Aller au contenu

FENDER7627

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    174
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FENDER7627

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    thierry
  • Localisation
    normandie
  • Marque et modèle
    AUDI 80 CAB 2.3L
  • Motorisation
    MOTEUR NG

Visiteurs récents du profil

685 visualisations du profil
  1. merci Christophe j'avais oublié de préciser le site internet
  2. Salut à tous une information Patrick VEZIER qui était installé en normandie en banlieu rouennaise, vient de changer de région il est désormais installé à mornay sur allier 18600 personne très sympa et compétent qui pourra réviser vos distributeur K et KE JETRONIC
  3. Bonne année à toutes et à tous je confirme ce que dit CHRIS J'irais plutôt voir du côté du capteur de ralenti car c'est lui qui définit la position du BP et retransmet au boitier électronique , soit un nettoyage de ce dernier ou le changement de cette pièce(dur à trouver en neuf)
  4. salut frederic commence par vérifier le contacteur de ralenti (F60) entre contact 1et 2 et le contacteur de pleine charge (F81) entre contact 2 et 3 pour la mesure de ce contacteur il faut tourner manuellement la rotule au maxi si ses valeurs sont bonnes il faudra aller ailleurs
  5. Ce systhème de freinage est organisé en X Déjà il faut déconnecter l'ABS Placer le levier du limiteur de freinage en position véhicule chargé (en butée maxi vers l'arrière) commencer par purger ARD puis AVG ARG et AVD essaye cette méthode (elle est préconisé par la revue technique)
  6. En règle génèrale Quand on mets le contact , au voltmètre l'indicateur est sur 12 v si la batterie est chargée . si elle est un peu déchargé on peut avoir 11.5v Quand démarre la voiture l'alternateur prend le relais il monte la tension à 14v (quand il fonctionne bien) si on charge au maxi le circuit electrique phares,clignotants,résistance chauffante ,vitre electriques on peut descendre à 13.6v on va pas dire qui il y a défaillance dans le circuit electrique! par contre avec la même charge electrique si on descend à 12.5v
  7. Tu as raison j'ai mal formulé début d'ouverture 85° fin d'ouverture 105° avec une course de 7mm c'était pour voir si tu suivais
  8. c'est le contraire un thermostat doit s'ouvrir à 85° ET SE FERMER à 105° avec une course de 7mm ou 87° 102° suivant le type de thermostat
  9. Salut hervé pour tester ton alternateur rien de plus simple mesure avec un voltmètre à la batterie la tension (volt) moteur tournant , tu dois trouver plus de 13.5v voir 14 v , tu fais allumer tes feux code phare ,dégivrage et ta tension doit à peine baisser ce qui veut dire que ton alternateur fait son travail après effectivement tu peux avoir un courant de non retour par la masse ce qui empêche le cycle de chargement de la batterie faire le test suivant : tester avec le voltmètre en continue pendant 10mn au moins moteur tournant en allu
  10. je pense que tu n'as pas tout compris au tuto je te propose d'aller à ta voiture et déplier la capote de ton cabriolet et tu vas tu rendre compte les photos sont justement dans le bon ordre chronologique de démontage (peut être un peu petite je te l'accorde) ce tuto a été fait dans l'idée de se dire "je vais le faire moi même" pour l'instant tu es le seul sur ce forum à le critiquer ; j'attends d'autres observations de membres pour en tirer des conclusions mais je rappelle l'utilité de ce forum "c'est de construire ense
×
×
  • Créer...