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m.dia

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À propos de m.dia

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 03/08/1983

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    Homme
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    DAVID
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    Lille
  • Marque et modèle
    S4 509cv / 688nm
  • Motorisation
    v6 bi-turbo

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246 visualisations du profil
  1. petit entretien fait la semaine derniere -plaquettes type origine car les pagid couine a fond ... et c'est casse couille ... -purge au Ferrodo 5.1 -changement des 2 manchons echappement car ca commencait a fuire ! vu la tronche des anciens, c'est pas etonnant ! -mise sous pression du circuit de ldr car j'avais des eclaboussures rose sur la tablier, au niveau du bocal. c'etait le collier de la durite de retour qui etait hs ! en mettant sous pression, de petites bulles se formaient ... j'en ai profité pour faire un test co2 : negatif !
  2. m.dia

    Frein RS4

    j'ai lu que les disques de A8 4.0tdi ont les memes dimensions. reste a confirmer le deport
  3. m.dia

    S4 qui broute et cale en roulant

    durite sural qui a demanchonnée peut-etre
  4. bon ben, c'est cuit ... j'y suis allé pour l'acheter et quand l'acheter m'a sortit la carte grise , elle etait deja barrée depuis 5 mois ... biensur, il ne me l'avait pas dit ... j'ai pris le nom et adresse du proprio inscrit sur la CG pour savoir si la vente avait été declaré a la pref. j'espere avoir des nouvelles rapidement...
  5. elle n'est pas equipée de la clim. je vais appelé le vendeur ce soir pour retourner demain ;-)
  6. merci pour vos reponses. concernant les pneus, ils sont en 195/65/15 ... mais c'est pas important, je compte changer les jantes l'aiguille de temperature reste vers 80° au mano il ne doit plus y avoir de lave-glace car la pompe tourne mais rien ne sort (ou un tuyau pourri, a voir) la pression d'huile au mano est quasi a fond a froid. elle varie lors de coup de gaz donc je pense que c'est ok. mon objectif est de la retaper cet hiver pour en profiter l'été prochain ! j'ai deja eu une 306 cabriolet 2.0 16v, et une audi TT roadster 225cv avec cuir base-ball (presentation faite il y a quelques années!) pour verifier cette fuite d'air sous le collecteur, il faut tomber ce collecteur d'ami ? ou c'est possible de reparer/changer la durite collecteur en place ?
  7. salut a tous, plus habitué de la section B5, je viens vers vous car je suis sur le point d'acheter une 80 cabriolet 2.3i de 1992. l'auto est "sortie de grange". elle n'avait pas rouler depuis 8ans. 1992 221.000kms points positifs : *carrosserie propre *interieur cuir super propre *moquette et tdb en bon etat points negatifs : *la capote est HS *il y a une fuite d'air sous le collecteur admission. j'ai vu qu'il y avait des durites de depression. le moteur tourne pas tiptop au ralenti surement a cause de ca. *le capot de capote ne s'ouvre pas par l'interrupteur dans la portiere conducteur (probleme electrique ?) *voyant rouge clignotant symbolisant "capote ouverte" *voyant abs allumé le proprio vient de faire : *vidange Castrol GTX 10w40 + filtre neuf *batterie neuve *4 pneus neuf l'essai routier (a faible allure et sans tirer dedans) s'est bien passé. le moteur tourne rond, prends ses tours (c'est relatif car je l'ai monté qu'a 3000trs). l'auto ne chauffe pas test CO² negatif que faut-il regarder sur ce modele en particulier ? avez vous un tuto pour la distrib ? y a-t-il des points faible a verifier ? l'auto a été négociée pour 800€ Merci a vous
  8. m.dia

    Frein RS4

    j'ai des freins rs4 a l'avant et le prix des disques fait flippé ! si vous avez un bon plan, je suis preneur. j'en aurait d'avance comme ca !
  9. m.dia

    [_Ad] Audi S4 B5 : Tout roule !

    j'avais aussi un defaut abs et impossible de communiquer avec le calculateur abs. j'ai changé uniquement le calculateur collé au bloc abs et c'est repartit. tu trouves ca sur ebay.de pour meme pas 200€ (attention a la reference car y'en a plusieurs) sinon, vu l'etat de ta voiture, elle partira sans soucis pour 8500/9000e
  10. tres bien. je vais faire les branchement ce we
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