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carpentier

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À propos de carpentier

  1. Je ne peux pas répondre à cette question ! néanmoins la notice technique qui accompagne le véhicule donne les mêmes rapports de boite ! par contre cette dernière me parait plus molle je veux dire des rapports plus longs que la 1991
  2. Bonjour David, j'ai une v8 3.6 de 1991 et j'ai entre autre le même problème aussi le suivi de ton problème m'interesse le véhicule a été chez 4 garages differents et personne n'a encore trouvé en ce qui me concerne, plus de Jauge essence plus de température d'eau, donc plus d'ordinateur, plus de Buzzer pour radio ou lumière oubliées, plus d'éclairage plancher, à l'ouverture ou fermeture des portes, et plus de Clim.!!! je reste à l'écoute du forum, en cherchant la lumière! Michel de Pontault 77
  3. Bonjour à tous J'ai une audi v8 pt44 Q 3.8 de 1990 (septembre ) laquelle a été déclarée en 18 CV or je viens de faire l'aquisition d'une seconde audi V8 de même type PT 44 Q mais de 1991 juillet et la carte grise de cette dernière est de 20 CV qui peut me donner une explication valable ? est ce la 1990 ou la 1991 qui comporte une erreur et comment contester a l'immatriculation? merci de votre réponse Michel
  4. Bonjour , Cher tous Je reviens au problème électrique de mon audi PT 44 Q 3.8 v 8 Depuis mon dernier message, plusieurs garages Audi VW, Seat se sont penchés sur mon problème en vain sans trouver j'ai toujours le même problème ! cad : pas de jauge, pas de température d'eau, pas d'éclairage plancher, à l'ouverture des portes ou fermeture des portes, pas de buzzer (phares ou radio). pas de second ventilateur électrique et pas d'nclenchement de Clim. J'ai donc acheté une seconde audi 3.6 V8 qui elle marche bien, néanmoins j'ai conseervé l'ancienne avec ses problemes. je constate néanmoinsqu'au retrait de la clé de contact un déclic, et les lumières intérieure s'allument. aussi je me pose la question ne serais ce pas le barillet de la cléf de contact sur lesquel deux fils de gros diamètres se retrouvent sur un relais dans le compartiment relais sous pied passagers ! Quand a ton alternateur je ne pense pas que le régulateur de tension soit en cause 12 volts devraient être suffisant ! Evidement la réponse qui nous est faite est bonne c'est une masse !!!! ou mais laquelle ??? il y en a tellement ! a suivre et désolé de ne pas pouvoir en dire plus Michel
  5. Salut ! ou peut on trouver une calandre sans sigle ???? Ce serait super sur mon V8 noir avec glace teintées noire! Voiture inconnue quelqu(un pourrait il me donner la combine pour décoller sans domages pour la peinture les 4 anneaux du coffre ! merci
  6. carpentier

    Freins UFO

    Oui j'avais trouvé de l'ocase par un forumiste qui avait jus-tement récupéré deux disques sur son V8 avant de l'envoyer à la destruct. mais avant de lancer cet appel au secours car neuf ils valent 250 euros, j'ai sacrément galeré. A ce jour j'ai acheté une seconde V8 et je récupère les pièces de l'une pour mettre sur l'autre. aussi j'ai quelques pièces qui pourraient faire le bonheur d'un V8'iste, à condition que la caisse puisse rester roulante pour l'emmener à la casse quant il n'y aura plus rien à récupérer. bien que la caisse soit en meilleure condition que celle que j'ai acheté !! le problème était électrique et personne n'a réussi à trouver. 2 agences VW deux agence Audi. et 1 Seatt !!!! Comme toujours Soit ils ont un électricien qui va trouver en 1 heure et réparer ce qui dure depuisdeux mois après fait moulte modifs et plus rien ne fonctionne soit ils ne veulent plus s'en occupper soit ils te refuse carrément ! c'est la rançon de la gloire. @ +
  7. carpentier

    Freins UFO

    Oui j'avais trouvé de l'ocase par un forumiste qui avait jus-tement récupéré deux disques sur son V8 avant de l'envoyer à la destruct. mais avant de lancer cet appel au secours car neuf ils valent 250 euros, j'ai sacrément galeré. A ce jour j'ai acheté une seconde V8 et je récupère les pièces de l'une pour mettre sur l'autre. aussi j'ai quelques pièces qui pourraient faire le bonheur d'un V8'iste, à condition que la caisse puisse rester roulante pour l'emmener à la casse quant il n'y aura plus rien à récupérer. bien que la caisse soit en meilleure condition que celle que j'ai acheté !! le problème était électrique et personne n'a réussi à trouver. 2 agences VW deux agence Audi. et 1 Seatt !!!! Comme toujours Soit ils ont un électricien qui va trouver en 1 heure et réparer ce qui dure depuisdeux mois après fait moulte modifs et plus rien ne fonctionne soit ils ne veulent plus s'en occupper soit ils te refuse carrément ! c'est la rançon de la gloire. @ +
  8. carpentier

    Freins UFO

    Bonjour Merci de votre réponse le message date d'au moins 6 mois et depuis tout est reglé Je n'arrive pas à supprimer ce message désolé pour le dérangement Michel
  9. Bien ! aucunes réponses aussi je vais me répondre à moi même puisque nous avons trouvé la solution . Le problème donc était sur 1 V8 PT44 plus 'd'ordinateur de bord plus de jauge à essence, ni de température d'e liquide de refroidissement plus de second ventilateur (électrique) plus d'éclairage plafonnier ni plancher à l'ouverture des portes. tous les fusibles sont OK ainsi que tous les relais. a la fermeture des portes le relais 217 se met à mitrailler ! Réponse : boitier masse moteur dans le logement éssuie glace trois garages VW et AUDI ont planchés et abandonné.et j'avais ce problème depuis trois mois. Grand merci à Laurent au garage du plessis agent SEAT qui s'est attelé au problème et à trouvé . A plus
  10. Rebonjour mes amis, Je pense effectivement à une mauvaise masse quelque part ! bien que je me soit faufilé sous la voiture et que visuellement je n'ai rien trouvé je vais contrôler la tresse sur la carrosserie, bien que ce problème semble venir de l'avant du véhicule. donc d'1 tresse au moteur. J'ai ouïe dire que les serrures pouvaient apporter de gros problémes, car ces maudites serrures de porte conducteur sont une véritable centrale électrique J'y ai découvert 1 poumon avec contacts plus un boitier relié à ce poumon avec deux fils de masse et 2 fils noir qui vont au bloc serrure sur un petit contacteur. car sur la bête il y aurait un dégivrage du barillet en plus !!! l'usine quoi ! car en plus du dégivrage il doit y avoir un contact électrique pour le barillet bizarre !!!! de toutes façon je continue mes recherches, tous les conseils sont acceptés et dès que j'ai trouvé je ferais un super message avec explications pour ceux a qui ce probléme pourrait survenir .
  11. J'ai une audi 44 tp c.a.d v8 3.6 et j'ai des problème électriques pas possible aussi je reste vigilant aux réponses qui pourraient être faites. cad plus d'éclairage plancher ni plafond, plusd'ordinateur, plus de ventilateur électrique plus de jauge essence, plus de température d'eau etbquand je ferme la porte le ventilateur électrique marche par secousses jusqu'à la fermeture avec la serrure. par contre l'autre jour le ventilateur électrique s'est mis à fonctionner après la fermeture avec la serrure néanmoins, elle roule à merveille. et je découvre aujjourd'hui qu'en secouant la caisse le ventileur recommence la chamade à chaque secousses, c'est le malin qui est dans la voiture !!!! faut il falloir que je fasse intervenir un prêtre ????
  12. cher forumiste J'ai un problème électrique et je tourne en rond as tu déjà été concerné par des problèmes électriques sur audi V8 3.6 type 44 ? merci de ta réponse. Michel
  13. Merci pour l'information effectivement il y a une cosse sur la planche à relais sous les pieds passager. Mon probléme est que j'ai une avarie dans le systeme électrique et que les Agents Audi sont en panne d'électriciens !!!! par contre chez VW ceux ci n'ont pa trouvé!!! et me renvoient sur un autre VW aussi si ceux ci sont équipés d'un Vagcom, je pense qu'ils détecterons le probléme assez rapidement. mais rendez vous dans 10 jours !!! Il s'agit d'une panne sur le faisceau primaire qui me met Hors fonction la Jauge essence, ( donc l'ordinateur) la température eau, l'éclairage plancher et habitacle, à l'ouverture des portes et + grave le ventilateur électrique. résultat panne d'essence et en ville ébulition du lliquide de refroidissement (Heeeeureux !!) tous ces problèmes semblent venir des contacts dans la porte mais n'ayant pas la science infuse !!!! si 1 possesseur de Audi 44 V8 auto 3.6 à déja eu ce problème il serait sympa de me donner une clé de recherche. qui possede un Vag com dans le 77 ou en banlieue parisienne et serait pret à me diagnostiquer mon V8 ? Merci !
  14. Est-il possible d'utiliser le VAG COM sur un V8 1990 3.6 ? merci de votre réponse
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