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Hub38

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  1. Bonjour, Je suis a la recherche d'un réparateur de boite auto en Rhône Alpes ou dans les coins du Loiret pour mon A4 2.5TDI quattro car Audi me demande 5350€ pour la changer et ça ne vaut pas le coups donc si je ne trouve pas elle part a la casse Merci Hubert
  2. Verdict audi: le convertisseur de couple a explose, se qui a arrache le joint spy de la boite et elle s'est vidée de sont huile. Ne sachant pas si la boite et bonne ou pas ils la change pour la modique somme de 5350€ Pour moi la boite n'a pas tourner sans huile car celle ci s'est vidée une fois le convertisseur de couple HS, donc la voiture était immobilisée Je pense que je vais récupérer la boite et la faire expertiser par un spécialiste des boites de vitesse: si boite bonne je répare, sinon direction la casse malheureusement sauf si certaines pièces intéresse du monde
  3. et le 2.8L ça vaux quoi comme motorisation?
  4. Bonjour, j' hésite a avheter une A8 mais avant j'aurais voulu me renseigner sur les consommations des modele suivant: A8 2.8 v6 quattro BVA A8 3.7 A8 4.2 lesquels me conseillez vous sachant que je roule pas mal du point de vu fiabilité, conso, agrément...(environ 40 000 kms par ans) Merci
  5. c'est compliqué a faire, faut-il de l'outillage spécifique, des astuces a savoir?
  6. ça va encore 300€ de pièce!!!!! Apres je ne sais pas pour combien de temps il y en a a faire ça. Sur mon A4 V6 TDI j'en ai eu pour 1600€ chez mon garagiste
  7. J'habite entre Grenoble et Lyon et je suis actuellement en déplacement vers Gien (45). Combien ça coûte dans un "petit garage" grosso modo (si c'est trop cher je le ferais moi-meme mais je ne l'ai jamais fait sur un V8 donc je ne suis pas sur de mon coup)
  8. j'ai oublié de préciser qu'il y a de l'huile de partout sous la voiture mais très claire, comme neuve, donc qui ne viens pas de la boite
  9. Bonjour, La distribution de ma V8 arrive a échéance et j' hésite a la faire moi meme ou chez Audi Quelqu'un connait-il le prix de l'intervention chez Audi Merci
  10. Bonjour, Hier en allant au boulot, mon A4 2.5 tiptronic est restee sur le bas côté de l autoroute. Je roulais tranquillement et d'un coup elle s est mis à faire comme un gros bruit de ventilateur et quelques kilomètres plus tard elle n avancée plus, comme si j étais sur la,position N!!!! À votre avis, BVA ou viscocoupleur HS? Quelqu un aurait il une idée du prix du changement de ce dernier ( le changement de boîte valant environ 7000€ d après le garage VW ou elles est actuellement) Merci Hubert
  11. merci, ça va m'occuper demain matin. Je te tiens au courant
  12. je n'ai pas osé le faire de peur de faire exploser la cartouche. Tu es sur de ce que tu dis?
  13. Bon j'ai reussi a remettre la vis que j'avais enlevée! par contre la deuxieme, impossible!!!!!
  14. quitte a percer, autant faire "sauter" la vis comme ça non?
  15. je ne pense pas avoir assez d'accroche avec une queue de cochon car la vis est toujours bloquée
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