-know-about-G13-antifreeze-and-coolant.aspx On y apprend que c'est a partir de 1994 qu'il y a eu des lr spécifique avec l'arrivée du G11. Visiblement le G12 serait compatible, je vais creuser un peu, l'idéal serait de mettre un LR sans eau, mais c'est encore un peu chère bien que vite rentabiliser.
  10. Hello, je peux pas t'aider pour tes soucis, mais je viens de voir les photos du de polissage. Bravo super résultat
  11. Coucou, je me pose une question: Je suis en train de remettre à neuf le circuit de LR et, j'aimerais changer deux sondes. Le hic c'est qu'il y as 34 ans il jugeait bon de déclencher le ventilo de 113 à 118 degré !!! J'aimerais ramener le déclenchement à 90c mais je ne suis pas sur de quel sonde déclenche le ventilo. J'en ai une sur le radiateur: https://www.oscaro.com/interrupteur-de-temperature-ventilateur-de-radiateur-vernet-s-a-s-ts6996-4140366-1103-p#/?vid=5822 et une a coter de la culasse https://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-metzger-0905038-2596391-3944-p#/?vid=5822 Je vais commander les deux en neuve, mais si j'était sur de laquelle déclenche le ventilo j'aurais chercher de l'after market modifier. Ah oui je change aussi le thermostat, 34 ans l'engin !!! Sinon je profite de la place pour dégraisser le compartiment moteur. Le cadre de radiateur est en train de sécher. Bref je m'occupe en attendant les pièces ^^
  12. Pour le vase j'ai commander sur un site de pièces, je préfére pas jouer. Pour le cadre, je vais faire comme mon cache distribution, ponçage et peinture spécial métaux antirouille. Sablage et epoxy sa aurait était encore mieux effectivement.
  13. En attendant le reste des pièce, j'ai démonter le cadre du moto-ventilateur pour lui refaire une jeunesse. Par contre mon vase d'expansion est archi dégueulasse!!! J'ai nettoyer comme j'ai pus mais je vais essayer d'en racheter un autre. Du coup je vais rincer le radiateur, puis je mettrais un produit de nettoyage du circuit de LR avant de remettre un bon liquide.
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