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etxegoxo

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  1. etxegoxo

    Le new daily

    Apparemment, c'est l'alarme qui consomme en permanence. Au bout de 3 semaines sans m'en servir, j'ai la batterie déchargée incapable de faire tourner le démarreur ! Alors n'ayant pas de chargeur d'entretien, j'ai trouvé une solution qui, même si elle n'est pas élégante, est remarquable d'efficacité. J'ai fait monter dans le coffre un coupe-circuit. Il est disposé sur la garniture cartonnée au-dessus de la zone batterie. L'inconvénient en rétablissant le courant est qu'il faut entrer à nouveau le code radio, et attendre un peu en roulant que la mise à jour de l'heure se fasse . :icon6:
  2. Il ne reste plus qu'à incriminer l'injecteur du cylindre en défaut ... :reflexion:
  3. J'ai eu exactement le même symptôme sur ma 4.2 : tremblement inhabituel au ralenti. Au final, il s'agissait de la défaillance de l'une des 2 sondes lambda. Après remplacement de la sonde fautive, j'ai retrouvé un fonctionnement parfait.
  4. Ca, c'est une autre histoire. Quand on ne connaît pas le mode de fixation du décor bois autour du levier de vitesse, on casse tout en voulant tirer dessus comme un malade ... :icon_confused: . Il faut découvrir les moquettes latérales du passage de boîte jusqu'à découvrir une vis de fixation de chaque côté à hauteur du levier. Celles-ci maintiennent en place le support métallique sur lequel est vissé par en dessous le décor bois. Quand ces 2 vis son enlevées, tout vient tout seul, et on a rien cassé :bigsmile:
  5. Je n'ai pas connu ce genre de mésaventure avec mon A8, mais la Renault Scenic 2011 de mon épouse y a eu droit ! C'était Venise avec une quantité d'eau impressionnante ...... :icon8: . Le concessionnaire connaissait le problème et m'a, comme sur le tuto, débouché les 2 extrémités des tuyaux d'écoulement. Il m'a également supprimé les 2 becs de canard oranges qui ferment les tubes côté extérieur sur recommandation des services après-vente Renault. Sage précaution qui peuvent également s'appliquer sur nos vaisseaux Audi :petard:
  6. Ce serait très surprenant de le trouver là, si loin du démarreur !
  7. Je déterre le sujet ! As-tu finalement installé ou fait installé un RSN-E sur ta D2 ?
  8. Souder une pièce qui a contenu de l'essence est une très mauvaise idée. Même après dégazage, les risques restent élevés .... pour le soudeur .....
  9. OK, ce n'est pas grave, c'était juste pour rigoler un peu. De toute façon, je ne me sers pas du téléphone pour naviguer sur Internet. Mon gros PC répond très bien à mes besoins.
  10. C'est quoi ça ? Une maladie dont je ne serais pas vacciné :reflexion: ?
  11. Merci quand même :marcelpoire: . Mais c'est vrai que j'habite loin de la civilisation, de ses grèves de transport, de ses embouteillages, de ses radars, ........
  12. Effectivement, il faut 4 clés positionnées simultanément pour pouvoir extraire le bloc radio. J'en avais donc commandé 2 autres pour compléter le jeu de 4. Mais toujours pas d'encliquetage .... Moralité : les clés n'étaient pas bien usinées ! Le vendeur m'a remboursé, et je lui ai renvoyé ses morceaux de métal qui ne servent .............. à rien :think: Reste à en trouver 4 bonnes !
  13. Ha, c'est dommage .... :ripeer: il aurait dû être vacciné pour éviter la grippe ! Sur ma voiture, il est taré et je ne chauffe pas........... :petard:
  14. Oui, oui, j'ai bien inséré les clés dans le bons sens (et dans l'autre d'ailleurs, histoire de vérifier !). Sans doute, un problème de fabrication ..... D'où proviennent les tiennes ?
  15. Est-ce que les clés d'extraction que j'ai acquises correspondent bien pour le démontage de ma version radio ? Parce que j'ai beau essayer, forcer, incliner, .... bidouiller ... rien ne s'encliquette et les clés sont inopérantes :pleure2:
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