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kaiser973

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À propos de kaiser973

  • Date de naissance 19/09/1981

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    wilfrid
  • Localisation
    orleans
  • Marque et modèle
    A6 ALLROAD quattro
  • Motorisation
    3.2 V6

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  1. Bonjour merci a tous , oui c'est plaisant par contre ce n'est pas le moteur du R32 car le R32 c'est un moteur avec une seule culasse ou les 6 cylindres sont en V a 60 degré dans le même bloc alors que moi c'est un moteur en V a 90 degrés du coup 2 culasses . J'aurai préféré le R32 car la mécanique est moins chiant et aussi moins coûteux 😄
  2. Ça y est , le problème est réglé 😄 . Composant sécurité supprimé et boîtier recodé . Encore un grand merci à toi MEGATRON le PATRON du multimédia de l'A6 C6 💪🏿💪🏿💪🏿 . Pour info , petite astuce si quelqu'un a un jour ce problème , j'ai réussi à faire fonctionner mon ancien boîtier en mettant un potentiomètre sur l'alimentation du boîtier ( il y a 2 alimentation donc un potard sur chaque fil ) . J'ai créé un leurre en abaissant la tension des 2 alimentation pour que le boîtier soit en dessous de 16 volts moteur tournant . Le bémol est que l'ampérage aussi diminue du coup le MMI fonctionne avec de la latence quand on appuie sur une touche ou molette mais ça dépanne le temps de réparer . En espérant que ça puisse dépanner quelqu'un .
  3. C'est des embouts a souder , la taille de sorties de nos embouts font quasiment la même taille que l'entrée des embouts que j'ai achetés , du coup c'est super pratique , rapide et pas chère . j'ai juste coupé la sortie de mes embouts de quelques centimètres afin d'insérer les nouveaux et souder . j'ai rien démonté , soudé sur 80% du tour , vu que je ne cherche ni perf , ni bruit , juste esthétiquement je voulais relever un peu le niveau des sorties d'échappements.
  4. https://www.ebay.fr/itm/324476149353?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649
  5. Désolé pour la réponse tardive mais je ne comprends pas pourquoi je ne reçoit pas les notifications . Merci a toi SamZ-69 . Et Simo77 , j'ai pas de référence car c'est des embouts que j'ai commandé sur Ebay , je regarde pour te mettre le lien .
  6. Bonjour , non je viens de recevoir le boitier , je vais me caler avec Megatron pour la suite .
  7. Alors après avoir testé le module 4E0035729A d'un pote , c'est celui ci qui déconne sur ma voiture car avec le sien le MMI ne se coupe pas moteur tournant . J'en ai commandé un . Une fois arrivé je vais me caler avec MEGATRON pour le paramétrer . Encore merci à toi MEGATRON pour tes infos 😉
  8. Bonjour est ce quelqu'un pourrai me donner ses codes d'une Allraod , notamment code atelier, numéro importateur et numéro matériel car en mettant que un code logiciel que j'ai trouvé sur la toile ça me mets code accepté mais comme les autres je les laisse à 0 alors peut être que ça bloque. J'ai pas le choix de tout tenter. Merci a vous
  9. Salut merci , j'ai bien rentré le bon code de batterie , ca c'est fait mais j'ai toujours le problème de MMI qui se coupe quand le moteur est en route . Le calculateur 07 affiche toujours des valeurs de tensions trop haute comme si il est mal calibré . Et pour mon menu du MMI je l'ai codé et cela n'as strictement rien changé . J'ai rebooter avec les 3 CDs mais c'est pareil ... Si vous avez des idées ?
  10. Merci j'adore cette voiture , juste mon problème de MMI qui me fait mal à la tête mais je finirai par en venir à bout. Je compte mettre un intérieur tout cuir par la suite. 😉
  11. Merci pour ta réponse, je vais chercher comment décoder le MMI sur le Forum sinon si tu as la manipulation à faire je suis preneur. Pour le codage de la batterie je regarde ça en rentrant ce soir. Merci 😉
  12. Salut merci c'est gentil , ah oui les embouts c'est la 1ere chose que j'ai modifiés . C5 puis C6 suite logique lol .
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