Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

kaiser973

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kaiser973

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 19/09/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    will
  • Localisation
    orleans
  • Marque et modèle
    A6 C5 2.7T quattro
  • Motorisation
    2.7T

Visiteurs récents du profil

144 visualisations du profil
  1. Salut les amis , pas beaucoup le temps avec le quotidien mais surtout les enfants de bas âges ! Tout compte fait j'ai pas pu m'en séparer du coup je la garde ma charette . lol Entre temps j'ai encore modifié la ligne en rajoutant 1 intermédiaire de chaque côté et en remplaçant les silencieux par du magnaflow en espérant avoir beaucoup moins de Décibel mais ça a réduit un peux et ça n'as pas valu le coup en termes d'investissement !!! Je vous mettrais des photos de la ligne monté .
  2. Merci , effectivement pour une charette elle avance pas mal , lol ...
  3. Salut merci , j'ai 1 turbo qui a lâché au bout de 1500 kms a cause de sa durite de westgate qui a cassé car l'autre était nickel , du coup ils auraient pu tenir bien plus et j'aurai pu sortir plus de CV avec ces turbos chinois si j'aurai eu le temps de faire ma ligne en 76mm ...
  4. Salut a tous , quelques nouvelles de ma charrette qui se porte bien , j'ai fait les dernières modifications , débitmètre RS4 , ligne déchappement changée et reprog pour finaliser . Elle a sorti 570 cv et 740 nm ... Depuis Mai c'est nickel . et voici la dernière courbe
  5. Salut a tous , ça fait très longtemps que je n'ai pas donné signe de vie , mais quelques priorités comme surtout la naissance de mon 2éme enfant , tout va bien . quelques nouvelles de ma charrette qui se porte bien , j'ai fait les dernières modifications , débitmètre RS4 , ligne déchappement changée , j'ai remis les mêmes embouts et reprog pour finaliser et du coup elle a sorti 570 cv et 740 nm ... voici les derniers photos et voici la dernière courbe
  6. Salut , j’avoue que je n'ai pas encore étudié la question pour savoir ou situait les portions illimitées . Je regarderai ça quand je serai prêt , et j’essaierai d'y aller pour un grand rasso pour faire d'une pierre de coups ... +1 , je vais voir ça avec lui en MP ...
  7. MERCI . Ah oui reprog chez PROGLIGHT sur l'Ile de France dans le 95 . J'ai voulu prendre large car reprog a l'éthanol mais des 630cc aurai surement suffi car il y a beaucoup de prépa 600cv avec des 630cc mais c'est par rapport a l'éthanol que je les ai pris pour pas avoir de mauvaises surprise surtout que niveau prix y a pas une grosse différence ... Cool pour les B14 je vérifie si ça monte et je te fait signe en MP pour ca . MERCI
  8. merci .... merci ... merci merci Lol , mdr , c'est clair que je ne peux pas exploiter cette puissance pleinement ici , j'ai quelques bricoles a finir et je compte allez en Allemagne tester son potentiel ( surtout la Vmax ) ... Le circuit ça ne m’intéresse pas avec cette voiture , ça reste une berline et je n'ai pas une prépa pour circuit . Alors je vais essayer de ne rien oublier : MOTEUR : - pompe a essence Walbro GST450 - Régulateur pression d'essence réglable FUEL LAB réglé a 3,5 bars - Injecteur 1000cc - Joints culasse neuf d'origine ( préventif ) - Bougies froides bosch RS2 - Turbos origne RS6 Borg Warner - Échangeur frontal type 300ZX - 2 Dump valve externe - Embrayage SPEC 3+ - Ligne d'échappement modifié maison en 76 mm : suppression catalytiques , silencieux vidés et rempli par tube perforé 76 mm et laine de roche . - Admission : filtre K&N et admission RS4 et modif boite a air - Bloc stock CHASSIS : - combinés filetés réglable TA TECHNIX ( je n'aime pas , je vais passer en BILSTEIN B14 pour la fin d'année ) - Kit Frein BREMBO 6 pistons a l'avant ( ZR18,ZL18 ) avec disque de frein ML ( 340 mm )

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...