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Papyzorg

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À propos de Papyzorg

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    Audi A6 C5 allroad
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  1. Ça y est j’ai réussi à tomber mon capteur donc pour le sortir il faut aller déconnecter derrière le presse étoupe dans l’aile tout simplement 👌 On attaque le nettoyage, tu me fait un peu peur avec la mesure des angles la ^^ je suis en plein dessus sur les cardans, je voulais voir comment les réviser ou les changer les joints sont hs… Quelle misère les vis de tête d’amortisseurs 😳 Oui tkt tout sera remonté dans les règles 👍 en parlant de ça tu a les couples de serrages ? je suis preneur pour les réf de kit également. je suis parti là dessus pour le moment
  2. Bonjour à tous après avoir eut un problème de fuite sur mon amortisseur avant droit, je me lance dans le démontage complet du train avant, remplacement de tout ce qui est fatigué, la liste va être longue et la facture salée ^^ je suis preneur de toutes vos remarques ou avis je bloque sur le démontage des capteur abs, impossible de sortir le capteur par la lumière du jambage porte moyeu, et pas de connecteur pour juste laissé passer le câble. je veux faire mes roulements et la impossible d'aller à la presse
  3. Je n’ai pas trouver dans l’historique de l’auto de trace de remplacement d’amortisseurs donc je pense que tout est d’origine. Ça m’embête vraiment de mettre autant sur une paire d’amortisseurs, mais je veux repartir sur un truc propre, le kit aerosus me plaît bien et surtout la garantie de deux ans, à ce prix ça me permet de changer tout les silemblocs du train avant pour limiter ce que tu expliquais et repartir avec un train avant correct. j’ai pas mal de taff pour la remettre vraiment propre donc les bon choix s’imposent 👍 merci de ton retour
  4. Super merci pour ton retour voici la réponse d’arnott concernant leurs différents kits Bonjour, Ces pièces sont pour 2001-2005 Audi allroad Quattro (C5 Chassis) toutes les deux: La jambe de suspension pneumatique avant AS-3230 complètement assemblée et prête à installer d'Arnott s'adapte aux côtés droit et gauche de l'Audi Allroad Quattro 2001-2005 (châssis C5). Cette jambe de force de remplacement complète est assemblée avec un amortisseur à double tube conçu sur mesure et le ressort pneumatique robuste de génération II d'Arnott doté d'un manchon pneumatique fabriqué par Continental ContiTech. Arnott recommande de remplacer ces jambes de force par paires La seule différence est que AS-3230 - Les ressorts pneumatiques Gen-II d'Arnott ont un dessus en aluminium ainsi qu'un couvercle anti-poussière en aluminium pour prolonger la durée de vie du ressort pneumatique en empêchant les débris d'entrer. Mit freundlichen Grüßen / Cordialement, Met vriendelijke groeten / With kind regards, Elena Kazakova Sales/Customer Support Docterskampstraat 1E/1F 5222 AM 's-Hertogenbosch (NL) NL Phone: +31 73 7850 580 | DE Phone: +31 85 2087 438 UK Phone: +44 203 3186124 | BE Phone: +32 258 846 90 ES Phone: +34 91 901 10 56 | FR Phone: +33 18 626 72 41 Web: arnotteurope.com
  5. Bonjour à tous Voilà le moment est arrivé, mon voyant d’indicateur de defaut de hauteur de caisse s’est affiché et mon allroad ressemble à une vielle Citroën au repos... Verdict fuite sur le ressort pneumatique avant droit. Entre la jambe et le boudin. J'ai vu que souvent ça fuyait à cet endroit, après elle a 210000 km c’est le moment. J’ai lu pas mal de choses mais je me permet de revenir vers vous car les sujets étaient assez vieux. J’ai vu aussi beaucoup de produits de remplacement soit les kit aerosus pour environ 600 euros ou les différents kit arnett avec la version normale et la version renforcées entre 1000 et 1300 euros. Pas lu du bien d’aerosus... qui a déjà changer tout ça ? Merci de votre retour
  6. https://www.ebay.com/itm/Car-Combination-Switch-For-Audi-100-80-90-Cupeo-200-V8-443-953-513-443953513-/113931748994 dispo sur eBay
  7. Je n'ai pas encore été demander chez audi, après ça ne se démonte pas malheureusement c'est riveter. Pour l'instant ça fonctionnera comme ça, on va passer au remontage de la face avant et à la revision mécanique. il faut aussi que je tombe l'intermédiaire pour réparer une fuite sur l'échappement. Remplacement des filtres et des différents fluides. Pas sur que j'aurais le temps de faire les huiles de pont et de boite... sur le pont avant c'est l'huile de boite je suppose ?
  8. Oui les ampoules sont changées le remontage de l’intérieur est fini 👍 tout marche, le voltmètre est remplacé, le comodo est bien fatigué, je l’ai démonté pour le nettoyer mais les pleins phares ne marchent plus, juste en appel de phare. Quelqu’un en a déjà changer ?
  9. Bon tout fonctionne enfin, installation de relais pour les codes et les phares avec pilotage depuis la plaque à bouton, le comodo n’a pas aimer les 110w depuis 89 😅 les essuie glaces et les vitres fonctionnent on passe au reste de l’électricité à savoir les différents boutons rétroeclairer et le jeu de mano qui a besoin d’un bon coup de jeune, déjà le voltmètre est hs, son remplaçant arrive 👍, pas de lumière sur les mano, apparemment ça viendrais de ce relais je vais devoir me pencher dessus. Le compte tour ne fonctionnais plus après démontage et reprise des soudures par un ami tout est ok 👌, ça vieilli vraiment mal 😩 la suite a suivre
  10. Il ne servira plus du coup, la clé restera juste pour éviter le bloquage du volant, le gros coupe circuit sera le général, ensuite les interrupteurs auxiliaires pour les différentes alim. Et le bouton poussoir pour le lancement démarreur. Il me reste juste à repérer les dernières alimentation, les rouges de grosses sections sont les + permanent le Noir et rouge la bobine du demarreur le noir et le bleu ponté sont une alim après contact le reste pas encore vérifier mais déjà ça démarre et ça coupe 😁
  11. Reprise du projet avec objectif sortie glace sur le circuit de flaine fin janvier . Suite à un accrochage là face avant est hs, on va donc réaliser un pare-buffle et poser un éclairage led pour voir comme en plein jour 🤩 le neiman est mort donc j’ai commander une plaque à bouton pour l’enlever, il me reste des fils à identifier... le contact est ok. Le moteur démarre mais je n’ai pas toutes les fonctionnalités (essuie glace, lève vitres, rétroviseurs, compte tours...) a suivre du coup si quelqu’un sait à quoi correspond les fils qui me reste à brancher je suis preneur
  12. Voilà une réponse simple et précise 👍😃 en effet je n’ai pas ce type de branchement sur le dessus de ma boîte à air donc je peux commander les bobines perf pour remplacer les miennes. À suivre du coup merci
  13. Je ne connais pas ce système d’étages de puissance. qui pourrais me confirmer si ça se monte avec mon numéro de moteur ? Elle est de 2004 après le code moteur se trouve dans le coffre vers la roue de secours ?
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