Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , Damien 40 ans, Seine et Marne, je ne sais pas si je vais re-croiser des connaissances par ici, car je suis un "ancien" du forum... depuis ma A3 8L, puis A5 SB, puis A4 B8,5 et maintenant en Q5 FL depuis une semaine environ.

pour vous le présenter rapidement :

Q5 Quattro TDi 204 S-line Gris Fleuret avec quelques équipements sympas :

- TOE, Bang & Olufsen, side assist, lane assist, regulateur adaptatif, banquette coulissante, pack esthétique noir, jantes 20" , étriers rouge, feux OLED, éclairage d'ambiance plus etc....

elle est de mi 2021 et totalise 105000 km.

j'ai remarqué en arrivant chez moi (150km depuis chez le vendeur) que a très basse vitesse (a chaud du coup) , on entend/sent le "quattro" qui broute.... j'ai lu dans le forum que ca viendrait d'une huile de boite de transfert a vidanger car l'originale est probablement complètement cisaillée... Car a froid : zero probleme...

avec l'accord de l'ancien proprio qui n'a "rien remarqué d'anormal" AP-Smiles_u1F61B.png il accepte de participer a l'opération chez Audi pour laquelle j'ai déjà pris rdv... le responsable d'atelier m'a confirmé qu'on ferait un petit essai routier avant d'établir les operations a réaliser avec précision.

ceux qui ont déja eu le cas et pour qui la vidange a résolu le pb peuvent confirmer que ca roule toujours ???  AP-Smiles_u1F60A.png

j'ai pas mal de choses a corriger au VCDS mais je constate avec malheur que mon bon vieux vcds officiel hex can est totalement obsolete sur celle ci AP-Smiles_u1F60F.png si il y a un forumiste par chez moi qui a un illimité je suis preneur 

et passage des logos en noir pour aller avec le reste bientot !! (apres avoir resolu ce petit "souci")

au plaisir de vous lire AP-Smiles_u1F609.png

IMG_9303.thumb.jpeg.75a885b5f9b4753187604e39a1e567d2.jpeg

IMG_9199.thumb.jpeg.1912b201e193e528264de582bd4ce8f0.jpeg

Posté(e)
il y a 13 minutes, Dadou130 a dit :

mon bon vieux vcds officiel hex can est totalement obsolete sur celle ci AP-Smiles_u1F60F.png si il y a un forumiste par chez moi qui a un illimité je suis preneur 

Tu peux demander à Rosstech si ils ont une solution pour toi si c'est un câble officiel.

Sinon, c'est vers ou par chez toi ? car il y a toujours la section Vag Com ou tu peux regarder qui a un VCDS et peut intervenir ...

Posté(e)

Salut ! oui c'est un officiel :) 

J'allais justement y faire un tour, je vais envoyer un msg chez Ross Tech voir ce qu'il peut me proposer :)

Sinon je suis a 10 min de l'aeroport Charles de Gaulle