escaflones

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de escaflones

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 03/07/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Biscarrosse
  • Marque et modèle
    Audi A8 V8 3l7 Quattro D2
  1. escaflones

    Calage

    Et voilà à quoi correspond le code défaut 16518
  2. escaflones

    Calage

    bonsoir à tous, alors après une unième passage à la valise il se trouve que les défauts: 16518 - Banc 1-sonde 1 Absence d¥activitÈ P0134 - 35-00 - et 16538 - Banc 2-sonde 1 Absence d¥activitÈ P0154 - 35-10 - - Intermittent Tests passÈs: N/D sont de retour. alors j'ai mené mon enquête avec les documents que Burny m'a si gentiment envoyé. ils se trouves que ce sont les sondes lambda. je viens de commander une sonde de température de liquide de refroidissement. si après échanges ça ne fonctionne toujours pas je changerai la sonde lambda. suite au prochain épisode .
  3. escaflones

    Calage

    Salut Burny Merci encore pour ton lien, je leur ai exposé mes symptômes et mis en copie le résultat du diagnostic VAG Voilà je le mets la aussi au cas où Jeudi,31,Mars,2016,16:31:34:30835 VCDS -- Logiciel d'Èmulation de VAG/VAS sous Windows® Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version donnÈes: 20131014 Kilometrage: 305100km Ordre rÈparation:: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Type chassis: 4D - Audi A8 D2 (1994 > 2003) Scanner: 25 01 03 08 11 15 16 17 18 35 37 45 55 56 57 65 67 75 76 77 02 Kilometrage: 305100km------------------------------------------------------------------------------Adresse 25: Anti-dÈmarrage Labels: 4A0-953-234.lbl No. piËce: 4A0 953 234 F PiËce: IMMO AUZ9Z0T1653221 D77 Codage: 00000 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 2541077DBF997536C7F-5072 Aucun code dÈfaut trouvÈ.------------------------------------------------------------------------------Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir! No. piËce: 4D0 907 557 A PiËce: 3,7L V8/4V MOTR AT D04 Codage: 04253 No. Atelier: WSC 02314 VCID: 2A5BF441D6875A4EEAD-4A3A 2 Codes dÈfaut trouvÈs: 16518 - Banc 1-sonde 1 Absence d¥activitÈ P0134 - 35-00 - 16538 - Banc 2-sonde 1 Absence d¥activitÈ P0154 - 35-10 - - Intermittent Tests passÈs: N/D------------------------------------------------------------------------------Adresse 03: Freins ABS Labels: FRM\4D0-907-379.lbl No. piËce: 4D0 907 379 L PiËce: ABS/EDS BOSCH 5 7680 No. Atelier: BB 37680 VCID: 377DDD351535F7A6653-5000 Aucun code dÈfaut trouvÈ.------------------------------------------------------------------------------Adresse 08: Climatronic Labels: Echec redir! No. piËce: 4D0 820 043 C PiËce: D2-KLIMAVOLLAUTOMAT_D03 Codage: 00180 No. Atelier: WSC 02314 VCID: 1C3722998CD3B4FE681-254E Aucun code dÈfaut trouvÈ.------------------------------------------------------------------------------Adresse 15: Airbags Labels: FRM\8A0-959-655.lbl No. piËce: 8A0 959 655 K PiËce: Airbag V AUDI D00 Codage: 01022 No. Atelier: WSC 02314 VCID: 3B75C105291DD3C681B-5000 2 Codes dÈfaut trouvÈs: 00654 - DÈtonateur de rÈtracteur de ceinture (cÙtÈ conducteur) (N153) 32-10 - Valeur de rÈsistance trop ÈlevÈe - Intermittent 00532 - Tension d¥alimentation 07-10 - Signal trop bas - Intermittent------------------------------------------------------------------------------Adresse 17: Instruments Labels: 4D0-919-033-MYW.lbl No. piËce: 4D0 919 033 F PiËce: D2-KOMBIINSTRUMENT__D18 Codage: 00083 No. Atelier: WSC 00501 VCID: 275D0D75C5956726F53-5072 1 Code dÈfaut trouvÈ: 00771 - Transmetteur d¥indicateur de niveau de carburant -G 30-10 - Rupture/court-circuit au pÙle + - Intermittent------------------------------------------------------------------------------Adresse 02: Boite auto Labels: 01V-927-156.lbl No. piËce: 4D0 927 156 L PiËce: AG5 01V 3.7lV8 RDW D59 Codage: 00010 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 326BEC21FE57128E52D-4A3A 2 Codes dÈfaut trouvÈs: 01166 - Signal de couple moteur 27-10 - Signal implausible - Intermittent 00526 - Contacteur de feux stop -F 27-00 - Signal implausible Fin ---------------------------------------------------------------------
  4. Bonjour Sopher et Bernardl C'est Burny qui m'envoie vers vous pour le même symptôme sur mon A8 V8 3'7 Quattro. Alors je voulais juste savoir où se trouve cette sonde de température du liquide de refroidissement afin que je puisse la changer svp. Je vois mes en copie l'historique de mon diagnostic Type chassis: 4D - Audi A8 D2 (1994 > 2003) Scanner: 25 01 03 08 11 15 16 17 18 35 37 45 55 56 57 65 67 75 76 77 02 Kilometrage: 305100km------------------------------------------------------------------------------Adresse 25: Anti-dÈmarrage Labels: 4A0-953-234.lbl No. piËce: 4A0 953 234 F PiËce: IMMO AUZ9Z0T1653221 D77 Codage: 00000 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 2541077DBF997536C7F-5072 Aucun code dÈfaut trouvÈ.------------------------------------------------------------------------------Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir! No. piËce: 4D0 907 557 A PiËce: 3,7L V8/4V MOTR AT D04 Codage: 04253 No. Atelier: WSC 02314 VCID: 2A5BF441D6875A4EEAD-4A3A 2 Codes dÈfaut trouvÈs: 16518 - Banc 1-sonde 1 Absence d¥activitÈ P0134 - 35-00 - 16538 - Banc 2-sonde 1 Absence d¥activitÈ P0154 - 35-10 - - Intermittent Tests passÈs: N/D------------------------------------------------------------------------------Adresse 03: Freins ABS Labels: FRM\4D0-907-379.lbl No. piËce: 4D0 907 379 L PiËce: ABS/EDS BOSCH 5 7680 No. Atelier: BB 37680 VCID: 377DDD351535F7A6653-5000 Aucun code dÈfaut trouvÈ.------------------------------------------------------------------------------Adresse 08: Climatronic Labels: Echec redir! No. piËce: 4D0 820 043 C PiËce: D2-KLIMAVOLLAUTOMAT_D03 Codage: 00180 No. Atelier: WSC 02314 VCID: 1C3722998CD3B4FE681-254E Aucun code dÈfaut trouvÈ.------------------------------------------------------------------------------Adresse 15: Airbags Labels: FRM\8A0-959-655.lbl No. piËce: 8A0 959 655 K PiËce: Airbag V AUDI D00 Codage: 01022 No. Atelier: WSC 02314 VCID: 3B75C105291DD3C681B-5000 2 Codes dÈfaut trouvÈs: 00654 - DÈtonateur de rÈtracteur de ceinture (cÙtÈ conducteur) (N153) 32-10 - Valeur de rÈsistance trop ÈlevÈe - Intermittent 00532 - Tension d¥alimentation 07-10 - Signal trop bas - Intermittent------------------------------------------------------------------------------Adresse 17: Instruments Labels: 4D0-919-033-MYW.lbl No. piËce: 4D0 919 033 F PiËce: D2-KOMBIINSTRUMENT__D18 Codage: 00083 No. Atelier: WSC 00501 VCID: 275D0D75C5956726F53-5072 1 Code dÈfaut trouvÈ: 00771 - Transmetteur d¥indicateur de niveau de carburant -G 30-10 - Rupture/court-circuit au pÙle + - Intermittent------------------------------------------------------------------------------Adresse 02: Boite auto Labels: 01V-927-156.lbl No. piËce: 4D0 927 156 L PiËce: AG5 01V 3.7lV8 RDW D59 Codage: 00010 No. Atelier: WSC 00000 VCID: 326BEC21FE57128E52D-4A3A 2 Codes dÈfaut trouvÈs: 01166 - Signal de couple moteur 27-10 - Signal implausible - Intermittent 00526 - Contacteur de feux stop -F 27-00 - Signal implausible Jeudi,31,Mars,2016,16:31:34:30835 VCDS -- Logiciel d'Èmulation de VAG/VAS sous Windows® Version VCDS: FRM 12.12.1.0 Version donnÈes: 20131014 Kilometrage: 305100km Ordre rÈparation::
  5. escaflones

    Calage

    Ok ça marche et où se trouve ce capteur que je puisse le commander directement stp?
  6. escaflones

    Calage

    Bonjour à toutes et à tous Je reviens encore une fois pour un autre soucie sur ma Berline. Après l'échange de pompe à essence qui a bien fonctionné, ma voiture cale après quelque minute au point mort. Elle démarre correctement, tous les voyants sont aux verts et d'un coup après quelques minutes en statio le véhicule se met à brouter et à s'éteindre. Je vais vous mettre le rapport du diagnostic sur la page suivante. Cependant, quand je la mets en neutre et que je pousse un peu le véhicule, elle redémarre normalement, je me dis surmener que c est un capteur de boite car le diagnostic a révélé deux anomalies sur la boite. Quelqu'un a une idée svp?
  7. Bonjour à tous Pour commencer je viens de changer ma pompe à essence, Même si c'est pas le bon modèle elle fonctionne très bien , donc autant vous dire que la berline ses de retour sur l'asphalte. Je voudrai remercier Burny pour sa documentation en quoi je n'aurai jamais réussi à remonter la pompe. En tout cas si ça recommence je ne sais pas si j'aurais autant de chance au remontage. Bref si vous voulez des conseilles je suis disponible.
  8. Bon résultat des courses Je me suis énervé sur cette fichu pompe ce soir dans le froid. Demain je prendrai des photos, parce que là ça vaut le coup. J'ai tester la pompe en direct tant qu'elle était sur son support ça n'a pas fonctionné . Du coup je l'ai carrément désolidariser de son support et la je fait tourner un peu l'hélice de la pompe et re tester en direct et la elle s'est remise à fonctionner. Bref dans le grand démontage j'ai cassé le plastique de la sortie d'essence de la pompe. Bref j'en ai trouvé un sur eBay a 50€ livrée. Aussi j'ai commandé un relais de pompe à essence. Je pense que je vais galèrer pour remonté cette fichu pompe donc si quelqu'un a déjà fait et veut bien me donner conseil je suis preneur Aussi j'ai trouvé l'emplaçement des fusibles et relais, ils sont sous le tapis côté passager et sous la plaque en bois et pour les fusibles ils sont en bas aussi mais sur le côté. Bref rendez vous prochainement pour les photos
  9. Merci La je viens de commander un relais et des bougies je vais commencer par là. Mes commandent n'arriveront que la semaine prochaine, entre temps je regarderai encore les sujets affairant à mon problème sur ce forum. Merci encore burny Et si quelqu'un passe par là et qu'il a d'autre chose à dire je suis preneur
  10. Oui ça je sais il y en a même deux des trappes Ma question est en ce que tu sais c'est laquelle la pompe? A droite ou à gauche? Et est ce que tu sais où se trouve le relais qui commande la pompe à essence? J'ai carrément zapper de te remercier uruk hai d2 et bien merci
  11. Non il n'est pas récent Cependant cela n'empêche pas que je n'entends plus ma pompe à essence se mettre en route Je veux juste éliminer par déduction simple ma pompe à essence en la testant Mais je ne sais toujours pas comment le faire
  12. J'avais un quart plein quand je suis tombé en panne et la avec le forum ,y en a un qu'à les mêmes symptômes que moi due coup j'ai remis de l'essence comme il l'a dit et toujours rien Je suis à plus de la moitié du plein. Il y a aussi que je suis partie deux mois et que qqun me le démarrait de temps en temps Mais la n'est pas le problème car ça fait plus de deux semaine que je m'en sert et jusqu'ici j'avais dès trou a l'accélération mais sans me mettre sur le côté comme si je n'avais plus d'essence
  13. Bonjour à toute et à tous, Je sais que certain me diront de regarder dans les sujets déjà présent sur ce forum et chose que j'ai déjà fait. Je détaille mon problème. Ma voiture s'est mis à brouter et carrément s'arrêter comme si je n'avais plus d'essences. La seule chose que j'ai pu remarquer c'est que je n'entends plus la pompe à essence se mettre en route. Alors ma question est: Comment brancher la pompe à essences en direct ? Pour savoir si elle s'enclenche ou pas Dans le cas où elle fonctionne comment tester le courant qui arrive à la pompe si elle arrive ou pas? Et dernière chose j'ai mis du start pilote à l'entrée d'air , le moteur prend bien ses tours et s'étouffe. Et la valise de diagnostic m'annonce un problème au niveau de l'alimentation de la pompe droit? Donc d'où mes questions en amont Merci encore de vos réponses et j'ai ouvert un sujet aussi pour la RTA de ma A8V8 3l7 Quattro de 96
  14. escaflones

    RTA

    Bonjour Oui j'ai un souci et même plusieurs, c'est pour ça que je cherche sa RTA, mais bon je peux quand même parler de mes soucis, je sais que j'ai toujours eu des bonnes réponses sur ce forum et je remercie encore les gens qui m'ont aidé. Bref , le véhicule est bas au niveau du train arrière, l'ancien propriétaire m'avait dis que celui qui l'avais avant avait rabaisser l'arrière, alors ma question est: Je recherche donc la référence du ressort arrière pour pouvoir remonter le véhicule comme a l'origine, ou bien de trouver des ressorts avant plus bas afin d'avoir un véhicule sur le même niveau, parce qu'on dirai que je suis dans un avion quand je suis au volant. Merci encore pour vos réponses.