Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

jeff29690

Forumiste
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeff29690

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 07/01/1980

Message personnel

  • Citation
    Support Underground

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jeff
  • Localisation
    Carhaix
  • Marque et modèle
    Audi S4B7
  • Motorisation
    4.2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu as eu le temps d'avancer un peu là-dessus BenjiS4?
  2. Pas mal celle-là Blasterworm. Bon courage à toi Benji, ça fait toujours chier ce genre de problème.
  3. Je t'ai envoyé un MP Redline.
  4. Et bien à voir les tarifs...
  5. J'ai RDV avec Fred Auto samedi; on verra ce qu'il va me dire et ce que ça va bien pouvoir donner.
  6. Mitchmax0, tu as reprog en BZH?
  7. Merci Philippe, je vais surement contacter Fred Auto .
  8. Oui, ils ont créés une nouvelle rubrique sur leur site: https://www.shiftech.eu/fr/conversion-bioethanol-e85
  9. Oui, je crois l'avoir vu c'est bien le sujet: "reprog E85" ? Si oui, cela englobe t il la S4 ?
  10. Bon, ben voilà ne trouvant pas le sujet pour les S4B7 (surtout du RS4B7) concernant une conversion éthanol, je me décide à poster ici. En fait je me demandais quelles étaient les grandes différences entre la gestion E85 et la pose de boîtier (type Biomotors: http://biomotors.net/ ) ? Certains préparateurs comme Lorient Auto Racing ne font plus de gestion car trop de problèmes selon lui... Quid de ces problèmes. Du coup, j'aimerais connaître les avantages et inconvénients des 2 méthodes et leur risques si il y en a. Merci.
  11. Tu penses lancer la fabrication quand?
  12. Je valide ton projet et serais intéressé.
  13. Et ben voilà, tout le monde est d'accord. C'est vrai que ça donne un aspect bien plus uniforme ainsi.
  14. En fait ça n'a rien à voir avec des caches étriers Kiedis. Ce sont des ressorts anti vibrations qui remplacent ceux déjà en place. En photo, c'est peut être plus parlant.
×