-
Compteur de contenus
91 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
À propos de kaiser973
- Date de naissance 19/09/1981
Méthode de contact
- Adresse mail
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
wilfrid
-
Localisation
orleans
-
Marque et modèle
A6 ALLROAD quattro
-
Motorisation
3.2 V6
-
Problème pas commun de MMI 2g
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
-
Présentation A6 C6 Allroad 3.2 V6 Quattro
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour merci a tous , oui c'est plaisant par contre ce n'est pas le moteur du R32 car le R32 c'est un moteur avec une seule culasse ou les 6 cylindres sont en V a 60 degré dans le même bloc alors que moi c'est un moteur en V a 90 degrés du coup 2 culasses . J'aurai préféré le R32 car la mécanique est moins chiant et aussi moins coûteux 😄 -
Problème pas commun de MMI 2g
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Ça y est , le problème est réglé 😄 . Composant sécurité supprimé et boîtier recodé . Encore un grand merci à toi MEGATRON le PATRON du multimédia de l'A6 C6 💪🏿💪🏿💪🏿 . Pour info , petite astuce si quelqu'un a un jour ce problème , j'ai réussi à faire fonctionner mon ancien boîtier en mettant un potentiomètre sur l'alimentation du boîtier ( il y a 2 alimentation donc un potard sur chaque fil ) . J'ai créé un leurre en abaissant la tension des 2 alimentation pour que le boîtier soit en dessous de 16 volts moteur tournant . Le bémol est que l'ampérage aussi diminue du coup le MMI fonctionne avec de la latence quand on appuie sur une touche ou molette mais ça dépanne le temps de réparer . En espérant que ça puisse dépanner quelqu'un . -
Présentation A6 C6 Allroad 3.2 V6 Quattro
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
C'est des embouts a souder , la taille de sorties de nos embouts font quasiment la même taille que l'entrée des embouts que j'ai achetés , du coup c'est super pratique , rapide et pas chère . j'ai juste coupé la sortie de mes embouts de quelques centimètres afin d'insérer les nouveaux et souder . j'ai rien démonté , soudé sur 80% du tour , vu que je ne cherche ni perf , ni bruit , juste esthétiquement je voulais relever un peu le niveau des sorties d'échappements. -
Présentation A6 C6 Allroad 3.2 V6 Quattro
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
https://www.ebay.fr/itm/324476149353?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649 -
Présentation A6 C6 Allroad 3.2 V6 Quattro
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Désolé pour la réponse tardive mais je ne comprends pas pourquoi je ne reçoit pas les notifications . Merci a toi SamZ-69 . Et Simo77 , j'ai pas de référence car c'est des embouts que j'ai commandé sur Ebay , je regarde pour te mettre le lien . -
Problème pas commun de MMI 2g
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour , non je viens de recevoir le boitier , je vais me caler avec Megatron pour la suite . -
Problème pas commun de MMI 2g
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Alors après avoir testé le module 4E0035729A d'un pote , c'est celui ci qui déconne sur ma voiture car avec le sien le MMI ne se coupe pas moteur tournant . J'en ai commandé un . Une fois arrivé je vais me caler avec MEGATRON pour le paramétrer . Encore merci à toi MEGATRON pour tes infos 😉 -
Problème pas commun de MMI 2g
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour est ce quelqu'un pourrai me donner ses codes d'une Allraod , notamment code atelier, numéro importateur et numéro matériel car en mettant que un code logiciel que j'ai trouvé sur la toile ça me mets code accepté mais comme les autres je les laisse à 0 alors peut être que ça bloque. J'ai pas le choix de tout tenter. Merci a vous -
Présentation A6 C6 Allroad 3.2 V6 Quattro
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
😁😉 -
Problème pas commun de MMI 2g
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Salut merci , j'ai bien rentré le bon code de batterie , ca c'est fait mais j'ai toujours le problème de MMI qui se coupe quand le moteur est en route . Le calculateur 07 affiche toujours des valeurs de tensions trop haute comme si il est mal calibré . Et pour mon menu du MMI je l'ai codé et cela n'as strictement rien changé . J'ai rebooter avec les 3 CDs mais c'est pareil ... Si vous avez des idées ? -
Présentation A6 C6 Allroad 3.2 V6 Quattro
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci j'adore cette voiture , juste mon problème de MMI qui me fait mal à la tête mais je finirai par en venir à bout. Je compte mettre un intérieur tout cuir par la suite. 😉 -
Problème pas commun de MMI 2g
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Merci pour ta réponse, je vais chercher comment décoder le MMI sur le Forum sinon si tu as la manipulation à faire je suis preneur. Pour le codage de la batterie je regarde ça en rentrant ce soir. Merci 😉 -
Présentation A6 C6 Allroad 3.2 V6 Quattro
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
-
Présentation A6 C6 Allroad 3.2 V6 Quattro
kaiser973 a répondu à un(e) sujet de kaiser973 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Salut merci c'est gentil , ah oui les embouts c'est la 1ere chose que j'ai modifiés . C5 puis C6 suite logique lol .
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...