Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le Forum... Merci aux nouveaux inscrits de vous présenter "ICI" dans cette section:   PRÉSENTATION - Votre garage   !
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

V8 D1 - (1988 à 1994)

La première limousine Audi (de 1988 à 1994)

191 sujets dans ce forum

    • 407 réponses
    • 26 268 vues
    • 364 réponses
    • 21 658 vues
  1. Le cruiser

    • 506 réponses
    • 16 175 vues
    • 15 réponses
    • 434 vues
    • 6 réponses
    • 249 vues
    • 6 réponses
    • 205 vues
    • 4 réponses
    • 1 199 vues
    • 32 réponses
    • 6 707 vues
    • 611 réponses
    • 77 930 vues
  2. Mécanisme lève vitre

    • 10 réponses
    • 580 vues
    • 411 réponses
    • 47 834 vues
  3. Nouveau V8 sur le forum

    • 55 réponses
    • 1 514 vues
    • 24 réponses
    • 10 102 vues
    • 10 réponses
    • 709 vues
  4. Voyant Brake

    • 26 réponses
    • 809 vues
    • 40 réponses
    • 3 921 vues
    • 2 réponses
    • 602 vues
  5. Freins UFO

    • 35 réponses
    • 5 982 vues
    • 92 réponses
    • 5 921 vues
  6. Galet tendeur introuvable...

    • 6 réponses
    • 669 vues
  7. Courroie ou chaine ?

    • 10 réponses
    • 1 197 vues
    • 4 réponses
    • 717 vues
    • 23 réponses
    • 1 587 vues
  8. Quelle jante pour v8

    • 50 réponses
    • 5 192 vues
    • 2 réponses
    • 744 vues
  9. CONSOMATION D'UN V8

    • 31 réponses
    • 6 301 vues
    • 2 réponses
    • 967 vues
    • 23 réponses
    • 1 796 vues
    • 2 réponses
    • 1 052 vues
  10. Vider les catas

    • 6 réponses
    • 1 261 vues
    • 13 réponses
    • 3 589 vues
    • 4 réponses
    • 1 201 vues
  11. Fuite d'huile

    • 4 réponses
    • 1 366 vues
  12. audi v8 d1

    • 27 réponses
    • 2 138 vues
    • 33 réponses
    • 4 602 vues
    • 5 réponses
    • 1 733 vues
    • 2 réponses
    • 1 377 vues
  13. V8 propulsion

    • 5 réponses
    • 1 815 vues
  14. aidez moi !

    • 2 réponses
    • 1 468 vues
  15. SOS catalyseurs Audi V8 4.2

    • 7 réponses
    • 1 526 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si, parmi vous, certains ont entrepris de réaliser installation du  keyless entry sur A7. Je trouve cette option très pratique, surtout si il est possible de la coupler à l'ouverture du coffre grâce au détecteur placé sur la valence. J'ai parcouru le  tuto de couette couette (merci pour ta contribution et félicitation pour la réussite dans cette entreprise) et je vous avoue que cette facilité m’intéresse fortement. J'ai bien conscience que cela reste une aventure notamment sur le champ du codage et éventuellement celui de la configuration du boitier confort. A ce titre, est-ce que certains ont pu recueillir des informations sur : - le modèle de boitier confort (celui des A7 est-il compatible) (Kufatec qui vend un kit a eu tenu deux discours opposé à V rolland et Couette couette) , - savez vous si le pré-cablage est effectif sur les A7 et dans l'affirmative sur quel type de finition, - connaissez vous sont les codages à réaliser, - et enfin y a t-il des actions spécifiques a réaliser, je pense notamment au "dongle" fourni par Kufatec (tuto de couette couette).   Je vous remercie par avance pour vos retours
    • Au fait, j'ai relu, Phoenix en avait parlé des indications sur la boîte à fusibles qui ne correspondent pas forcément à la configuration de nos voitures.  Il a aussi évoqué le surplus d'essence.  Je suis sur qu'il était dans le vrai.  Pour moi il ne faut pas courir plusieurs lievres à la fois, sinon pour le déclenchement du ventilateur, le premier test est simple, un trombone déplié pour faire contact dans la prise du thermocontact sur le fil première vitesse puis sur le deuxième, déjà voir si les ventilos marchent avent d'incriminer le thermocontact. 
    • J’ai coyote par contre j’ai un sur-affichage sur le haut, le menu ne dispatait pas ?        
    • Oui, ça fonctionne, mais tu vas vite te rendre compte que le beau menu du départ est trop bridé par rapport aux capacités d'un système ouvert comme Android et que ne pas pouvoir en sortir devient vite très frustrant. 
    • J’ai le vrai vagcom en wifi, il marche sur ios ou android avec vcds mobile
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      141 148
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    VitaminD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      167 738
    • Total des messages
      3 724 267
×