Aller au contenu

anbz

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    273
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de anbz

  • Rang
    Forumiste confirmé
  1. Effectivement, ça ressemble bien à ça. Je vais mener l'enquête. Merci.
  2. Bonjour ! Mon voisin vient d'acheter une Audi 80 TDi, une berline. Depuis peu, lorsqu'il freine sous les 50 km/h, il a des à-coups à la pédale de frein. Mais rien au-dessus de cette vitesse. Des idées ? Merci à vous.
  3. Merci pour cette réponse. Je vais tâcher de traquer la prise d'air en question.
  4. Bonjour à tous. Je poste ce topic pour mon père dont l'Audi 100 2.3E de 1991 pose problèmes depuis peu. Elle commençait à avoir des problèmes de démarrage à chaud et fallait attendre un peu pour qu'elle allume. Récemment, à un feu rouge, le ralenti n'a pas tenu et depuis, elle démarre à froid correctement, monte au-dessus des 1000 tours mais dans les 3 secondes, le ralenti chute et elle câle. On reproduit ça à chaque fois ensuite. Sinon, si on gère le ralenti à l'accélérateur, elle roule nickel mais faut pas lâcher la pression quoi. En revanche, si on tente de rouler un peu, q
  5. Bonjour ! Justement, on a vérifié, c'est un peu complexe sans démonter plus avant mais elle semble ne pas avoir bougé. Un démontage s'impose pour vérifier mais comme la carrosserie a vieilli suite à accident, qu'elle a 447.000 bornes, un moteur plus trop étanche, qu'il faut d'abord que je la mette sur plateau pour l'emmener au garage vider le circuit de clim avant de pouvoir démonter la face avant puis le haut-moteur, etc... je crains fort de devoir prendre une décision déchirante. Dans ce sens, d'ailleurs, que pensez-vous que je puisse faire pour m'en séparer ? La vendre en l'éta
  6. Bon, en fait, j'ai pu tester l'arrivée de gasoil avec un pote et c'est nickel. Il me fait savoir qu'il trouve que mon moteur ne tourne pas rond. Un truc qui bloque quoi... Maintenant, même si je force, impossible de lui faire prendre des tours. Aie !
  7. Salut à tous ! J'ai donc changé les bougies. J'ai eu aucun soucis de démontage et remontage, cool. Mais ça ne solutionne rien. Après avoir jeté un autre coup d'oeil plus attentif, je constate une chose. A la toute sortie de mon filtre à gasoil, dans la durite transparente, je vois une petite bulle. En fait, quand je tente de démarrer, elle broute et rien ne se passe mais je vois que la bulle n'a pas bougé. Je commence à me demander si c'est pas tout simplement ma pompe à essence qui a lâché. Je rappelle que les filtres sont ok et niveau d'huile ok. Merci pour votre aide.
  8. Merci audidriver ! Donc, je vous confirme que mon filtre à gasoil ne doit pas avoir plus de 10.000 km. Le filtre à air est neuf. 2 semaines. L'arrivée carburant me parait fonctionner normalement, le circuit se fait comme à l'habitude. En tous les cas, si j'observe les durites autour du filtre dans le compartiment moteur. Le niveau d'huile est ok. Même si j'ai tendance à en perdre un peu because elle est plus étanche. Je pense que je vais déjà changer les fameuses bougies et surveiller le comportement de la bête. D'ailleurs, est-ce complexe à changer ? Un tuto dans le coin ?
  9. Merci Catoki ! Alors, il se trouve que mon niveau d'eau est nickel. Il n'a pas bougé. Le filtre à gasoil est quasi-neuf et le filtre à air est neuf. Du coup, je me demande d'où vient cette fameuse fumée blanche ? Et comme dit, c'est que quand elle broute !
  10. Bonjour à tous ! Voilà un temps que je n'ai pas posté ici mais entre temps, j'ai beaucoup roulé et ma Titine m'a emmené loin. 447.000 bornes, yihaaaaa... Mais bon, elle vient de me lâcher d'un coup et je doute de son avenir. Depuis une semaine, avec ce froid, elle commençait à avoir du mal à démarrer. Il fallait parfois dix secondes pour qu'elle parte mais quand elle partait, c'était d'un coup, nickel. Genre, pas sur trois pattes, etc... Sinon, elle roulait comme d'hab, nickel ! Et hier, alors que j'allais à la maternité parce que j'ai beaucoup de chance en ce moment,
  11. Intéressant ! Ca collerait sur mon break ? J'essaye de t'envoyer en MP mais ça bloque ??? Merci.
  12. Oups, j'ai rien dit ! En tous cas, j'ai pas fait attention et pas été clair. Je parle effectivement des baguettes au bas des portières. J'ai cru que c'était celles-là sur le lien eBay. Désolé ! Des idées pour ça ? Merci !
  13. Merci Catoki ! C'est bien ce que je pensais. Je m'étonne d'apprendre qu'on peut les restaurer. Les miennes sont pliées aux extrémités, plutôt sèches. Des conseils pour les restaurer ?
  14. Bonjour ! Toutes les baguettes de portières de mon véhicule sont vraiment HS. Je constate qu'elles sont chères à l'unité chez Audi. Et je tombe sur ça. http://cgi.ebay.fr/Audi-80-B3-B4-BAGUETTES-DE-PROTECTION-GAUCHE-DROIT-/170534862777?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item27b4ab7fb9#ht_1521wt_775 Vous trouvez cela pertinent ? Merci.
×
×
  • Créer...