Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voilà quelques photos de mon v8


Havak26

Messages recommandés

Salut et merci. 

Oui c'est moi qui ai changé les disques de freins arrière  d'origine contre du zimmermann ainsi que les plaquettes de frein et j'ai démonter les 4 etriers pour les sablés et les repeindre. J'ai aussi repeint les jambes de force avant en orange car j'ai monté des amortisseurs koni orange derrière et les cartouches orange dans les jambes de force. Et aussi j'ai rajouté des élargisseur de voie de 20mm par rapport aux disques de freins ufo et au nouvelle jantes monaco. Voilà tout. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je déconseille les amortisseurs koni str (la gamme orange) en fait c'est des amortisseurs street le prix est très attractif mais n'est pas adapté pour cette voiture car j'ai comme un flottement les amortisseurs ne sont pas ferme mais par contre j'ai laissé les ressorts d'origine je ne sais pas si c'est ça qui fait cette sensation de flottement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Havak26 a dit :

Par contre je déconseille les amortisseurs koni str (la gamme orange) en fait c'est des amortisseurs street le prix est très attractif mais n'est pas adapté pour cette voiture car j'ai comme un flottement les amortisseurs ne sont pas ferme mais par contre j'ai laissé les ressorts d'origine je ne sais pas si c'est ça qui fait cette sensation de flottement. 

Ha bon , car tu as acheté un bateau du coup !!

 

Clair que avec hydraulique dans les amortisseurs arrières , ça change un peu la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les UFO c'est juste de la m*rde en barre sauf quand c'est neuf ^^

Perso je les ai vite dégager pour mettre des HP2 de S6 c4, et c'est le jour et la nuit ! Déjà en terme de freinage, bien meilleurs (et moins de vibrations), et en terme visuel (fini l'impression d'avoir une jante tôle derrière la jante alu lol)

 

Pour l'aspect de tangage, les ressorts jouent beaucoup. Quand j'ai acheté ma v8, les 4 amortisseurs étaient quasi neuf (et de marque). Et oui, dans les virages, ça tangue beaucoup. J'ai tout changé pour des Bilstein b6 et des ressorts H&R -35mm, et c'est le jour et la nuit ! Une tenue de route bien meilleure, sans dégrader le confort de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...