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KenBlock

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À propos de KenBlock

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    Homme
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    Victor
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    Paris
  • Marque et modèle
    Coupe Quattro B3
  • Motorisation
    7A 2.3E 20V

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  1. Bonjour à tous ! Je vais entamer une revision du moulin de mon coupé quattro B3, je voudrais commencer par changer la chaine de distribution ! Quelqu'un en déjà changé une dessus ? Je voudrais changer injecteurs, bougies, tous les fluides, décalaminage complet, et faire une préparation admission au passage. Avant de me lancer, j'aimerais avoir vos retours ! 😉 Merci d'avance !
  2. Salut ! Super merci beaucoup c’est exactement ce que je cherchais !
  3. Re ! Il semblerait que cela soit la chaîne de distrib qui tape ! Ça vous ai déjà arrivé sur le 7A ?
  4. Salut à C631C6CA-5A58-4B20-A2BE-A1BF7D27F8CE.MOV tous !! Désolé pour cette réponse tardive ! Du nouveau sur le moulin: après environ 3000km parcourus, le problème est toujours présent... depuis j’ai changé pas mal de choses: disques EBC renurés pointés+ plaquettes semi céramique EBC, vidange, purge de tout le système de freinage, émetteur/récepteur d’embrayage (l’ancien fuyait comme jamais), amortisseur Bilstein B6, nouveaux pneus en 205/40 r15, nouveau silencieux et quelque autres bricole, ce problème d’hésitation moteur persiste... C’est drôle parce que pendant 3 semaines sur des
  5. Ceux que j’ai actuellement sont d’une Audi 80 qui n’a pas d’essuie glace arrières et sont défectueux, j’en ai donc commandé sur autodoc et ils m’ont envoyé ceux de B4, donc autant en mettre des mieux:)
  6. Bonjour à tous, quelqu'un aurait t'il une photo du branchement des fils des comodos ? Je souhaite installer ceux des B4 (bouts ronds) sur mon B3 et ce ne sont pas les mêmes patrons en plastique... Merci d'avance !
  7. Dans les 150€, ce sont des pièces importantes donc je veux mettre de la qualité. J'y ai songé
  8. Je pense que c’est du G11 il est bleu vert ! On sent une réelle différence entre les 2 bougies ? Je pense mettre ceux que je t’ai montré, je voudrais faire un truc de vraiment propre Je ne pourrais pas te donner un budget précis car je suis étudiant et que je ne peux pas consacrer tout mon temps... et vue que je ne sais pas ce que je vais faire précisément dessus je ne pourrais pas te donner un budget précis ! Sinon a vue de nez je dirais dans les 2000€ ou plus ou un peu moins ! Ah non je ne savais pas du tout quels sont les bénéfices d’
  9. Je vois ça au voltmètre ce week-end ! Et au pire je peux tout souder moi même, ça sera mieux je pense
  10. Ok merci, l’auto a 126.000km ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester la compression pour me faire une idée générale du moteur, mais à il m’a lair de sacrément bien marcher ! Sans cata et échappement tubulaire :)) elle a juste le silencieux explosé à l’arrière donc elle est un peu totalement en échappement libre pour l’instant... Il faut que je trouve une ligne mais je n’ai aucunes idées de quoi mettre dessus 🤨 Elle fait des retours de flammes aussi !
  11. Ok genre ça ? https://www.driftshop.fr/nettoyant-injecteurs-system-keep-clean-essence.html je sais que les F6DTC sont souvent vues sur un 7A, mais je ne sais pas pour celle que tu m’indique ! Je chercherais une listes non cest du Inugel qui a environ 1500kms. Elle ne chauffe pas du tout ! Mêmes en conduites pressée il n’y a aucun signes de chauffe. Pour que les câbles d’allumage il en a mi d’origine mais je comptes les changer: https://www.formulapower.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_166_720_3129&produc
  12. Mais dans le premier que tu as envoyé, (celui essentiellement des coupes) il y a une ampoule H4 + une ampoule H1 ! Donc quand tu met les pleins phares, la H4 passe en mode « feux de route » avec le 2ème filament, et les H1 s’allume en même temps ! Ps: ils sont vraiment beau ces phares lenticulaire 😍
  13. Voila en fait c'est à peu près de ceci dont j'ai besoin ! https://www.dapperlighting.com/products/dapper-lighting-h4-h1-adapter-with-diodes Pour coupler les pleins phares en H4 avec les H1.
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