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FENDER7627

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À propos de FENDER7627

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    Homme
  • Prénom
    thierry
  • Localisation
    normandie
  • Marque et modèle
    AUDI 80 CAB 2.3L
  • Motorisation
    MOTEUR NG

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  1. Cette pièce est importante pour le départ a froid car par rapport à La position du plateau sonde la tension qui va rentrer dans le FCUI peut varier et influencer le bon fonctionnement des autres organes de l'injection KE jet( dans ton cas le ratio air essence se fait mal) L'injecteur de départ à froid n'intervient maximun 8 s petite question as tu regarde l' actuateur de ralenti ?
  2. oui ce potentiomètre sert de débimètre il indique la position du plateau sonde et transmet sa position au FICU (tensions variables) par des pistes carbones (résistance)qui arrivent à s'user et fausser les informations , ce qui peut expliquer la à coups à froid entre 2000 et 3000tours et peut jouer également sur la stabilité du ralenti
  3. tu dois avoir effectivement le 25 pins en ICU et le 35 EN FICU Ce sera donc plus compliqué utilise le lien pour contacter foscora de audicollection.net il connait très bien cette injection
  4. la tension de référence des signaux de charge et d'altitude est surveillée par le calculateur d'injection de carburant cis e 3 et non comme indiqué sur le testeur de diagnostic vag 1551 la tension de référence provient du potentiomètre du capteur de débit d'air. "Le moteur NG n'a pas de capteur de masse d'air (g 70)utilisant le potentiomètre à la place" le potentiomètre du boitier papillon est appelé G19 mais il semblerait que sa quatro moteur NG ne soit pas équipé du fameux
  5. je rebondis ,j'ai du temps ce matin regarde un peu ça et tu peux contacter FOSCORA c'est un super mec il maitrise a fond le sujet, dis lui que tu viens de ma part FENDER76 le but des forums c'est de se grouper pour trouver la solution https://www.audicollection.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=21483&start=10
  6. POST SCRIPTUM ta voiture ne serait elle pas plutôt équipé de cette pièce (voir lien)a la place du VEZ ICU J 154 si c'est le cas pour en être sur il faudrait que tu donnes d'autres information sur les N° de série https://www.tav-autoverwertung.de/shop/Knock-Sensor-control-unit-Audi-443-907-397-A-VEZ-Bosch-0-227-400-113
  7. Salut As tu bien regardé le schéma que je t'ai envoyé en PDF MP ? on voit très bien sur ICU les 3 pins dont le 21 qui est relié au 26 du FICU FICU est composé de 35 pins( j21) ICU ou VEZ (j 154) de 3 pins c'est un tout petit boitier il ne sert que pour le point d'allumage et le Détecteur de cliquetis ,sa place en principe côté conducteur au niveau du bas de marche voir croquis
  8. il fera jour demain il se trouve sous le tapis av en dessous du vide poche pas évident à trouver bon courage
  9. j'ai la même à 263000km Qu'elles étaient solide ces voitures ,rien ne bouge à l'intérieur mis à part le décollement du revêtement des panneaux de porte av la mienne dans son jus également ,peinture patinée aucune rouille je l'aime comme ça très entretenue mécaniquement
  10. il y a plein de causes possible dans ce systéme qui peut très bien fonctionné si tous les éléments de l'injection sont en bon état de marche une faille dans cette chaine peut te faire tourner en rond pendant des semaines " KE jetronic = USINE A GAZ" dans le cas de Eric il faut s'en tenir à son code défaut d'origine et chercher la continuité des conducteurs et IMPORTANT regarder l'état des masses
  11. bien souvent quand le capteur à effet hall est HS le démarrage à chaud est très compliqué ,mais bon il faut diagnostiquer le souci de l' ECU c'est qu'une partie du système peut fonctionner et pas d'autre ; dans ce cas il faut changer le boitier complet ,mais avant de le faire il faut en être sûr
  12. Salut Eric le code 2233 t'indiquerait un défaut de connection entre le VEZ j154 broche 21 ( boitier allumage) et le j21 boitier électronique ( ECU) sur la broche 26 le VEZ se trouve côté conducteur et le ECU sous le vide poche côté passager
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