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CHAMPI

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À propos de CHAMPI

  • Date de naissance 12/05/1985

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    Homme
  • Prénom
    Loïc
  • Localisation
    Brest
  • Marque et modèle
    Audi 80 B2
  • Motorisation
    1.6L 75 Ch

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  1. Merci pour la réponse J'ai beaucoup de mal à choisir la prochaine, m'enfin ça me laisse plus de temps avec ma 80 du coup Elle a meme une ligne d'échappement maintenant
  2. Coucou j'espère que vous allez bien ? L'Audi va très bien elle as eu son ct, c'est reparti pour 5 ans. L'heure de la séparation approche est en cherchant une remplaçante je suis tombé la dessus : https://www.leboncoin.fr/voitures/2309314562.htm Y'a de gros point faible sur les C6? À part le topic de @Bagheera me suis pas pas trop intéressé au c6. Je rêve d'un vr6 mais difficile d'en trouver dans de grosse berlines à part a6 et Superb.
  3. Je pense que c'est le même compteur a peu de chose près que le mien, et, j'avais le même soucis. Au final j'ai changer les deux ampoules mais c'etait les pistes qui ne faisait plus leur travail, j'ai donc amener une alimentation directement sur le support ampoule.
  4. je me permets de mettre des photos d'un mec qu'a fait la modif, mais je trouve pas jolie ... Ya moyen d'intégrer mieux que sa.
  5. Ah chouette j'adore. Belle trouvaille les phares, je cherchais les même mais c'est compliquer. Pour le pc je m'étais résolu a percer le mien, faire des entretoise en 3d et y mettre des feux longue portée dans lesquelles j'aurais intégrer les clignotants
  6. Sinon tu viens du coter de Brest et je te fait sa avec plaisir, crêpes et cidres fourni
  7. Sa bouge sur quelques degré, de 1 à 2 cran, vintage, ya même le bruit qui vas avec ^^ A coter de sa les commodo sont tout fin, une autre époque ... Nop pas de soucis pour ma plaque
  8. Un ami ma proposer de m'initier à la photo, on a était s'entrainer sur la cote ouest. Voici une tiote sélection:
  9. Des roues plus large et la rabaisser oui, j'ai dit que tant pis je la ferais comme j'aime. Elles na aucune valeur en collection ni aucun attrait et ne le seras jamais, du coup je la fait comme j'aime avec des modifs réversible et surtout dans les esprit 80'. Me doute que sa plairas pas à beaucoup mais le peu de passionner que nous sommes ne représente rien dans la sphère du véhicule de collection. Malheureusement ya plein d'autres modèles des années 80/90 qui disparaitront car les gens s'en foute ... au moins ma 80 perduras.
  10. Je suis partie sur l'idée de modifier le paré choc, je compte intégrées des longues portée 😉
  11. Sa donne un coter vintage que j'adore, après oui les gouts et les couleur. C'est du film exprès pour les optiques. Par contre oui le jaune la nuit c'est sympa, surtout dans les conditions difficiles, moi et ma femme on utilise des lunettes de conduite la nuit, c'est top. Apres le but c'est d'avoir a terme les optiques de coupe, mais pour en trouver des des tarifs raisonnables ...
  12. Hello, petite modif et entorse à l'origine. J'ai voulu améliorer mon éclairage tout en gardant son coter vintage. Il y avait des ampoules jaunes aux performances discutables, j'ai écarter les kits leds d'office, le phare est pas prévu pour et pour avoir essayer des kits "performants", la diffusion du faisceau lumineux est merdique. Les kits xenon "jaune" aurait était top, mais trop peur des parasites émis sur l'électronique veille de 35 ans, sans compter les ballast qu'il aurait fallu dissimuler. J'ai donc choisi des ampoules H4 standard et de mettre un film jaune sur le phare: A voir à l'usage maintenant, par contre mon phare passager ressortez énormément coter calandre, après remontage il est parfaitement aligner, rien qu'avec sa, je pense déjà gagner en efficacité. Je vais allez faire régler les phares par contre, après un démontage sa leur feras pas de mal. J'espère que vous êtes pas trop réticent aux modifs non d'origine car d'autres vont suivre ...
  13. Bonjour à tous, j'ai profité de mettre un "film" jaune sur mes phares pour vous faire un tiot tuto démontage phare. Outils nécessaires: - Tournevis cruciforme - Ses doigts et son cerveau Tout d'abord il faut enlever les 2 baguettes décoratives au dessus et en dessous du phare. Celle du haut il faut enlever le clip coté calandre en le faisant "sauter" vers le haut, attention sa peut partir d'un coup, ensuite attraper la baguette du coté de la calandre et faites la pivoter vers le clignotant, c'est un crochet au bout qui la maintient dans l'aile. Celle du bas dévisser les deux vis sous le clignotant, puis faite la coulisser vers le clignotant pour la "sortir" de la calandre. Débrancher les ampoules, vous pouvez dévisser le clignotant pour faciliter l'extraction du phare, c'est pas obligatoire mais ça aide, il est maintenu par 3 vis: Le phare est maintenu par quatre vis, deux sur le dessus et deux en dessous (derrière la baguette que vous venez d'enlever): Et voila maintenant y'a plus qu'a sortir le phare, c'est pas évident faites le basculer vers le bas et soyez patient. Pour le remontage procédez en sens inverse. Bon bricolage, Loïc
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