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Xav25

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À propos de Xav25

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Xavier
  • Localisation
    Morteau
  • Marque et modèle
    Audi Allroad 2004
  • Motorisation
    2.5 TDI BCZ

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  1. Regarde aussi ton filtre d'habitacle, sur la mienne, le support était cassé et l'eau s'y infiltrait. il y a également une evacuation tout au fond de la baie de pare brise derrière le filtre qui s'était colmaté avec les feuilles, suivant comme la voiture était garée j'inondais
  2. J'ai acheté récemment une distri pour un 2.5 tdi : 580 euros le kit disti + kit courroies accessoires Gates (les plus complets que j aie trouvé, tous les tendeurs, amortisseurs, roulements, pompe, thermostat, joint...) 740, ça ne fait pas bien cher de main d'œuvre... Soit tout n'est pas à changer, soit c'est la lotterie sur des pièces moins chères. Sur la mienne tous les roulements avaient du jeu, il était temps de tout faire à ~230 000km
  3. Hello, concernant Aerosus, j'ai changé un boudin amortisseur il y a 3 ans, je viens de le re-remplacer (1 fuite sur le boudin et 1 fuite sur le cerclage) La voiture roule tous les jours en montagne (avec le sel et les graviers) et tacte 1 tonne plusieurs centaines de km/an Un amortisseur Arnott a remplacé un d'origine il y a plus de 4 ans (avant l'achat du véhicule) et RAS de ce coté
  4. Sur les Allroad (les dernières C5 en tout cas) les turbos des 180ch sont à géométrie variable, contrairement au 163ch (BCZ)
  5. Hello, Ce n'est pas le syndrome du contacteur de pedale de frein HS ? Je me rappel avoir changé le mien avec des voyants dans le genre, à confirmer par les pros
  6. Le problème c'est celui qui était en face dans le virage... Je suis dans une région concernée, ici (presque) tout le monde est équipé, c'est vraiment navrant que l'on doive passer par une obligation pour quelques individus n'ayant pas conscience des risques qu'ils font encourir aux autres usagers et aux perturbations qu'ils engendrent . Les plus à plaindre seront ceux limitrophes aux obligations qui devront s'équiper sans jamais en avoir besoin. Je vois de plus en plus de monde rouler toute l'année en pneus hiver, avec les problèmes de sécurités qui vont avec (distances de freinage allongées, tenue de route en virage...) et également d'écologie (c'est à la mode...) vu la vitesse d'usure un pneu hiver sur route chaude. Ca va me faire rire cet hiver quand je regarderai les automobilistes équipés de "toutes saison M+S et 3 flocons" patiner dans les montées et plantés dans les bourrelets en bas des côtes. He oui mon bon monsieur, ça réponds aux obligations, pas au besoin
  7. Salut Tous tes bras de suspension sont en bon état ? Ca me fait penser à une rotule de suspension HS J ai eu le cas sur une Volvo (surtout en freinage appuyé ou en virage) les anciennes rotules ne semblaient pas avoir de jeu mais etaient très libres, après changement tout est revenu à la normale. Les cardans HS, de mémoire en roulant volant braqué à fond tu dois entendre un "tac tac tac" Espérant avoir pû aider
  8. Sur mon Allroad en boite manuelle, les aides au stationnement ne se mettent en route que sur demande (appuis du bouton) ou au passage de la marche arrière. Faut pas l'oublier quand je me gare proche d'un mur sans avoir passé la marche arrière
  9. Pour le VCDS je ne suis pas un pro, j ai OBDeleven qui me permet de faire le minimum vu mon niveau. Pour les buzzer le n°11 de la planche suivante ne se situe pas toujours derrière l'autoradio mais il devrait se faire entendre
  10. Hello, Quand tu enclenches la marche arrière, le bip long sort bien des deux buzzer ? Celui derrière l'autoradio et celui dans le coffre ? En cas de défaillance d'un des deux, le système se met en défaut, et pour le coup c'est moins cher que de changer deux capteurs
  11. Sur mon Allroad 2.5 tdi de 2004, d'origine les sorties sont courbées vers le bas
  12. Hello, le petit ventilateur ne tourne qu'avec la clim enclenchée si je ne me trompe pas.
  13. Hello, J'ai mis un aerosus depuis plus d'un an je n'ai pas eu de problèmes malgré le froid, la neige, 40°C à l'ombre et tracter des remorques de 1500kilos sur autoroute ou chemins de pierre. De l'autre côté, j'ai un arnott encore plus vieux (il etait installé quand j'ai acheté la voiture) Je me souvient de l'emboîtement je m'etait fait la même réflexion mais ça a l'air de jouer comme ça.
  14. Bonjour, D'origine, l'anti-vol est rangé dans la boite à outils/cric du côté de la charnière, as-tu vérifié qu'il n est pas là ? Si c est l anti-vol d'origine, ils n'y a pas énormément de modèles différents et ils auront certainement de quoi te l enlever en concession VAG. J'ai déjà vu un petit garagiste spécialiste du pneu qui avait un jeu pour dévisser les anti-vols, c'était plus rapide pour lui que de checher (et oublier de remette) l'outil de démontage.
  15. Hello, Sur les Volvo il faut "rincer" la boite jusqu'à avoir une huile propre (même si la vidange de BA n'est préconisée que pour les taxis...) Du coup la quantité d'huile nécessaire n'est pas connue à l'avance.
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