Aller au contenu

davidl38

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de davidl38

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    david
  • Localisation
    grenoble
  • Marque et modèle
    Audi 90 Quattro (B3)
  • Motorisation
    2.3E 136ch (NG)

Visiteurs récents du profil

341 visualisations du profil
  1. Salut, j'ai eu ce souci et c'était uniquement l'ampoule H4 qui avait un problème (assez incompréhensible, peut être une histoire d'intensité dans l'ampoule ?)
  2. Je remonte le post. J'aimerais recharger ma clim avec du R12A (légal et on en trouve à pas cher), la clim d'origine étant pour du R12. Par contre, je ne trouve qu'une entrée haute pression à côté du condenseur. Je ne me vois pas recharger sur le port haute pression avec une petite canette de R12A. S'il y a des gens qui utilisent du R12A à la place du R134a, j'aimerais savoir comment ils ont fait pour recharger la clim ? Merci,
  3. Salut, J'ai eu aussi quelque chose d'équivalent pendant les 2 premières années où j'ai eu la voiture (B3, NG 136ch): petite hésitation moteur, une fois sur deux, à l'accélération vers 4000-4500 trs. ça le faisait un peu moins quand la voiture avait roulé plus de 60km. Pas de problèmes en régime constant sur autoroute. Pompe à essence, régulateur de pression, sonde lambda -facilement déconnectable- sont d'origine (le reste: bougies,fils de bougies, tous filtres avaient été changés quand je l'ai eu). Depuis un an, plus d'hésitation, aucun problème, à croire qu'elle était juste encrassée (ou un joint qui s'est remis ?)
  4. Bonjour, J'ai fait changer 2 roulements de roue. Depuis, plus de bruit à l'arrière, disons pas plus que la normale (et la voiture ne tire plus vers la droite !). Donc, le diagnostic du différentiel arrière n'était pas le bon. Merci à tous.
  5. 400, remis à neuf (par un gars qui fait des réparations de boites de vitesse). Donc j'ai pas d'historique, mais il me dit que les roulements sont neufs. Mon AEC date de 1990 (sur moteur NG). J'ai aussi une solution de réparer l'AEC avec un garage qui sait le démonter et surtout le remonter (j'irai faire un devis d'ici 15 jours)
  6. Bonjour, J'ai un souci sur un pont arrière de 90 Quattro, bruit de roulement, à 100km/h surtout. il s'agit d'un différentiel de type AEC (qui était monté sur les 5 cylindres). Vidange effectuée il y a longtemps et niveau OK. J'ai en vue un différentiel remis à neuf mais de type ARS (qui était monté sur des 4 cylindres). Le rapport de démultiplication est le même 35/9 = 4,111 Après recherche, la seule différence entre AEC et ARS semble être les "brides" qui sont de largeur 90mm sur l'ARS au lieu de 100mm sur l'AEC. ETKA donne les 2 références pour mon modèle. Savez-vous si je peux mettre un ARS à la place de mon AEC ? Merci d'avance. Et quid du montage, peut'on le démonter/monter facilement ? (sans démonter la boite)
  7. Bonjour, Voici ma nouvelle voiture depuis un mois avec un kilométrage de 55.000 (!) Je mets 2 photos sous la neige. Merci au forum, j'ai déjà réglé quelques trucs (faisceau et étanchéité du coffre, sonde de température d'eau)
×
×
  • Créer...