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bernard1721

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À propos de bernard1721

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Bernard
  • Localisation
    PUJAUT
  • Marque et modèle
    Audi A5 quattro
  • Motorisation
    2.0TFSI

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  1. Bonjour à Tous Le matin J'ai du mal à démarrer le moteur, j'ai remarqué à l'ouverture d'une porte, la pompe Basse pression dans le réservoir ne démarre pas, alors je dois amener par le démarreur l'essence. L'application VCDS n'indique pas, je pense !!!! Je vous remercie pour vos réponses.
  2. Merci pour vos nombres de réponses J'ai résolu mon problème avec VAG PERF Tout venait de la pompe HP, je l'ai changé avec une HITACHI ref2503070 et je vous assure que les ratés n'existent plus . Bon dimanche
  3. Bonjour, j'ai une audi A5 sportback 2.0 tfsi de 211 cv, année 2010 automatique . le moteur à 15000km échange standard .Je roule à l'éthanol depuis 1 an et j'ai changé beaucoup d'éléments, bobines rouge NGK, bougie Iridium , filtre tissus, pompe HP , pompe BP, le moteur a suivi une reprogrammation, aucun témoin allumé mais .... quand j'accélère à partir de 1500tours j'ai des coupures d'injection, des ratés etc... que faire ..... Merci pour vos réponses
  4. Non, aucunes coupures la reprogrammation a donné naissance à ce problème, le débit de carburant n'est pas suffisant d'où le kit Autotech à monter je pense
  5. Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une solution sur un problème connu par certain, mon Audi A5 2.0 tfsi 2010 Quattro est convertit à l'Ethanol depuis 15000km, le moteur est récent. J'ai changé les boigies , les bobines , les injecteurs, la pompe à carburant dans le réservoir et la pompe d'injection est NEUVE d'origine. Quand j'accélère doucement la voiture monte en régime c'est parfait, mais quand j'accélère rapidement , COUPURE comme si l'éthanol n'arrivait pas. puis des à coups et cela repart. J'ai lu plusieurs articles sur la pompe d'injection il faut changer soit par un kit Autotech ou une pompe LOBA. je cherche quelqu'un qui peut m'assurer cette solution. Merci
  6. MERCI pour vos réponses, très efficaces !!! Bonjour à tous La panne venait tout simplement de la batterie qui s'était déchargée du au + du démarreur desserré. Bonne journée
  7. Bonjour à tous mon Audi a5 ne veux plus démarrer j’appuie sur la pedale de frein et j’appuie sur la clé rien aucun bruit pas un tic ou toc un silence l’ordinateur m’indique d’appuyer sur le frein , je suis debout pedale très haute au tableau de bord le voyant EPC reste allumé j’ai passé VcDS erreur 01314 etc.. merci pour vos réponses
  8. Bonjour à tous Sur mon A5 2.0 tfsi essence et non diesel de 163000 km j'ai mon voyant orange qui vient de s'allumer , je n'ai pas de filtre à particule. Je ne connais pas cette panne, si vous pouvez m'aider à la résoudre se serait très sympa . merci pour vos réponses. Bernard
  9. bonjour à tous Cela m'étonne qui est aucun mécanicien qui peux me répondre ? Merci pour cette réponse attendue
  10. Bonjour à tous je cherche une réponse à mon problème de consommation d'huile, j'ai décidé de changer la segmentation, on me propose des axes de pistons de Ø21mm ou de Ø23 mm lequel monter ??? si cela est de 23mm il faut changer les bielles et coussinets la segmentation est plus épaisse . si je reste en Ø21 mm , J'ai une économie de bielle, mais si je monte la même segmentation dans 100000km cela recommence. Y a t il un mécanicien qui peux me répondre sur ce choix Merci pour les réponses
  11. Merci pour vos réponses Vu toutes les lectures sur ce sujet et mes consommations d'huile je n'ai pas de doute , 2 solutions 1- acheter un échange standard 2600€ en Allemagne 2- refaire le moteur complet soi même 500€ de pièces je suis à la recherche de revue technique sur ce moteur pour les couples de serrages . Cela fait 2 mois que j'utilise cette voiture et je ne peux pas la vendre dans cet état. Point de vus nettoyage , j'ai essayé 120€ à l'hydrogène une arnaque Bonne journée
  12. Bonjour

    J'ai une audi a5 2.0 TFSI , bref le même je me lance dans le changement piston segment etc.........

    je suis à la recherche d'une revue sur le moteur avec les couples de serrages .

    peux tu me renseigner ?

    Merci bonne journée

    bernard1721

  13. Bonjour Aprés l'achat de mon A5 je m'aperçois une consommation d'huile 1l pour 1000km, je dois changer les pistons et segments ainsi que bielle. je suis à la recherche d'informations , sur : Achat d'un moteur échange standard ? reconstruire soi même le moteur avec le changement de piston.? est il nécessaire de changer la chaine et tendeur, ainsi que les coussinets de bielles ? Je cherche une revue technique sur A5 ? Si vous avez des informations je vous remercie par avance
  14. Bonjour et merci J'ai conduit pendant 5 ans une passat CC montée en 18 pouces excellente tenue de route ferme , l'Audi aujourd'hui j'ai l'impression de conduire une DS Citroën, cela me surprend. Mais je vais déjà changer les amortisseurs arrières après je ferai les amortisseurs avants puis les 18 pouces . je cherche OEM de mon Audi , ou est il ????? Bonne journée
  15. Bonjour à tous Je viens de m'offrir une Audi A5 Quattro 2.0 TFSI de 2010 avec 152200km. Elle est montée avec des 17 pouces 225 50 17 (4 saisons ). Je m'aperçois que la voiture est trop souple peut être amortisseurs fatigués mais le contrôle technique estime qu'ils sont bons. Ce sont les amortisseurs d'origines. Mon idée est de changer les amortisseurs avant et arrière on les choisissant plus fermes plus dures et de monter des 18pouces en 245 40 18. Je suis à la recherche d'amortisseurs d'une marque , d'un lieu ou acheter les amortisseurs. mais plus fermes. Est ce normale ? Merci pour vos réponses
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