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STEF35 A6C5 AVANT

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À propos de STEF35 A6C5 AVANT

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stéphane
  • Localisation
    bretagne
  • Marque et modèle
    AUDI A6C5 AVANT
  • Motorisation
    1.9 TDI 130 ch

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156 visualisations du profil
  1. Bonjour, voilà hier soir avant de partir au taf j’ai changé le bouchon du vase d’expansion sur j’ai reçu jeudi matin. Et le résultat n’est pas concluant puisque le ldr continue de passer par le trop plein. Donc à ton avis que devrais-je regarder ou faire par la suite, car là je sèche et je vois venir une facture salée😟
  2. oui c'est bien ce que je pensais je ne suis équipé de radar que pour l'arrière.
  3. Salut xav, écoute merci pour les infos je vais regarder ça, par contre le buzzer situé a l'arrière gere le radar arrière et pour moi le buzzer que tu me parles lui devrait gérer le radar avant a mon avis. Car aussi loin que je me souvienne je n'est pas souvenir d'un bip au niveau de mon tableau de bord.
  4. salut Xav25, écoute je viens de faire le test j'ai bien le bip long qui s'entend ds le coffre mais cote autoradio rien et je n'est pas souvenir d'un son qui sortait de derrière l'autoradio. Mais écrit précédemment j'ai mes deux capteurs aux extrémités droite et gauche qui ne crépitent pas a l'inverse des deux du milieu. Et sinon pourrais tu m'éclairer si cela t'es possible concernant mon post précédent sur le VCDS. Merci
  5. Bonsoir rem_rco, Sur un site Valise Voiture j'ai trouvé ce modèle de VCDS pour audi : Vag Com VCDS 19.6. il est affiché a 79,99 euros peux tu me dire si pour toi ça vaut le coup. Je te remercie.
  6. Bonjour Remi_rco merci pour les références je vais regarder et non je n'est personne pour effectuer un diagnostic. A moins d'en acheter un je ne sais pas si posssible
  7. Bonjour a toutes et tous, Voilà un autre problème qui se greffe sur mon audi, j'ai depuis ce matin mon radar de recul qui ne fonctionne plus, je m'explique marche arrière enclenchée bip long puis plus rien donc j'ai fait le test mes deux capteurs arrière crépitent mais par contre les capteurs aux deux extrémités ne crepitent pas. Donc je voudrais savoir si possible que ces deux capteurs lâchent en même temps et si oui auriez vous la manière a suivre pour pouvoir les démonter et prendre la référence. Merci a vous.
  8. Bonjour OURS83, bon aujourd'hui , j'ai roulé un petit peu, donc radiateur chaud comme tu m'avais suggéré précédemment, donc problème calorstat éliminé. Ensuite j'ai commandé bouchon, sinon en visuel moteur tournant le niveau était juste en dessous du niveau mini, aucun voyants et température a 90. Moteur arrêté et ouverture vase le niveau est remonté entre mini et maxi. Sinon moteur tournant durite souple pas dure comme ma mésaventure de juin 2018. Toujours est-il du ldr est sorti par trop plein donc j'attends de recevoir le bouchon pour test. Bon weekend.
  9. ok merci OURS83, je vais commander un bouchon pour voir déjà. Et de plus vérifier le radiateur comme tu me le conseille. Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, je te tiens au courant.
  10. Bonjour ours 83, je te remercie de t'intéresser a mon problème, le bouchon n'a pas été changé lors de l'intervention, mais ces travaux ont été effectués en juin 2018, donc je pense que le problème se serait révélé bien avant non ? De plus quand j'ouvre le vase d'expansion j'ai bien le clop de pression. Après effectivement je peux essayer de changer le bouchon. Passe une bonne journée.
  11. Bonjour Mascali. Oui effectivement la culasse a subi : lavage et épreuve culasse plus surfaçage culasse. Et non je n'est pas de traces d'hydrocarbures a la surface du ldr et pas le glouglou non plus et pas de Mayo.
  12. Bonjour a toutes et tous, je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon A6C5 avant de 2004, depuis peu elle consomme du ldr qui sort par le trop plein. Sachant que en 2018 le JDC a été changé ainsi que un contrôle de la culasse. Je précise que je n'est pas le fameux glouglou qui s'était manifesté la première fois en 2018. Mon garagiste à effectué différents contrôles et pour lui il ne valide pas un problème du coté culasse, il pencherait sur un bloc moteur félé. Est-ce que l'un de vous a eu ce soucis ? je précise que le véhicule totalise 245000 km. J'avoue
  13. reprogrammation moteur

  14. Bon, j'ai trouvé mon bonheur avec les explications de ponyfastback65 :thanks: pour mon joint, je ferais le tour avant de poser une question, ça évite de se répéter indéfiniment. Bonne soirée a tout le monde.
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