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AudiPassion [4Legend.com]

Ryujin_Sama21

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À propos de Ryujin_Sama21

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 25/10/1982

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    Dijon
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 1.8 Turbo de 1995 Audi A8 D2 4.2 V8 quattro de 1996
  1. HP d'origine pas de Bose. les HP sont reliés au pioneer (autoradio) Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le problème je vais voir ça bientôt dès que j'ai du temps
  2. Non la ça n'a strictement rien à voir avec la clim et circuit de refroidissement. La je parle de la commande de chauffage/aération/clim sur le tableau de bord, du jour au lendemain plus d'air qui passe dans les aérateurs centraux et pieds. Juste de l'air très très chaud qui souffle sur le pare-brise quand j'allume la commande.
  3. Super !! Tu assures comme toujours WAUZZZ ^^ Merci je vais pouvoir jeter un oeil ce weekend :)
  4. Salut uruk !! Oui ça fait un sacré moment que je ne suis pas revenue ici ^^ Je pense aussi qu'en testant déjà avec l'autoradio ça pourra me donner une piste. Car tous les hauts parleurs du même côté qui ne fonctionnent plus c'est assez étrange, s'il y en avait qu'un encore ce serait vite trouvé (haut parleur HS) mais la ... Et je ne pense pas que l'ampli et le sub soit en cause car les HP ne sont pas branchés dessus mais directement sur la source
  5. Ok, je vais regarder ça. Tu sais à quel emplacement se trouvent ses fameux fusibles exactement sur le porte fusible ? A moins que ce soit inscrit sur le manuel d'utilisation de la voiture ?
  6. Par contre y a-t-il une différence entre le thermostat pour 1.8 t et 1.8 t quattro ??? Les réf sont les mêmes ou pas ?
  7. Ok je vais attendre que le pote rentre de vacances au pire, il sera la début de semaine pro je vais patienter quelques jours et voir ce qu'il en ressort. Sinon retrouver une commande de clim d'occaze si celle-ci est naze ?
  8. Ok merci ! J'ai trouvé un Febi Bilstein avec le joint sur ebay à pas trop cher ;)
  9. Ouai c'est sur mais bon je l'avais moins cher chez Oscaro :/ surtout que j'allais le commander en même temps que mes deux palpeur abs que je dois faire changer.
  10. Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un souci avec les hauts parleurs de l'A8 D2 de mon conjoint. En effet tous les hauts parleurs côté droit ne fonctionnent plus. La source est un autoradio Pioneer (modèle dont j'ai oublié le numéro mais récent), au début tout fonctionnait et puis du jour au lendemain tout le côté droit a lâché. Je vais essayer de regarder ça dans le weekend voir s'il n'y a pas des câbles qui se seraient débranchés et tester avec un autre autoradio voir si le Pioneer ne serait pas défectueux. Si quelqu'un a une idée et a qui s'est déjà arrivé je suis preneuse de conseils. Merci d'avance
  11. Bonjour, Je poste ici mon deuxième souci, après recherche sur le net je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème. Alors j'explique le souci : ma commande de clim s'est mise du jour au lendemain à tomber en panne. Quand je démarre la voiture, les afficheurs digitaux clignotent quelques instants et se stabilisent. Je n'ai plus d'air ambiant ni à température extérieure (je dis ambiant et extérieur car ma clim n'est pas rechargée --> fuite dans le circuit) qui passe dans les aérateurs (tableaux de bord + pieds), seul l'aérateur du pare brise souffle de l'air limite brûlant donc je suis obligée de couper la commande de clim. Imaginez la galère quand il fait 35°C dehors comme en ce moment !! :icon_eek: De quoi cela peut-il venir ?? Un fusible qui aurait lâché ? Un relais ? Maintenant à savoir ce que ça peut être ... PS : j'ai bien le VAGCOM mais malheureusement pas de pc portable avec le bon windows pour l'installer -_-' donc faut que j'aille soit chez Audi ou alors attendre un pote qui a la valise qu'il rentre de vacance. Merci d'avance pour votre aide
  12. Bonjour tout le monde, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum ! En fait mon aventure avec mon audi A4 B5 va bientôt s'arrêter. En effet comme j'ai une voiture de fonction je me sers très peu de ma titine. Malheureusement j'ai quelques travaux à refaire dessus avant de la mettre en vente, notamment le changement du calorstat (thermostat) d'eau. La température moteur ne monte pas à 90°C donc je soupçonne un calorstat HS. Seulement voila je ne sais pas quel modèle prendre sur Oscaro. Modèle plafonnant à 82°C ou 87-88°C ??? J'ai aussi un autre souci mais je vais créer un autre post après avoir cherché un peu une solution à mon deuxième problème (commande de clim en panne) Merci d'avance pour votre aide.
  13. merci beaucoup pour toutes ces précisions :) ce sera plus rapide à faire !
  14. Ok merci beaucoup pour cette explication WAUZZZ :) Ok donc si les cardans sont vissés alors c'est encore plus pratique. Mais je pense qu'une petite vidange ne pourra pas lui faire de mal. Enfin on verra comment ça se déroule
  15. Bonjour, Après avoir cherché partout sur le net et n'ayant rien trouvé de concret je viens ici demander comment faire la vidange de boite manuelle sur une A4 B5 1.8 T (moteur AEB) ? Mon copain doit me changer les cardans et par la même occasion va vidanger la boite en changeant aussi les joints différentiels. Existe-t-il un tuto pour la vidange ? Quelle huile prendre et en quelle quantité ? Car malgré mes recherches, je ne trouve que des sujets concernant les TDI et je ne sais pas si les boites sont identiques suivant si le véhicule est un diesel ou un essence. Y a t'il d'autres choses à changer en même temps ? Des bouchons ? Des joints ?? Merci d'avance
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